RT5 redémarre et n'affiche que le logo peugeot [Résolu]

Lorenzo35

Membre régulier
29 Août 2014
38
1
8
Bonjour à tous,

Aujourd'hui j'ai voulu mettre à jour mon thème sur mon RT5 et depuis celui-ci ne fonctionne plus.
Il m'affiche le logo Peugeot puis écran noir, de nouveau logo Peugeot puis redémarre et ainsi de suite.
La radio fonctionne.
Je pense que j'ai du faire une fausse manip en voulant mettre à jour le thème ou alors le disque me lâche mais il n'affichait pas de signes de faiblesse avant ça.

J'ai essayé une réinstallation du firmware 8.31 en insérant le CD mais rien ne se passe, puis en appuyant sur les deux boutons blancs mais rien ne se passe, et pour finir avec une clé usb et rien non plus.

Y'a t-il d'autre tests à faire ou faut-il que je me trouve un clone de RT5 en dernier recours?
 

Bonsoir
Je pense que tu as fait comme il faut.
Le redémarrage avec la clé usb, tu l' as faites avec la clé usb mise, et contact et appui sur switch en même temps, je sais c'est pas évident. Mais il faut qu'il boot sur la clé.Tu dois voir la clé crépiter .
Si tu as besoin d'un clone en MP
A+ :coucou:
 

quand tu met l'usb,est ce qu'il arrete de rebooter?
si c'est le cas,il faut laisser faire,parfois 10mn avant de prendre le soft
 

:coucou: tous les deux
Bonsoir
Je pense que tu as fait comme il faut.
Le redémarrage avec la clé usb, tu l' as faites avec la clé usb mise, et contact et appui sur switch en même temps, je sais c'est pas évident. Mais il faut qu'il boot sur la clé.Tu dois voir la clé crépiter .
Si tu as besoin d'un clone en MP
A+ :coucou:
Le moteur tournait déjà quand j'ai fait la manip. Par contre de ce que tu dis, il faut que j'appuis sur les boutons et mette le contact à ce moment là?
quand tu met l'usb,est ce qu'il arrete de rebooter?
si c'est le cas,il faut laisser faire,parfois 10mn avant de prendre le soft
Non il reboot toujours, mais avec ce que dit didier je suis pas sûr d'avoir fait la manip correctement.

Est-ce qu'il y a une indication à l'écran ou autre quand il boot sur le cd ou la clé?
 

ecran noir,puis ecriture en jaune en haut a gauche ,puiq ecriture en rouge
la tu laisse faire 20 a25 mn apres,tu auras flashé le soft avec ta 8.31
 

Ok effectivement je n'ai eu aucune écriture sur l'écran. Je vais réessayer la procédure.
 

:coucou:

il faut faire attention suivant l'éclairage extérieur, on ne voit rien sur l'écran tellement c'est faible :sweat: :sweat:
 

C'est bon tout fonctionne :D
J'ai procédé comme suit :
CD dans le lecteur, appui sur les deux boutons puis contact et il a démarré tout de suite sur le CD.

Reste plus qu'à remettre le thème absolution car il donne vraiment un gros coup de jeune à l'interface. Je trouve dommage que des gens payés pour ça ne soit pas capables de faire aussi bien que des passionnés :sarcastic:

Merci à tous!