RTxMapEditor 0600 - Alertes radar sur RT4/RT5


Super :bounce:
Bravo Janfi67. :ouimaitre: :bien:
Il faut juste encore que je me lance dans le montage du cable USB. :ange:
 

Pas besoin de carte originale ni de clé USB pour les bases d'alerte. Tout peut se faire par CD-ROM
 

Par CD-rom via RTx mapeditor???? Mais c'est trop fort!!!! :bien:
Mais je vais quand même installer la prise car j'aimerai avoir l'affichage de l'ODB sur l'écran couleur.
A moins que Peugeot n'arrive enfin à me le débloquer eux même lors de ma prochaine visite la semaine prochaine. :ange:
 

Mais je vais quand même installer la prise car j'aimerai avoir l'affichage de l'ODB sur l'écran couleur.

Ca aussi, tu peux peut-être y arriver par CD avec un des scripts de mira308sw
 

Bonjour à tous.

RTxMapEditor0600 est disponible sur http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Il permet de générer les bases d'alerte visuelles et sonores pour les RT4 et RT5 en 8.11 et plus.

Et comme d'habitude, c'est gratuit...

Que ça ne vous empêche pas pour autant de respecter les limitations de vitesse.

:bounce: un grand merci , Môsieur JANFI :chinois: ça fonctionne impeccable, je viens de faire avec la dernière maj de GPSpassions+ :lol: :lol: :lol:
 

Ca aussi, tu peux peut-être y arriver par CD avec un des scripts de mira308sw

Avec le script 3.11 c'est ça? Si j'ai bien compris quelque chose au peu d'anglais que je comprend, il faut graver le script sur CDR puis l'insérer dans mon RT4, puis il me demande quel script exécuter, puis je fais les modifs et le tour est joué, c'est ça???

Oh merci d'avance Janfi67 :chinois:
 

Ca aussi, tu peux peut-être y arriver par CD avec un des scripts de mira308sw

Ca marche :bounce: . Encore un grand merci Janfi pour tes précieux conseils. :chinois:

Maintenant promis, j'arrête le HS. Place au travail de l'artiste. :)
 

Encore bravo et merci Janfi. Un Grrrrand MOSSSIEUR !

Amicalement,

G2
 

bonjour,

avec le rt4 8.11 puis-je mettre les données odb sur l'écran via les script de mira via cd ou seulement usb. car je n'ai pas la cable usb pour l'instant.
Autre question: les radars via rtxmapeditor prenent-ils en compte le sens des radars fixes (base gpspassion?) ou y a t il une base spécifique à télécharger?

cordialement,
 

Autre question: les radars via rtxmapeditor prenent-ils en compte le sens des radars fixes (base gpspassion?) ou y a t il une base spécifique à télécharger?

Non, pas pour l'instant
 

bonjour,

avec le rt4 8.11 puis-je mettre les données odb sur l'écran via les script de mira via cd ou seulement usb. car je n'ai pas la cable usb pour l'instant.
cordialement,

Comme je l'ai indiqué à peine plus haut, ça marche sur CD aussi. ;)
Si tu veux la procédure envoies moi un MP. ;)
 

ok merci pour ces précisions! en tout cas l'alerte radar est vraiment top!
la précision est etonnante!
mais j'ai mis que les radars fixes en europecar j'ai peur que cela sonne tout le temps avec les mobiles!

cordialement,
 

Bonsoir.

je n'arrive pas affiché les radars sur mon RT4 ,mon RT4 est en 7.10C avec la carte 2007 2008

quand je vais dans

-Détails de la carte

-Transports et automobile

Il n'y a pas "Zones à Risques"

faux faire activer cher la concessionnaire ou passer à la version 8.xx
 

je suis passé à la version 8.11 et ensuite il faut créer et transferer via cd ou usb la base de données radars via rtxmapeditor pour que les radars apparaissent
 

@ janfi67
Super boulot,
Juste pour t'informer que ça ne marche pas avec Navteq (2009/2010), soit la version 8.0.
Le soft indique bien qu'il n'a pas été avec cette version de navteq et qu'il manque le fichier GRUPPO_4_CID.DAT
 

