RT4 Reconnaissance vocale

rilou

Peugeot Addict
11 Mars 2008
57
0
0
123
Bonjour,

Voilà j'ai tenté un truc avec le rt4 de ma 308 mais cela ne fonctionne pas à savoir rentrer l'adresse
d'un contact de mon répertoire téléphonique. Puis affecter un son (boubou pour l'exemple) pour ce contact !!! Pour téléphoner pas de soucis je lance la reconnaissance et dit:
téléphone --> répertoire --> boubou et là le rt4 compose le numéro et c'est parti...

Mais quand je fais la séquence suivante
navigation --> répertoire --> boubou ben là message comme quoi boubou ne correspond à aucune adresse enregistré ...

Pourtant dans le répertoire "navigation" (a priori il y a 2 répertoires ...) boubou et son adresse existent bien !!! Bref si quelqu'un a déjà rencontré le problème merci de dire comment le résoudre !!! :)
 

Alors ça a peut etre changé entre RT3 et 4 mais sur RT3, il faut dire Guider Vers + Boubou.
Essaie ça.
 

C'est vrai que "guider vers" existe aussi dans la liste des commandes vocales !!!
Je vais essayer çà !!!! Merci :)
 

Tu as rentre l'adresse manuellement ou en la telechargant avec ton GSM?
 

Bon ben guider vers donne le même résultat .... :(

Sinon j'ai bien rentré l'adresse manuellement dans le RT4 ....
Mais çà me donne une idée !!! mes contacts sont stockés sur la sim et peut-être que je dois
d'abord tout copier dans le rt4 ... vais essayer
 

C'est une tres bonne idée... copie tes contact sur le rt4 ca va marcher!
 

çà marcheeeeeeeeeeeeeeeee :)

Voilà il fallait bien copier les contacts de la sim vers le répertoire du rt4 !!! Maintenant plus de problèmes

Par contre tous les contacts sont doublés car le rt4 affiche ceux de son répertoire et ceux de la carte sim !!! :( Hélas je n'ai pas trouvé comment ne pas afficher les contacts de la carte sim alors je les ai supprimé ... un peu long mais bon çà fonctionne !!

Merci à tous pour votre aide !!! :coucou:
 

comment faut il faire pour copier dans le repertoire car quand je dit guidé vers sa me dit repertoire ou teléphoné mercivide
 

comment faut il faire pour copier dans le repertoire car quand je dit guidé vers sa me dit repertoire vide idem pour le telephone . merci
 

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Telephonie-2/commandes-vocales-sujet_33081_1.htm ;)
 

Bonjour Rilou,

Je pense que le nom "boubou" est affecté à un numéro de téléphone. Pour l'adresse de la navigation, tu dois lui donner un autre nom. Moi par exemple, pour distinguer entre navigation et contact je mets "chez" dans l'identifiant vocal. Par exemple pour boubou, pour la navigation cela donnerai "chez boubou" et pour lui téléphoner "boubou".

Le RT4 ne dois pas savoir gérer les doublons, je suppose.

a+
 

Bonjour Rilou,

Je pense que le nom "boubou" est affecté à un numéro de téléphone. Pour l'adresse de la navigation, tu dois lui donner un autre nom. Moi par exemple, pour distinguer entre navigation et contact je mets "chez" dans l'identifiant vocal. Par exemple pour boubou, pour la navigation cela donnerai "chez boubou" et pour lui téléphoner "boubou".

Le RT4 ne dois pas savoir gérer les doublons, je suppose.

a+

:non:
Rien a voir, en ce qui me concerne j'utilise le rt3 depuis 2003 (avec ma 307) et maintenant le Rt4 (sur ma 308) depuis fin juin et je peux peu vous que c'est exactement la même chose sauf que c'est beaucoup plus rapide et mieux en tout :) .

Maintenant à partir du moment où vous avez mis une fiche avec un numéro de tel et les coordonnées gps ou adresse complète la reconnaissance vocal est la même :chinois:

exemple: pour appeler en reprenant l'exemple ci dessus la commande est :

appeler >>> boubou (pas besoin de dire répertoire, ils sont intelligent les RTx :D . a partir de la, la gentille madame nous dit "appel vers boubou en cours")


pour enclencher le guidage gps:

Guidez vers >>> boubou (et rien d'autre, à partir de la, la gentille madame nous dit "guidage vers boubou activé"

Voila si sa peu aider ;)