rt4 compatibilité ipod ?

yoh06

Peugeot Addict
7 Janvier 2008
239
0
0
Bonjour à tous quelqu'un peut me dire si avec l'option RT4 on a des sorties dans la boite à gants type usb ipod ect. MERCI
 

Avec le RT4, tu as des sorties audio video RCA dans la boite à gant, vidéo qui se coupe au delà de 5 km/h ;)
 


Rassurez moi, le mode "recherche" ou les autres sections genre "electronique embarquée" du forum apparaissent bien chez tout le monde ?
Il semble que ceux qui viennent en section 308 ne les voient pas. :rolleyes:
 

oui normalement tout le monde doit le voir.
Mais bon ca repond pas a ma question lol
 

Pour ton i-pod, tu branches la sortie casque sur les sorties rouge blanche dans la boite à gant avec un cable adequat et tu auras le son sur les haut-parleurs de la 308 mais il faudra commander les chansons depuis l'ipod..

Sinon il existe un accessoire qui coute 240€ posé avec prise usb et i-pod et qui commande l'i-pod grâce à la manette derrière le volant mais ca ne marche qu'avec le RD4 et non RT4 ;)
 

a dommage ca aurait été une bonne option de plus pour le rt4
Je trouve ca bizarre qu'on ne puisse pas écouter de la musique sans forcément l'acheter
 


je te confirme je suis déja allez sur le mode recherche est rien sur la compatibilité ipod d'ailleur c pour ca que j'ai posé la question
 

Bonjour a tous
voici le cable qu'il te faut pour brancher ton ipod audio et video il en existe un autre juste audio
M9765_screen.jpg
 

Quel est le cout de ce cable, où peut-on le trouver et est-il compatible avec le RD4 ? Merci de vos réponses.
 


OK Totoche, j'ai trouvé. Donc pour ceux que ça intéresse : http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=AD71377E&fnode=home/shop_ipod/ipod_accessories/cables_docks&nplm=M9765
 


Sur le site Apple Store : j'ai trouvé cela.

Cet accessoire est compatible avec les iPods suivants :

* Image

iPod à écran couleur
20 ou 30 Go
U2 Special Edition
* Image

iPod à écran couleur
40 Go ou 60 Go
* Image

iPod avec vidéo
60 Go

Je me demande s'il est compatible avec un IPOD SHUFFLE. :confused:
 

Pour un simple Shuffle, il faut celui là :

http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/wa/RSLID?mco=18F873E6&fnode=home/shop_ipod/ipod_accessories/cables_docks&nplm=TN779
 


Merci du tuyau. IPod Shuffle + câble est quand même moins cher que USB Box !!!
 



La puissance de sortie des sorties casques est misérable. L'impedance des casques n'étant pas la meme que celle des prises AUX. Bilan, il te faudra mettre le son à fond la caisse pour pouvoir entendre correctement.
 

OK, merci du conseil donc si j'ai bien compris vaut mieux se tourner vers la USB BoX !!!