RT5 Couleur noir mistral

thedoctor77

Lion d'Or
23 Décembre 2010
3 598
1
0
Bonjour les copains,

J'ai eu l'opportunité d'acheter un RT5 plus écran pour 300€ en remplacement de mon RT3.
Ce RT5 vient d'une C6 donc couleur Noir mistral.
Ma question est : il y a t'il une couleur correspondante chez Peugeot pour que je mette le reste (contour écran cendrier et façade clim) de la même couleur.
Si pas de couleur qui correspond, alors j'inverserai la façade de mon RT3 avec celle du RT5.

Merci d'avance pour vos réponses.

:coucou:
 


Bonjour,
Si vous avez acheté un RT5 de C6, je suppose que vous avez une 407. Je vais donc essayer de répondre.
Si je ne me trompe pas, la façade de la C6 est Noir Mistral Mat, alors que sur la 407 la seule façade noire est le noir laqué des phase 2.

Donc le plus simple sera d'interchanger les 2 façades (normalement il n'y a pas de soucis, la touche SOS garde la même forme).
Sinon les différentes couleurs de façades sur 407 sont Gris Foncé Irisé et Noir Nacré sur 407 pour le RT5/WIP Com.

Edit : @monfiston : impossible même en démontant toute la façade et en interchangeant uniquement le décor en plastique sans toucher à la connectique ?
 

Edit : @monfiston : impossible même en démontant toute la façade et en interchangeant uniquement le décor en plastique sans toucher à la connectique ?

je n'ai pas essayé en faisant cela, moi je parlais de toutes la façade
 

salut, t'es sur que les éléments font les memes dimensions (largeur) ?
citroen-c6.3.jpg
 

Ah d'accord je comprends mieux, car la connectique est différente je crois entre RT3 et RT5.

Edit : concernant les dimensions des façades normalement ce sont les mêmes. Après c'est facile à vérifier en mettant les 2 l'une à côté de l'autre.
 

Il est possible d'inverser les façades d'un RT3 avec un RT4/5. Il faut simplement démonter le circuit imprimé se trouvant derrière et le tour est joué.
 

A tous,
Merci pour vos réponses.

Kancrela,
Pas de souci pour les dimensions. Les GPS de C5 et C6 sont exactement les mêmes que ce de nos 407.
 

Il est possible d'inverser les façades d'un RT3 avec un RT4/5. Il faut simplement démonter le circuit imprimé se trouvant derrière et le tour est joué.
Bonjour
Je suis nouveau sur le forum et avide de réponses aux questions que je me pose.
Je possede une 607 2.7 hdi, de 2006 donc rt3 je souhaite change pour une rt5 . Tu dis qu 'il faut juste demonter le circuit imprime se trouvant derriere et le tour est joué :pt1cable: :pt1cable:
Aussi simple !!!! confirme moi svp.
A+ :coucou:
Didier
 

non pas du tout,le poste en lui meme n'est pas le meme.
contact moi en mp,je peut surement quelque chose pour toi
 

non pas du tout,le poste en lui meme n'est pas le meme.
contact moi en mp,je peut surement quelque chose pour toi

Désolé Yann pour conserver la façade des RTx dans une 607 il suffit de démonter celle-ci et de la replacer sur le RT4/5 en remplaçant le circuit bien sûr.
 

je t'ai dejà répondu en MP didier pas la peine de poster ici ensuite, sinon tu ne m'envois poas de MP pour me demander la meme chose!!!!! :mad:



je te réexplique une fois:

tu as un RT3, tu vas acheter un RT5, la façade plastique du RT3 peut se récupérer, mais il faudrai que tu ai l'électronique d'une façade de 607 de RT4/5 pour la mettre derriére

tu ne peux pas prendre l'électronique d'une façade de 407 par exemple pour la mettre derriére le plastique de ton RT3!!!!

j'espére que c'est clair cette fois


si seulement tu avais attendu un peu..........

vas y maintenant vois avec yann
 

Désolé Yann pour conserver la façade des RTx dans une 607 il suffit de démonter celle-ci et de la replacer sur le RT4/5 en remplaçant le circuit bien sûr.
:coucou: de la facon ou il a ecrit,ca laisse a penser qu'il croit qu'en changant la facade de rt3 par celle du rt5,il aurait du coup un rt5.
c'est pourquoi je lui dit non,il faut tout changer :D
 

il m'a dejà envoyé un MP pour la meme chose ou je lui ai dejà répondu hier!!!!! :pfff:


par contre si tu as une façade de 607 avec toi, je peux peut etre passé cet aprés midi la prendre et voir avec lui pour le reste ;)

:coucou: