RXH Business Line changé contre GT

xilef

Peugeot Addict
26 Janvier 2006
953
162
43
Puhhhh.... enfin... je l´ai! ET super content. Les portes sont bien réglés, pas de bruit de finition, elle est parfaite.

380KM d´effectués, je peux encore en faire 740! Avec le XC90 il me restait encore pour faire 230KM max! Et, vu que le vendeur chez Peugeot m´a dit, que question rodage, y a rien à faire, sauf éviter de rouler trop haut dans les tours les 1500KM, j´ai fait malrgé tout du 130-150KM sur autoroute et environ 10KM en petites départementales très tournantes en mode sport manuel avec 2 copains qui impressionnés de ce que Peugeot a mis sur la route voulaient vivre les 200CV et 450Nm. Eh bien... super voiture!

Je suis a une moyenne de 74KMH et 6,9L au odb- Ca me va très très bien!

Content d´avoir des nouveau Michelins comme pneus d´hiver, les jantes.... bon... je ne les ai pas choisies, c´est du leasing... ca aurait pu être pire.

Content d´avoir deux jeux de tapis. La série spéciale Business Line en Allemagne à des tapis brodés avec le Logo Business Line qui se trouve sur les protières aussi. Je trouvais dommage, car les tapis de série, avec les lignes oranges sont beau. Finalement je les ai aussi, donc je vais pouvoir prendre un jeu pour l´été. je vais voir le w-e ce qui lui va lie mieux, car l´intérieur est gris noir et les tapis Business Line ont a mon étonnement (positif) des surpiqures grises sur les bords ce qui va très bien avec l´ensemble. Je vous posterai... :D

Après 16ans d´absence, quand j´ai délaissé en mars 98 ma 405SRI pour une Volvo V40, j´ai enfin à nouveau un déplacoir Peugeot :love: :love:

ti2.jpg
 

Sympa. :)

C'est moi, ou elle diffère esthétiquement de la RXH française?
j'avoue que je n'en vois pas beaucoup non plus :chinois:
 


Joli voiture!
Je les trouve bien ces jantes, ca change un peu de celles habituelles!!
 

Bonsoir!

J´enerve mon épouse, car je parle trop de ma voiture. Je l´ai déjà lavé! Mais elle ma fait une belle pochette que je vais fixer à l´avant du siège, pour fourrer tout ce que l´on peut pas mettre dans les vide-poches de la RXH... donc tout vu que la 508 n´a pas de vide poches :pt1cable: . J´avais cela de serie sur la XC90. c´est pratique.

Puis j´ai demandé au fiston de faire quelques photos... dingue, c´est le même appareil qu´il utilise, mais avec moi ca ne donne pas le même résultat.

Sinon, 650KM, fait le 1ier plein car je pars à Paris ce soir pour le boulot. Je suis à 6,9L toujours, on verra, je vais caler le cruise control sur 128 en belgique et 138 en France... est-ce que je vais arriver en-dessous de 6L?? On verra. En tout cas, je ferai facilement l´aller retour avec un plein, vu que l´ordi après le plain me mettait 1.180KM!

Il faut absolument que je trouve comment sauver une adresse, p. ex. celle de mon beauf Michel dans les contacts sous le nom "Michel". Je n´ai pas encore trouvé... j´frai ca sur la route... j´espère que c´est possible, car il sera plus intéressant de chercher Michel, Client1, Client2, Client 3 dans la liste des contact dans l´ordre alphabétique. C´est possible, hein... rassurer-moi!

Et voici les photos:

_NLA4154-BorderMaker.jpg
NLA4182BorderMaker.jpg
NLA4169BorderMaker.jpg
NLA4160BorderMaker.jpg
NLA4158BorderMaker.jpg
NLA4187BorderMaker.jpg
 

Hello!

6,5L à 128 cruise contrôle pour les 200KM en Belgique et en arrivant à Paris après 240KM supplémentaires à 138, la consommation c´est figé à 6.7L en moyenne. Silence, confort. Génial!

Et ce matin, j´ouvre la porte pour rentrer dans mon véhicule qui était garé dehors... le chauffage d´appoint marche... il faisait vraiment bien chaud dans l´habitacle!

