RT4 : plantage après mise à jour

olive82

Membre
5 Septembre 2014
11
0
0
123
Bonjour les amis(es),
Voila mon sujet et surement déjà ouvert ailleurs, mais voila je me lance...
J'ai planté mon RT4 en voulant faire une mise a jour avec un cd gravé..
voila je m insulte chaque matin depuis cette bêtise..(et ma femme aussi).
L'écran du rt4 est noir les cd entrent et sortent, il me semble entendre le disque dur...
Voila..la mise a jour était (Mise à Jour firmware 8.31) aidez moi en MP pour pas saturer le forum
 



ma voiture est une 407 hdi. depuis l’écran noir plus de musique ext..le néant pour une économie ridicule..
 

Bonsoir,

Comme tu dit, une économie de 0,05cts d'€, prix du cd chez Peugeot (sans doute que ton cd est plus cher et que si celà se trouve, le lecteur RT4 est peut-être hs).
Comme on le dit à longueur de temps, il vaux mieux payer un peux plus cher et être sûr de l'original que de le pirater et sans doute avoir des virus sur le logiciel télécharger illégalement (donc une réparation voir changement du système très cher).
A plus.
 




Edition du titre pour le rendre compréhensible.

[edit 2] : j'ai modifié une deuxième fois le titre... une précision... ;)
 






:coucou:

Sauvé, vite dit, dépanner avec un vieux DD, par la même occasion, si un DD pour RT est dispo chez quelqu'un je suis preneur, car la je sais pas combien de temps celui que j'ai mis va tenir.

En tout cas c'est sûr c'est le DD HS.
 






oui c'est assé bizard,une maj qui foire ,et ca nique le hdd,j'ai vu aussi la meme chose mais ne voulais pas m'avancer sans avoir d'autre cas.
a premiere vu c'est le cas
a chaque fois pour moi,hitachi endurastar
 

Vais commander le hdd tout à l heure...désolé Didier pour l ignore list...mauvaise manipulation de ma part..
 


oui c'est assé bizard,une maj qui foire ,et ca nique le hdd,j'ai vu aussi la meme chose mais ne voulais pas m'avancer sans avoir d'autre cas.
a premiere vu c'est le cas
a chaque fois pour moi,hitachi endurastar


Idem, le DD en place, Hitachi Endurastar J4K30-30, remplacer pour dépannage par un vieux DD de portable, qui durera ce qu'il durera.
 



Idem, le DD en place, Hitachi Endurastar J4K30-30, remplacer pour dépannage par un vieux DD de portable, qui durera ce qu'il durera.
peut etre quelque chose qui bloque le moteur des endurastars :confused: