RT4 mise a jour

patchris

Peugeot Addict
16 Décembre 2015
121
0
16
Bonjour ,je voudrais savoir si on peu utiliser des mises a jour a mon GPS RT4 de cartographie et alerte radars avec cd original d'une autre personne qui la déjà utilisé ou même un cd gravé? sans risque pour mon GPS?
 

oui sans soucis,mais c'est interdit par la loi
apres chaqu'un fait comme il le veut [:hermann:1]
 

1. techniquement, cela fonctionne
2. RT3 et RT4 n'aiment pas trop les CD copiés. Mieux vaut un original pour la santé de l'appareil.
3. Le piratage est interdit par la loi et donc banni de ce forum.

A bon entendeur salut !

:)
 

Oui vais mettre un original pour pas prendre des risques inutile, vu aussi que l'installation doit être fait moteur allumé. Merci pour vos réponses .
 


oui sans soucis,mais il faut mieux privilegier le port usb,plus rapide et plus stable que le cd
 

on indique qu'il faut d'abord télécharger le logiciel 8.31 puis les autres cd. Donc je télécharge tout sur on ordi avec clé USB et après direction gps
 

ca depend
si tu est en dessous de 8.10,il faut obligatoirement faire la maj 8.31 via le cd
si tu est en 8.11 ou 8.20 tu peut faire la maj en usb.
ensuite tu n'est pas obligé de faire tout les pays,seulement ceux qui t'interesse,20mn par pays
de quelle année ta 607??
 

ma 607 est de 2008,derniere mise a jour a était faite en 2011 pense l'ex proprio chez peugeot .Tout ceci moteur allumé?
 

donc surement en 8.11 ou 8.20
le logo de demarrage est t'il un lion gris sur fond noir??
 

En téléchargeant une version pirate du logiciel 8.31 tu prends un gros risque.

Surtout utilise un CD original si tu ne veux pas tuer ton RT4 ! Et je ne parle même pas du caractère,stupide de pirater pour gagner une dizaine d'euros...

:pfff:
 



Merci pour vos renseignements vais commander le CD logiciel 8.31 ,il faut aussi un faiseau usb pour ?
 


Oui la réf 6574JH
Prix 21€ et des cts
Ensuite copier le contenu du cd a la racine de la clé, et ensuite maj, Moteur tournant ou en allant au boulot , 15 mn env de maj.
Ensuite injection de la carto, pays par pays et enfin les zar.
 




De retour de chez Peugeot on me propose le logiciel 8.11 pas le 8.31 . On m'a envoyé une personne pour voir quel logiciel j'avais sur ma 607 et là cette personne n'a pas trouvé, elle devait m'envoyé une autre personne que j'ai jamais vu arrivé lol. Pouvez vous m'indiquer comment faire pour savoir quel logiciel j'ai et si le logiciel 8.11 est bien le même que le 8.31.
 





Pour commander un cd de mise a jour 8.31 c'est le cd 3580 et la réf que tu marque est bonne, mais pour commandé c'est cd 3580 qu'il faut leur dire.
La version 8.11 c'est le cd 3293
 

OK bon j'espère avoir le bon cd commandé chez Citroën avec la référence 96 792 425 80 pour le 8.31
 


Mise a jour c'est fait du 8.31 + les mises a jour gps tout c'est passé nickel .Pour les alertes radars et zones radars par contre est-il possible d'augmenter le volume du son?