J´ai trouvé pour avoir les adresses nommés d´une manière personnalisés pour la navigation ... pfff. c´est compliqué, mais bon, c´est possible. Je vais m´amuser un soir cette semaine pendant 2 ou 3 heures à rentrer toutes les adresses.

Brèf... pour le moment je suis hyper content! Et que de compliments sur ce véhicule de la part des connaissances... ca fait plaisir!

A+!
 

Salut ton chauffage additional tu le programme ou tu as une télécommande?
Moi je dois passer par une programmation avec l'ecran centrale, mais j'aimerai bien une Telco, ce serait sympe, mais j'ai aussi lu que si Telco, plus de programmation via l'ecran centrale... Du coup j'hesite...
 

Bonjour c'est en option le chauffage additionnel ou spécifique aux modèles allemand ?
 

Hello!

C´est une option origine dans le catalogue Peugeot en Allemagne. Je n´ai pas la télécommande, c´était prévu un temps, mais il n´y a plus, il parait que ca apportait des soucis. Mais elle ne me manque pas, à 90% je sais quand je quitte la voiture, quand je part le matin, et le réglage est vraiment hyper facile et rapide. En plus, en été, on peut faire le contraire, mettre l´air frais :)

Mais je comprends que la télécommande peut manquer.

Sinon, pour la conso, je suis arrivé ce soir après un total de 860KM et je suis à 6,9L, fait à une moyenne de 108KMH. Pour le confort offert, c´est top! Eventuellement ca diminuera... mais je roule toujours avec la clim... mais bon, je suis grandement gagnant par rapport à l´Espace et XC90, ´tout en gagnant en agrément de conduite.

Puis j´ai du encore faire 2x50KM, dont 50KM en me mettant à l´arrière: on est très bien mis et surtout, elle est hyper silencieuse aussi à l´arrière, pas de bruit d´air, rien!

La boite tant décrié me va très bien. En mode auto, relax, elle est superbe. Pour le reste, pas encore assez de recul. Je suis à un total de 1.600KM maintenant, le rodage se termine... je vais pouvoir un peu mieux juger son comportement global, mais pour le moment, et oui, je me repète... c´est une avaleuse de KM merveilleuse et je ne regrette absolument pas mon choix!

ET oui, on peut regretter que le mode électrique ne fonctionne pas plus souvent, tant c´est génial de glisser sans bruits, mais son fonctionnement est à mes yeux intéressant et apporte un plus , car on a 4 voitures en une et ce n´est vraiement pas banal:

Auto en mode auto: voiture pépère familiale pour rouler décontracté, mais avec un bel agrément!
Sport en mode manuel: on s´amuse, de préférence seul, car être déraisonnable se fait en "cachette"!
4WD: pas encore essayé... mais j´imagine l´avantage 4x4... j´y ai goûter en XC90.
ZEV: ca donne un côté haute technologie et fun zen... car je constate que je m´amuse en roulant dans ce mode pour traverser un petit village par exemple et de respecter les limitations de vitesse pour bien rester en ZEV. J´ai par exemple une portion de route qui est plate et parfois quelques descentes, avec de nombreux virages, donc on est rarement longtemps audessus de 60... j´ai regardé exprès, fait en sorte de rester en-dessous de 60 et souvent en frein moteur... j´ai fait 3,8KM en ZEV et je pourrais rester encore plus longtemps, mais après ca monte et les 37CV ne suffissent plus.
 

Bon... 250KM à vive allure sur autobahn allemande aujourd´hui... arriver à 200 pas de soucis, ca avance suffisament... mais je comprends G2 maintenant... l´agrément doit être nettement mieux en GT. Car la boite en mode sport manuel est marrante sur départementale et nationale... sur autoroute c´est autrechose. C´est vrai, ce n´est pas son point fort cette boite. Sauf si on roule en bon père de famille. On rends les choses plus harmonieuses en conduite assez dynamique on jouant des palettes ce qui est un jeu d´enfants... franchement c´est OK... mais j´avoue, je comprends mieux maintenant les critiques que l´on peut lire à gauche et droite, mais seulement dans ce mode de conduite trés sportif et "attaque". C´est parfait en mode "pépère", disons à 70-80% des possibilités ce qui en mode sport correspond a déplacement plus rapide que la moyenne.

Mais, je ne regrette rien, pour avoir le look, le 4x4, le plaisir d´avoir ce véhicule différent, en sachant qu´aucune voiture n´est parfaite... ce n´est pas un defaut énorme... mais je comprends mieux les remarques dans la presse, même si quelques un étaient exagérés.

Finalement, ce qui est vraiment pas bien... c´est le système de navigation... celui des Espaces et des XC90 que j´ai eu de 2004 à jeudi dernier, et on sait tous que c´est des véhicules "dépassés", étaient meilleurs. Bon, je vais encore m´améliorer dans l´usage... mais j´ai bien remarqué aujourd´hui que ce n´est pas le top, et que ca ne le deviendra pas. Malgrétout aujourd´hui,mon RXH est conforme à 94% à mes attentes, ce qui manque c´est 4% pour le système de nav et 2% pour la boite. Et que si le look et le 4x4 ne sont pas de critères important, prenez la GT, ca doit être génial... parfait avec un systéme tom tom accroché quelque part au tdb.

Ahh oui... et j´ai collé un velcro pour attacher mon GSM, un autre pour mon bic, j´ai mis un clip au part-soleil passager pour les lunettes et puis je suis en attente des pochettes de sièges... car - inimaginable - il n y´a rien de prévu pour mettre ce qu´on est en droit de prendre avec sois quand on fait quelques KM en voiture.

Mais quel beau véhicule... et tracer sa route à 160-180KMH en Allemagne... aucun soucis, confort et silence de très haut niveau!

Et si j´ai bonne mémoire... 52L pour 915KM... en roulant mieux à 120-130 que dans le XC90... qui aurait réclamé à cette allure entre 93 et 97L!!!

Donc tout ca pour aider des interessés à faire leurs choix.

A+
 

J´ai écris ca dans le topic consommations:

RXH, 3.200KM: les premiers 1.500KM à max 120-140KMH, 90% Autoroute: 6,9L/100Km. Maintenant, 1.700KM plus loin, elle est seulement montée à 7,2L/100KM, ODB montre une moyenne de 74KMH depuis 3.200KM. Je fais malgré de long morceau à 160-200KMH facilement bien plus que 900KM avec un réservoir. C´est une qualité marquante!

Et je rajoute ici pour ne pas être HS là-bas, qu´une autre qualité marquante est le confort. Je me suis surpris à être à 170KMH, franchement, je pensais que j´étais à 130-140. Par rapport au XC90 j´y gagne en confort! Wauh!!!

La boite, aucun soucis... en mode Auto je roule cool et c´est parfait. Si je dois dépasser, ou sur autoroute (allemande mode dynamique), je suis en mode Sport! ET les palettes... quel régal.

Non, maintenant que je sais mieux la prévoir et l´utiliser, je ne comprends pas ces critiques fortes sur la boite de la part des essayeurs. Moi, en mode dynamique, donc en Sport, ce qui me dérange plus, et pas un peu je dois l´avouer et il me faudra du temps pour m´habituer, c´est qu´en reprises à partir de 90 par exemple ca pousse fort... mais à 125-130... la puissance faiblit... et même si on arrive encore assez facilement à 180-190 c´est pas top comme "impression". J´ai pour le moment pu me comparer à une classe C, deux series 3 et une A4 TDI... on reprises à partir d´environ 90-100 derrière un camion, je me faisais doubler à partir de 170-180 seulement, mais ensuite elles ne prennaient pas le large. Ah moins que c´était des 90CV... faut avour que ce manque de puissance c´est plus une impression. Mais, c´est un peu frustrant de perdre la poussée power du mode "sport" au delà de 123/130 :mad: Donc pour le moment, petit coup de palette pour descendre en 5ième et avoir plus de vitesse en arrivant à 130 et puis je décide de mettre la 6ième moi même. ET tout ca nettement plus relax et confortable qu´avec le XC90 qui tombait en kick-down et devenait nettement plus bruyant à haut régime.

Je trouve que cette RXH est un très très bon véhicule! Je ne regrette rien... mais bon, le système multimédia... assez complexe à utiliser et finalement pour ne pas avoir un truc hyper complêt. Mais, c´est un détail finalement et ce détail et d´autres que je vais éventuellement encore "subir" comme la partie haute du pare brise que ne se lave pas bien à cause de ces 4 mini jets risibles expliquent aussi un prix intéressant par rapport à une A6 ou serie 5... car niveau prestations de conduite, j´ai essayé A6, A4, 3Gt et 5Touring, la 508 est clairement comparable et aussi efficace si pas plus que l´A6 et 5Touring! Je suis objectif, je dis plus, car plus rare, plus spéciale, plus vivante que les sérieuses allemandes. Et si ma 508 me fera des soucis... je vous dirais tout! ET franchement, j´espère que dans des conditions difficiles, elle s´en sortira bien. Bon point par exemple: sous le déluge les rétros extérieurs et vitres latérales restent "propres" et aucun soucis de visibilités... y a des voitures... on ne voit plus rien à travers les retros! Mais bon... dommage pour le lave glace... c´est une blague... j´ai franchement été étonné lors de la 1ière utilisation et ma crainte était fondée: faut utiliser beaucoup d´eau pour arriver à un résultat correct.

Bonne nuit!
 


Il existe un correctif de gicleurs de lave-glace !
Effectivement ! il suffit de demander au concessionnaire de les remplacer par des réglables (c'est pris en garantie et le l'ai fait)
Voici la photo des deux modèles prise par G2 je crois :
A gauche le modèle monté de série sans réglage et à droite le modèle réglable à fair monter en remplacement
Gicleurs.jpg
 

Effectivement ! il suffit de demander au concessionnaire de les remplacer par des réglables (c'est pris en garantie et le l'ai fait)
Voici la photo des deux modèles prise par G2 je crois :
A gauche le modèle monté de série sans réglage et à droite le modèle réglable à fair monter en remplacement http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/13650/Gicleurs.jpg
Merci JP, le réglage était sur ma longue liste pour la première révision de la belle. Grace à toi je vais en demander l'échange. Si tu as des références plus précises MERCI :love: :love:
 

Hello!

C´est une option origine dans le catalogue Peugeot en Allemagne. Je n´ai pas la télécommande, c´était prévu un temps, mais il n´y a plus, il parait que ca apportait des soucis. Mais elle ne me manque pas, à 90% je sais quand je quitte la voiture, quand je part le matin, et le réglage est vraiment hyper facile et rapide. En plus, en été, on peut faire le contraire, mettre l´air frais :)

Mais je comprends que la télécommande peut manquer.


Oui moi elle me manque car mes départs sont assez aléatoire, j'aimerai donc pouvoir depuis mon appartement mettre le chauffage en route, ou aussi le soir en sortant du resto, pouvoir 15 minute avant appuyer sur un bouton pour le mettre en route, pratique pour bébé :)

Du coup quand nous sommes aux resto et qu'il fait froid, je sors pour mettre le chauffage, pour que la voiture sois chaude pour ma fille... :)

Bon je vous l'accorde, on vie très bien sans mais c'est quand meme un avantage de l'avoir, quand il fait -10 dehors la voiture est chaude et quand même pratique pour ma fille de 8 mois...
 

Oui... je partage... je suis sorti samedi soir, j´ai programmé le départ à 01h15, mais finalement on est parti à 02H00... j´étais decu, car elle n´était pas aussi chaude qu´éspéré et la première expérience où j´étais à l´heure.

Pour les gicleurs, je vais vérifier, mais ca serait étonnant que je n´ai pas l´optimisation vu que mon véhicule est tout neuf.

Merci!
 

Merci JP, le réglage était sur ma longue liste pour la première révision de la belle. Grace à toi je vais en demander l'échange. Si tu as des références plus précises MERCI :love: :love:

Je n'ai pas la référence précise mais en imprimant la photo, tu pourras la montrer a ton cons qui la trouvera sans probleme !
Et, qu'il ne prétende pas que ça n'est pas pris en garantie car nous sommes plusieurs sur le forum a avoir obtenu l'échange gratuit.
 

