rt4 ou 5

lionel57

Peugeot Addict
15 Avril 2011
178
0
0
123
salut à tous,
me revoila apres quelques temps d'absence et bcp de changement dans ma vie. Boulot femme localisation etc.....
je me suis décider à changer ma 607 2,2hdi pack de 2002 qui vient de passer les 300000 kms. BOUHHHH
Mais bon fallait bien tant qu'elle avait encore un peu de valeur monétaire( mais bcp sentimentale).
Mais je me suis vite remis de cette vente après avoir acheté devinez quoi ....................................................... ....... une 2,7 féline bleu nuit .
Ah le bonheur de la boite l'onctuosité du moteur la finition extreme. et 160000kms au compteur. JE vais pouvoir en faire des kms avec ça . LOL
Par contre je n'arrive pas à mettre en route le bluetooth. Elle est de 09/2008 en vers 8.20 mais je ne sais pas si c'est un rt4 ou rt5 .
j'ai un disque dur,cd mp3 pas de chargeur. Micro dans le plafonnier mais pas de fiche usb (ça, je m'en occupe).
Comment faire pour en connaitre le modele et savoir s'il a le BT ?
petit coucou en passant à roilion ;)
Merci
 

donne le numéro de série de ton auto et tu sauras, sinon faut le démonter ;)


et sinon tu es dans quel coin maintenant?
 

VF39UUHZJ92240032.
j'ai atterri à coté de Saint Dié des vosges .88 lol :pt1cable:
dans un bled branché , très branché, sur la bibine :lol: :lol: :lol:
 

VF39UUHZJ92240032.
j'ai atterri à coté de Saint Dié des vosges .88 lol :pt1cable:
dans un bled branché , très branché, sur la bibine :lol: :lol: :lol:

T'es sur qu'il n'y a pas une erreur sur tonVIN
 

rt4,c'est sur.le rt5 est sortie en 2010 sur 607
 


Par contre je pense faire une vidange de boîte car je trouve que les rapports passent sèchement et ça a jamais été fait car Peugeot dit: pas d entretien sur les bva
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 607 vers la categorie Electronique embarquée par Manec