RT4 - Voix feminine enrouée

geant_vert78

Peugeot Addict
18 Octobre 2008
302
0
0
Bonsoir à tous et joyeuses fetes de fin d'années...

J'ai une petite question toute simple, lorsque j'interroge la partie telephone de mon 807, la petite dame qui me repond à une voix tres enrouée, alors que celle du GPS est impeccable. Avez vous déjà eu ce soucis et si oui, comment le resoudre ?

d'avance merci
 


Peut-être le froid ?

Je suggère une écharpe... peut-être un manteau ???

[:nono le bo]
 

n oublions pas quelques pastilles ! :D

blague a part peut etre lecture du fichier audio corrompu.
Une maj du soft pourrai peut être résoudre ce petit soucis.
 

Bonsoir à tous et joyeuses fetes de fin d'années...

J'ai une petite question toute simple, lorsque j'interroge la partie telephone de mon 807, la petite dame qui me repond à une voix tres enrouée, alors que celle du GPS est impeccable. Avez vous déjà eu ce soucis et si oui, comment le resoudre ?

d'avance merci
Mais tu lui demandes quoi? De lire un sms?
 


C'est un peu normal pour les SMS.

Sinon, moi y'a des mots qui font marrer ou qu'elle parait enrouer aussi sur le rt3.

Ce qui me fait marrer, c'est quand elle dit : Tourner à droite pour l'autoroute La façon dont elle dit autoroute est assez drole.

Et sinon elle est un peu enrouée quand elle dit "continuez tout droit"... :D Heureusement, on l'a pas trop celui là. :whistle:
 


vous me faites doutez, mais de souvenir c'est "repertoire vide" et "pardon"... j'ai fais une mise à jour soft lorsque je l'ai eu, apparemment rien n'a merdé... et je ne sais pas si elle parlait comme ca avant car je n'avais pas tout testé avant.

Pour les SMS, c'est evident que des fois c'est un peu n'importe quoi, mais là, ca se comprend... par contre pour les mots memorisés... là je comprend pas.

Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué son intonation, mais lorsqu'elle vous dit un ordre au niveau GPS, on s'attends à une suite... son intonation continu, alors qu'elle devrait baisser. Maintenant je m'y suis fait, mais au debut, j'attendais toujours une suite

PS : au passage, entre un GPS externe et le RT3, je vote tout de suite pour l'externe. Des fois on se demande vraiment comment ils ont programmé le truc. La route principale tourne à 90° a gauche, puis 100 m apres on doit tourner à droite, elle te ballance "tourner à droite", alors que tu peux meme pas... si y'avais pas le dessin, tu te dirais qu'elle a bu... Je n'ai jamais recontré ces soucis avec mon MIO
 

Chaque GPS a ses petites particularités.
Celui de BM est enervant. la dame est trop polie. A chaque fois elle te dit : "s'il vous plait, tournez à droite" par exemple. :lol:
 

Au passage, je ne sais pas si vous avez remarqué son intonation, mais lorsqu'elle vous dit un ordre au niveau GPS, on s'attends à une suite... son intonation continu, alors qu'elle devrait baisser. Maintenant je m'y suis fait, mais au debut, j'attendais toujours une suite

Normal : les mots sont enregistrés un par un, puis l'ordinateur les assemble au moment de guider ; ils sont tous prévus pour pouvoir avoir une suite ! :heink:
PS : au passage, entre un GPS externe et le RT3, je vote tout de suite pour l'externe. Des fois on se demande vraiment comment ils ont programmé le truc. La route principale tourne à 90° a gauche, puis 100 m apres on doit tourner à droite, elle te ballance "tourner à droite", alors que tu peux meme pas... si y'avais pas le dessin, tu te dirais qu'elle a bu... Je n'ai jamais recontré ces soucis avec mon MIO

Quand j'ai mon TomTom, je le mets toujours car il est bien plus précis dans son guidage et les itinéraires sont mieux calculés et meilleurs... avec les radars en prime.

Mais quand je monte dans la 807 et que je n'ai pas le TomTom... je suis bien content d'avoir le RT3 ou le RT4 maintenant ! Moins performant, certes, et c'est dommage, mais au moins il est toujours là !!!

;)
 

En pleine autouroute, sur l'A5 le RT4 m'a indiqué "Au rond point, prenez la 2e sortie, autoroute A5" :lol:
En fait, il s'avère que je passais à côté d'une aire de repos qui comportait un rond point. Elle a dû croire que j'y étais...
...m'enfin c'est violent comme imprécision. Ca vous est déjà arrivé ?
 

Oui mais je ne me rappelle pas s'il y avait une aire de repos à côté de l'autoroute .