Je n'ai pas la référence précise mais en imprimant la photo, tu pourras la montrer a ton cons qui la trouvera sans probleme !
Et, qu'il ne prétende pas que ça n'est pas pris en garantie car nous sommes plusieurs sur le forum a avoir obtenu l'échange gratuit.
Merci, la photo évidemment elle était déjà copié. Je ne pense pas avoir de PB car j'ai un contrat 5 ans tout compris '(hors pneus)

J'espère que mon CC n'est pas comme tu l'as écrit :lol: :lol: :lol:
 

Merci, la photo évidemment elle était déjà copié. Je ne pense pas avoir de PB car j'ai un contrat 5 ans tout compris '(hors pneus)

J'espère que mon CC n'est pas comme tu l'as écrit :lol: :lol: :lol:

J'ai également un contrat 5 ans ou 75 000 kms tout compris (hors pneus) pour l'entretien et la garantie de ma 508 et de la 107 de Madame. ;)
 

Je viens de vérifier... ufff... c´est logique... ma voiture est toute neuve, elle a été livré chez le cons :D juste avant Noel, donc construite un peu avant je suppose, j´ai les nouveaux gicleurs... qui sont "boff". Je vais essayer de les rêgler plus haut, mais attendre de faire l´expérience de ces gicleurs à des vitesses nettement inférieurs en ville et nationales. Je ne regarde pas à travers mon toit panoramique mais le pare-brise!

ET voilà ce qui est génial à cette RXH: on roule vite vite sur autoroute allemande (+10L/100KM), on arrive en Belgique à 146 au régulateur (8L/100). On prends la sortie, fait 10KM en mode auto relax... la consommation descend d´une manière impressionnante et ca aide pour l´autonomie. Génial!

n05.jpg
 

Me voilà déjà avec les jantes été, mais avec les pneus hivers. Une jante hiver était défectueuse. Y avais des vibrations. Maintenant c´est calme et parfait.

J´attends la nouvelle jante, peut être aussi 4 nouvelles, je roule avec les belles "Archipel".

Sinon R.A.S... quel plaisir de rouler avec!

d92.jpg
 

Bon, pour éviter du HS sur un autre topic "presse en parle", je continues ici en réponse aux bons voeux d´amusement pour mon 1ier long trajet en Allemagne demain, qui sera effectué dans un mode plus dynaique que mes deux trajet d´environ 2x 480KM en Belgique/France. Même si je ne ferai pas le Fangio, elle se comportera comment? Le manque de puissance après 130KMH par rapport à la sensation de puissance réellement présente avant 130 m´énervera t-elle? Encore aujourd´hui sur mon trajet habituelle je me demandais si une puce serait compatible ou impossible à cause de la combinaison des modes thermique/éléctrique? Mais demain, pas question d´y aller en moder sprint, mais plutôt en mode dynamique.

Mais je le sens bien, car autant la VOlvo me frustrait quand je continuais les 10KM après avoir quitté l´autoroute en mode "turbo" avec sa boite auto qui n´avait pas beaucoup de frein moteur et étagement "boff", autant j´ai eu la confirmation encore aujourd´hui car je me suis pas laisser influencer par ce brillant mode "auto/auto" et je suis resté en mode sport manuel pour profiter pleinement des routes vides, on peut se faire plaisir en RXH et rouler vite et bien, car tenue de route à la hauteur et surtout c´est moi qui décide quand quel rapport est engagé. Et j´ai remarqué en mode très dynamique qu´en lachant légèrement les gaz et tirant la palette pour mettre la prochaine vitesse, la boite se comporte très bien, comme une manuelle, sans trop de "frein" et plus rapide. En tout cas, je me suis fait plaisir, tout ca endessous de 130KMH évidement, en sent bien les 450NM :love: ! Seul bémol: l´autonomie qui état de 1230KM en partant, c´est retrouvé diminué après 110KM en mode full speed à 960KM. Ce qui est toujours terriblement beaucoup :D
 

Voilà, 1ière expérience avec le RXH dans un domaine où d´après la presse il est complètement au mauvais endroit.

Attention, c´est long, donc les pressés, passez à un autre topic.
J´ai fait 1061KM avec une bonne moyenne et une consommation en fonction.

