RT4 ou RT5

Dany17

Membre
26 Novembre 2009
13
0
0
Bonjour,
Comment reconnait oon un RT4 d'un RT5?? moi j'ai un wip com (disque dur et telephone avec carte sim).
 

quelle voiture ? 407 ?
si RT5:
- prise USB dans l'accoudoir
- la version software (sans mise à jour est >= 8.00)

Tu trouves la version du soft avec un appui long sur la touche menu.
 


pour ca, il faut être en 8.11, et soit:
- passer en concession pour le faire activer via un coup de valisette
- activer via les mirascripts v 3.30 (regarde tes messages privés)
 

j'ai un RT5 8.11 , j'ai installé les radars alertes gps premium avec RTX MAPEDITOR, j'ai les alertes visuelles et sonores, mais en iconesje n'ai que les 2 modèles de rtxmapeditor, je n'ai pas d'icones de jumelles ou autres pour les mobiles, ni les icones avec différentes vitesses pour les fixes, est ce normal, ou que faut il faire? merci
 

C'est normal, il n'existe que 2 sortes d'icones ;)

C'est ça que tu as normalement:
SPA0045.jpg
 

tiens, j'avais jamais remarqué.
l'écran du RT5 sur 407 a une bien meilleure définition que celui de la 308 :confused:
 

Non je ne crois pas, c'est plutôt la photo faite par mon ancien portable qui est mauvaise :lol:
 

je viens de trouver que c'était du 800*466 sur 407 (RT5 HR), je connais pas la réso sur 308
 

je suis d'accord pour les 2 icones en affichage de la carte , mais pourqoi en mode guidage je n'ai pas les icones comme indiquées page 9 du guide de RTXMAPEDITOR et la survitesse comme page 12? pourtant j'ai la version alertes gps premium.
 

La survitesse n'apparait que lorsque tu es en navigation avec itinéraire. En mode carte elle n'apparait pas ;)
Pour les icones, il faut aller dans navigation ==> détails carte ==> transport,automobile et cocher zone à risque. Ne pas oublié de faire ok. ;)
 

j'ai bien coché les zones à risques, j'ai bien mes 2 icones et le son mais en mode navigation rieen ne change , alors que dans l'installation de janfi je devrai avoir pour les fixes le rond avec la vitesse comme indiqué dans le guide.
 

[:remboses:3]

Attention, c'est seulement lorsque tu fais un itinéraire que le panneau s'affiche, en mode carte (suivi), le panneau ne s'affiche pas. ;)
 

moi il est toujours coché, ce n'est peut-être pas le même version de gps, le mien est sur disque dur
 


en mode navig, j'ai bien le bip-bip, et l'indication (avec le petit pop up "RTx map editor, ne pas vendre")
 

j'ai bien coché les zones à risques, j'ai bien mes 2 icones et le son mais en mode navigation rieen ne change , alors que dans l'installation de janfi je devrai avoir pour les fixes le rond avec la vitesse comme indiqué dans le guide.
Pareil pour moi...
J'ai pensé que j'avais mal fait l'importation des POI. Et comme je n'utilise pas beaucoup la 807 sur route en dehors des vacances, je n'ai pas cherché comme résoudre ce problème...

:heink:
 

je crois que j'ai payé la version premium pour rien étant donné qu'avec la version gratuite j'avais la même chose
 

pour ca, il faut être en 8.11, et soit:
- passer en concession pour le faire activer via un coup de valisette
- activer via les mirascripts v 3.30 (regarde tes messages privés)


Je veux bien le même mp please :ange:

Merci beaucoup !