RT4 et carte télèphonique

castor7777

Peugeot Addict
31 Août 2013
180
0
0
123
bonjour :)
ayant une 607 équipé d'un RT4 , j'ai acheté un adaptateur SIM pour ma micro Micro SIM ....
jusque la pas de soucis sauf que l'entrée de la carte SIM de l'autoradio de la voiture est bloquer-boucher !!! et on dirais la présence d'un petit "clou" , "téton" juste au dessus , faut t'il le faire sauter ou pas pour y avoir accés !
Est-ce vraiment une entrée au format SIM !
autant de questions que je me pose .
certains sont ils au courant ,que faire !
Merci d'avance :chinois:
 

Bonsoir,

Réponse dans le manuel :

sim.jpg
 

Bonsoir
Merci , autant pour moi , dans la précipitation d'essayer au plus vite :chinois:
merci bien du retour
Cordialement " afortiori " :chinois:
Les amitiés
 

petit retour
Cela fonctionne impeccable ... :)
Adaptateur voiture + adaptateur SIM + micro SIM TEL ... impec
juste une petite interrogation sur le fait qu'un jour , la micro SIM TEL ne ressorte pas ... :sweat:
Encore Merci :chinois:
 

oui j'ai eu le cas une fois j'en ai chié pour l'enlever, du coup comme j'avais soit disant un rt4 j'ai fait la mise a jour et ho miracle le bluetooth donc m'en servait plus.

Certains opérateur pour un petit supplément te fournisse une seconde sim renseigne toi cela évite le démontage de la sim a chaque fois.
 

Bonjour
pour le RT 4 j'ai fait la mise à jour en 8.31 pas de nouveauté pas de Bluetooth.
Pour ce qui est de la seconde carte SIM par mon opérateur , chez SFR c'est 10 euros par mois pour une carte jumelle donc excessivement cher pour ma part je trouve merci quand même les amitiés
l'idéal restant un remplacement du rt4 par un rt5 avec revente du rt4
 

Bonjour
pour le RT 4 j'ai fait la mise à jour en 8.31 pas de nouveauté pas de Bluetooth.


Il n'y a jamais eu de Bluetooch sur le RT4 :sweat:

physiquement non implanté, tu peux faire toutes les maj que tu veux, ça ne servira à rien :spamafote:
 

on a jamais dit le contraire, pour mon cas le vendeur ( peugeot ) m'as dit que j'avais un rt4 alors qu'en faisant la mise a jour je me suis aperçu avoir en fait un RT5 vu que le bluetooth était apparu.

ce qui prouve que les vendeur ne savent même pas ce qu'ils vendent. Mon 3008 avait soit disant le wipcom3D, j'ai un wipnav lol
 

on a jamais dit le contraire, pour mon cas le vendeur ( peugeot ) m'as dit que j'avais un rt4 alors qu'en faisant la mise a jour je me suis aperçu avoir en fait un RT5 vu que le bluetooth était apparu.

ce qui prouve que les vendeur ne savent même pas ce qu'ils vendent. Mon 3008 avait soit disant le wipcom3D, j'ai un wipnav lol

ON peut être mais castor c'est bien ce qu'il dit juste au-dessus nan :mad: :pt1cable:
 

Bonsoir
effectivement un RT4 reste un RT4
Aprés avoir fait le tour , les solutions sont de mon avis : demonter carte SIM tel ou mettre un kit parrot , ou une carte SIM style Free 2€/mois....... tout dépend du rapport : utilisation/ fréquence
Les Amitiés :chinois:
 

Bonsoir.
Je viens de changer mes 206 et 307 par 207 et 308 avec RT4. J'ai pris 2 sim free à 2 € / mois et ça marche impeccable.
Bien sûr on se retrouve avec 2 N° chacun mais téléphoner avec le RT4 est un tel bonheur ...
JME.
 

Bonsoir.
Je viens de changer mes 206 et 307 par 207 et 308 avec RT4. J'ai pris 2 sim free à 2 € / mois et ça marche impeccable.
Bien sûr on se retrouve avec 2 N° chacun mais téléphoner avec le RT4 est un tel bonheur ...
JME.

Effectivement, c'est une solution à coût limité, ce qui amène à une question (peut-être limitée aussi :D ). Dans cette configuration, il suffit d'activer le renvoi d'appel de son téléphone sur le carte Free, à chaque fois que l'on rentre dans la voiture? Sauf erreur de ma part, cela n'a pas de coût avec un forfait illimité? C'est cela? :)