569.jpg


Les portions à limitations sont un régal : silence et volupté. Les portions à travaux et limitation deviennent un plaisir car on se surprend à lâcher les gaz pour passer en mode électrique et d´y rester le plus longtemps possible. Marrant, surtout après avoir fait du 200KMH juste avant.

Alors les portions illimités ? J´en ai eu pas mal et de longues portions. J´ai pu vraiment en profiter. Au début, j´ai tout simplement revécu ce que j´ai déjà d´écris : à partir de 130 elle est bridé, c´est frustrant. Malgré tout elle avance bien, par exemple quand on a du freiner à 190 pour descendre à 160 et que l´on ré-accélère. Là, ca va. Elle avance bien assez. Pour moi, évidement. On a pas l´impression d´être sous motorisé, et j´ai pu tenir sur 40-50KM le 170-210 sans avoir l´impression que j´étais « limite » en puissance. Je suivais simplement le mouvement. Même à 190 on suit une voiture qui dépasse, elle se rabat, on enfonce la pédale et le compteur évolue bien jusque 200 ou 205, donc on dépasse la voiture qui continue elle à 190 « facilement ».

Niveau vitesse de pointe, je suis arrivé à 225 sur une portion à léger faut plat à mon avantage… je crois que j´aurais pu encore gagner quelques KM…. mais devinez… un XC90 c´est rabattu sur ma bande pour dépasser… j´ai du lâcher les gaz. Sur le retour dans une portion à pente, à nouveau à 225 j´ai du interrompre ma progression. Donc, le test de vitesse maxi sera lors d´une autre sortie.

Et la boite ? Elle se comporte comment en mode « nerveux », donc quand il y a plus de traffic et on avance entre 100-110 et dés que la voiture ce rabat faut atteindre au plus vite la vitesse la plus haute, pour à nouveau repasser à 100-110 et attendre que la voiture ou camion se rabat. Et de repartir au plus vite au plus haut. Je suis persuadé, le meilleur mode dans ces conditions c´est mode sport manuel. Le risque qu´elle rétrograde d´elle-même en repartant p.ex. à 120 est minime. En mode auto, la pédale de gaz est plus sensible et c´est souvent la surprise… elle passe en 5ième. A un moment j´ai été chassé par deux voitures. 2-3 fois en repartant de 110 à 130 je prenais de l´avance, puis passé 130, les deux voitures à mes trousses se rapprochent, mais l´avance prise suffisait. Puis, une fois, malgré le mode manuel, pression trop forte sur les gaz – le stress d´être poursuivi :lol: – mon RXH passe en 5ième malgré le mode manuel, j´y reste pour ne pas perdre du temps et au moment où je veux me mettre en 6ième, elle le fait d´elle-même !! Et, surprise agréable, elle le fait très bien, très vite, sans perte de temps ! Elle le fait à 185KMH, je l´ai fait certainement une 10aines de fois – je rétrograde dés que je passe sous 140/150 en 5ième et c´est toujours à 185 que ca passe automatiquement en 6ième. Le confort reste appréciable vu que le moteur reste discret malgré qu´on tourne à plein régime. Et on ne sent plus cette bride à partir de 130, ce qui est plus agréable et conforme à l´esprit de la voiture. Donc, c´est une bonne expérience. L´avantage avec le RXH, c´est vraiment son insonorisation. Parfaite même si le powermètre est à 100%. On ne sent pas que la voiture est poussée à la limite, on se concentre sur ce qui est devant et derrière, on entend sa musique et pendant ce temps, la RXH fait son boulot.

Mais, elle est trop sensible au vent! OK, pour le moment le temps est assez venteux, mais j´ai presque la certitude maintenant, que l´Espace et le XC90 étaient plus stable.

Ce test m´a permis d´apprécier aussi le RXH sans des conditions extrêmes… il confirme que l´on a un véhicule qui permets de ne pas aller banalement de A à B seulement.

J´ai apprécié la boite à gants réfrigéré. J´ai mis mon sandwich à 7h45 ce matin, mangé vers 18h… nickel !

J´ai pleuré l´absence de TO, car en arrivant à destination, super soleil… j´aurais voulu avoir un contact direct avec les rayons… pfff Mr. Peugeot, pourquoi ce choix :mad: ???