Moi j'ai mis les radars sans problème sur une carte 2009/2010. Par contre j'ai pas patché la carte, j'ai juste utiliser la fonction d'intégration des radars.
Ce qui pénible par contre c'est que ça affiche les radars qui sont autour de la voiture et pas forcément sur la route que j'emprunte mais bon mieux vaut être prévenu pour rien que le contraire.
Encore merci pour ce que tu fais Janfi, ça a l'air de rien mais c'est un sacré boulot.
 

reduis le temps d'alerte (de 30 a 20 s voire 15 par exemple), cela peut reduire le probleme
 


c pareil aussi sur mon iphone avec les logiciels d'avertisseurs radars. generalement tout ce qui est à 600-800 metres de la voiture (mais dans le meme sens de circulation) est signalé. pas grand chose a faire ou alors attendre les mises à jour officielles peugeot mais a mon avis cela sera le meme type d'algorythme que celui deja remarquable de janfi.
 

J'ai aussi utilisé le mode alerte. Seulement sur le pop-up, les info s'affiche en doublons. Quelqu'un pourra-t-il me dire ce que j'ai raté ?
 

Bonjour,

Je suis tout à fait néophite dans votre domaine.
Je possède une 407 Féline de mars 20028 avec un RT4.
J'ai fabriqué le cordon USB d'après les infos trovées sur internet et avec celui ci, j'ai pu patché mes cartes avec succes.
J'ai cependant l'impression de ne pas avoir d'alrtes sonores des radars .
De quoi cela peut il provenir?
Merci de votre aide précieuse.
Laurent
 


Bonjour,

Je suis tout à fait néophite dans votre domaine.
Je possède une 407 Féline de mars 20028 avec un RT4.
J'ai fabriqué le cordon USB d'après les infos trovées sur internet et avec celui ci, j'ai pu patché mes cartes avec succes.
J'ai cependant l'impression de ne pas avoir d'alrtes sonores des radars .
De quoi cela peut il provenir?
Merci de votre aide précieuse.
Laurent


[:philw389:7]

T'as installé quelle base d'alerte???
Il est en quelle version le RT4??
 



Bonjour,

J'ai la version8.11 sur Rt4 et les cartes 2009/2010. Grâce à Janfi et à son RtxMapeditor ( bougrement merci , c'est super...) j'ai installé les radars ( gps passion standard). Tout fonctionne nickel chrome: alarme sonore...visuelle... J'ai inséré en fonction "alerte" avec clé USB.
Dans la foulée, habitant dans le secteur de la frontière espagnole, j'ai voulu mettre en place les radars espagnols. Sur GPS passion il y des sites qui reprennent les radars étrangers, notamment l'Espagne.
Les fichiers ont une extension csv et lorsque je veux les charger avec RTx MapEditor j'ai un message d'erreur disant qu'il n'y a que les fichiers gps passion qui sont reconnus-extension asc- Normal...puisque c'est prévu ainsi dans la listes des POIS.
Donc voilà mon soucis ....si qq'un a une solution elle serait accueilli très favorablement :bounce:

Bien cordialement :coucou:
 


Bonsoir Liléo, utilise Poi Edit (Google est ton ami), et tu les converti en asc et voilou...

Cdlt

Salut manu,
Merci pour ton indication...cela fonctionne impeccable et en plus la dernière version de Poiedit est en fraaaaaançais. :wahoo:
Les radars apparaissent bien sur la carte d'Espagne,il n'y plus qu'à aller tester sur le terrain!!!!

Encore merci
Cordialement ;)
 

bonsoir je possède une 308 pack premium 2.0 136cv d'avril 2008 . équipé d'un rt4 mp3 avec disque dur intégré. J'ai fais la mise à jour du firmware en 8.11 et la carte france version 2009 2010 (par le biais du lecteur cd, car je n'ai pas encore installé la prise usb) . La mise à jour c'est bien passée car ça fonctionne encore lol. J'ai cependant 2 petites questions la première comment vérifier que la mise à jour à bien été effectuée? et la seconde j'ai le menu zones d'alertes grisé (apparement c'est parce qu'il n'y a pas de base d'alertes radars) j'ai donc utilisé rtxmaxeditor 6.0.0 (bravo à son concepteur au passage) avec le fichier mio.zip en mode alerte. Une fois le cd gravé j'obtiens 3 fichiers et lorsque je le rentre dans le lecteur cd rien ne se passe. Ai je donc oublié quelque chose: un .exe pour booter sur le cd par exemple.

Merci du petit coup de pouce