[Rumeurs] Peugeot 6008

Naunaud

Lion d'Argent
22 Janvier 2007
2 782
0
36
Voila je crois que le topic n'existe pas encore, j'en profite donc pour le créer en ajoutant un sondage !
J'ai vu dans l'Argus (les 50 nouveautées) plein de Peugeot ( des jolies et des moins jolies...) dont le 6008, que je trouve :love: même si il ont pris les feux de la 308 SW. Si quelqu'un a un scan ca serait gentil de le mettre !
 

non, les américains n'arrivent plus à les vendre :eek:
En France, c'est vrai qu'on a toujours 10 ans de retard sur eux, alors profitons en pour éviter de faire la même connerie.
Les gens veulent rouler "eco-responsable", pas dans des tanks :pfff:
 

Ca se trouve ce sera plutôt un monospace type Mercedes Classe R :spamafote:
 

si il consomme 7L pourquoi pas :spamafote:
A mon avis ce sera plutôt 10, perso ça m'excite pas, même avec un emballage merco-like :heink:
 

Je pense que ca empiéterait sur le marché du 807 et son éventuel successeur .
 


Hélas ! Mais certains pensent que oui sur d'autres sujets. Espérons toujours !

Je viens de voir une photo du 6008, il me rappelle bizarrement, un 4x4 d'une marque allemande à 4 anneaux.
 

Serait-ce un des futurs modèles Premium annoncés par Christian Streiff à horizon 5 ans ? En tout cas, quand on voit que les ventes de 4x4 s'écroulent aux USA (premier marché mondial), espérons qu'il ne s'agisse pas d'un gros SUV style X5 ou Q7...
 

Pas de succésseur annoncé :spamafote:

En tous cas, dans l'émission Turbo/M6 de la semaine dernière, un responsable de chez Fiat a clairement dit que le Ulysse (clone italien du 807) n'aurait probablement pas de remplaçant.
Si PSA veut remplacer ses 807/C8, il faudra soit le faire seul, soit trouver un nouveau partenaire. :ange:

Alors, un 6008, pourquoi pas ? :confused:
 

Ce n'est pas nouveau, ça fait un certain temps que le remplacement du programme V a été enterré ! Le projet H n'intégrait pas de sièges escamotables, indispensable aujourd'hui sur un grand monospace familial. De toute manière, qaund on voit le recul des ventes de ces engins en Europe avant même la mise en application des bonus malus écolo, mieux vaut clairement investir dans d'autres projets...
 

Ce n'est que mon avis, mais je pense que Peugeot ferais mieux de revoir la copie de son 4007 avant de s'atteler à un 4X4 HDG.
Vu sur le topic correspondant, il semblerait que la qualité des matériaux à l'intérieur ne comble pas l'attente que les cliens peuvent revendiquer sur un véhicule de ce prix.
 

Moi j'ai répondu Oui, c'est une excellente idée :)

Parce qu'un tel véhicule, c'est un laboratoire qui t'oblige à développer un ensemble moteur boite haut de gamme, et une transmission intégrale sur la PF3.

Et c'est quand même ce qui manque à PSA aujourd'hui, devenu maître en maîtrise des coûts certes, mais un peu à la traîne au niveau plaisir.
 

Si Peugeot arrête les monospaces, je serai très déçu !
Les gens qui roulent en monospace ne veulent pas un gros break (cf. Le Picasso) mais une grande voiture qui n'a pas la tête d'un utilitaire.

Je ne pense pas que PEugeot arrêtera les monospaces tant que d'autres marques les feront ...
 

Pourtant, le V n'aura pas de remplaçant ! Le marché n'est plus là, surtout maintenant que les éco malus sont passés par là ! Et puis honnêtement, entre un gros monospace construit sur un châssis d'utilitaire - certes indestructible - et un monospace moyen 7 places avec un vrai châssis de berlines, il n'y a pas photos ! Quel intérêt à acheter un 807 / C8 quand on peut avoir un Grand C4 Picasso presqu'aussi habitable et avec un look moderne différent d'un utilitaire ????
 

Ferraristi, la difference ce sont les portes coulissante et l'espace dans la voiture !
Je te met au defis de parquer 5 mioches dans un C4 Grand Picasso pendant quelques heures alors que dans un c8/807, no problem et en plus en silence si tu leur met un ecran video.
Le C4 Picasso est certe plus moderne que l'EV2 mais l'espace a l'interieur est vraiment le facteur de decision lorsque tu as une famille nombreuse.
C'est d'ailleurs ce que L'Espace a depuis bien longtemps... sans les portes coulissantes !

Donc j'irai bruler un cierge (un de plus) pour que PSA nous sortent un EV3 en 2011 ou meme 2012 !

Je ferai comme Dalida, j'attendrai !
 

Je suis parti en vacances avec 5 enfants dans un C4 Grand Picasso (Paris - Arcachon et retour) sans aucun souci ! Le seul problème a effectivement été les bagages, d'où coffre de toit ! Le confort du C4 est largement supérieur à 807/C8, y compris pour le conducteur, surtout la suspension arrière qui n'a pas d'effet de raquette...
Attendre comme Dalida ne servira pas à grand chose !!
 

Je suis parti en vacances avec 5 enfants dans un C4 Grand Picasso (Paris - Arcachon et retour) sans aucun souci ! Le seul problème a effectivement été les bagages, d'où coffre de toit ! Le confort du C4 est largement supérieur à 807/C8, y compris pour le conducteur, surtout la suspension arrière qui n'a pas d'effet de raquette...
Attendre comme Dalida ne servira pas à grand chose !!

Tu l'as dit bouffi ! En plus, je crois que Dalida est morte d'avoir tant attendu :cry:

Je sors :coucou:
 



J'ai voté non : déjà, qu'on dispose d'un 4007 vraiment convaincant et qui se vende avant de vouloir monter plus en gamme ;)
 

Personnellement, j'ai un 807 et je m'en féllicite, même si je regrette que le moteur de 170cv ne soit pas sorti il y a 3 ans. Ayant 5 enfants, 1 Golden et un chat, je le trouve pratique et robuste. J'espère que Peugeot n'arrêtra pas les grands monospaces.
 

Personnellement, j'ai un 807 et je m'en féllicite [...] J'espère que Peugeot n'arrêtra pas les grands monospaces.

+1 Je suis tout à fait d'accord avec bonfils. Que Peugeot n'arrête pas les monospaces.

Vive les monospaces, vive le 807 et vive Peugeot !
 

il me semble que le 3008 est en route et est destiné a etre un monospace
apres je dis ca je dis rien !!!
 





Voila je crois que le topic n'existe pas encore, j'en profite donc pour le créer en ajoutant un sondage !
J'ai vu dans l'Argus (les 50 nouveautées) plein de Peugeot ( des jolies et des moins jolies...) dont le 6008, que je trouve :love: même si il ont pris les feux de la 308 SW. Si quelqu'un a un scan ca serait gentil de le mettre !


Mais est ce qu'il serait possible d'avoir des photos de ces fameuses voitures??

Peugeot-6008-1_grande.jpg


Le scan en question :chinois: , si ça peut calmer les envies d'images de toppipeugeot :sarcastic: .
 

merci mais vous ne trouver as que la calandre ressemble a quelque chose de deja vu??si non elle est plutoto imposante