J´avais sur le retour une autonomie totale de 960KM, pour 1061KM à effectuer en total. C´était trop juste. Donc, j´ai du faire un plein. Vu que sur le retour y avait moyen de rouler plus vite plus longtemps, je pense que j´ai atteint la limite inférieure point de vue autonomie : après 309KM avec ce plein, il me reste pour 520KM.

2x9.jpg


Je suis très loin de l´autonomie que j´atteints quand je me balade en France ou Belgique, mais l´avantage, c´est que pour faire 500KM on met presque 1h en moins. En pleine journée ! C´est l´efficacité allemande :lol: .

Et pour finir, je suis très fâché avec mon RXH :kaola: . Ne voilà t-il pas que j´ai encore 80KM à effectuer, que je passe à un mode plus relax, en « cruisant » entre 170-180 pour lui gréer un repos bien mérité et surtout en me disant que j´ai bien fait de le choisir… mon CD démarre, sans que je touche à un bouton. Je mets à nouveau sur I-Pod. Rien ! Pas un bruit ! Je chipote, sors le câble USB, remets, plusieurs fois, rien à faire, ca ne démarre pas. Ca m´énerve, je râle sur Peugeot. C´est la deuxième fois que ca m´arrive. Je suppose et espère que demain tout est en ordre. MAIS C`EST INADMISSIBLE !!! Ca ne fait que confirmer les mauvaises langues qui critiquent les voitures françaises. Pourquoi ne pas sortir un RXH moins équipé de trucs futiles, mais avec un bon système multimédia ??? Donc, voilà, à cause de ce soucis, oui je me suis bien amusé, oui elle me la bien rendue, mais bon, elle a raté son examen!

Non d´une pipe, Mr. Peugeot, svpl. faites un 508PH2 de tonnerre, j´en vois pas mal en Allemagne des 508, mon beauf et un copain l´on choisi après que je leurs ai parlé du mien. Ils ont été voir ce que j´ai choisi pour mes 70.000KM annuels, sont tombé sous le charme aussi, et on craqué. Mon copain pour un RXH :pt1cable: , donc bonne pub Peugeot dans notre patelin. Mais s´ils ont tous le système multimédia qui ennuie… zut, mince, mer... :confused: ... l´image de marque en prendra encore un coup ! Pff, ce truc m´énerve !

Et ce trou, un bloc qui manque, c´est aussi un « bug » ou ca s´explique comment ? C´était bien avant mon souci I-Pod.

2sv.jpg
 


Uffti... par rapport à l´heure indiqué, ca devait être lors d´un très long ralentissement. J´ai du avoir une phase de 5min ou j´ai réussi du 100% électrique. Pas mal pas mal, pas de gaspillage avec le RXH!!

Sinon, je dois neutraliser ma râge envers le RT6, ou l´augementer: mon IPod est bloqué. Ce matin ca n´allait toujours pas. je l´ai pris, débranché... mais il reste bloqué, la chanson ne démarre pas, même en autonome. Mais si c´est le RT6 qui me l´a cassé... je :mad: :eek: ! Je l´ai depuis deux ans seulement, et j´amais arrivé avec la Volvo.

Je vous tien au courant.
 

Le rxh serait parfait avec un vrai systeme multimedia moderne, le 2.0hdi 180ch et 400nm avec la boite auto 6 (a la place du 163ch et 300nm), l'eletrique qui permette d'aider en 4wd jusqu'a 150 et un systeme "off road" permetant de mieux gerer la motricité avant/arriere dans des conditions extreme (grosse chute de neige, démarage en pente....)


En tout cas je touve le rxh de cette couleur tres symaps :love:
 


... eh oui, car au jour d´aujourd´hui, après bien 450.000KM en 3 Espaces 4, ce véhicule m´a marqué... le forum bien, et j´ai toujours un brin de nostalgie pour l´Espace. Les env. 210.000KM en XC90 n´ont pas su changer cela... après 8.000KM en RXH il est trop tôt de se prononcer... On verra!

Maintenant je vais chipotter à mon Ipod pour voir s´il redémarre :pt1cable: .
 

Sinon, je dois neutraliser ma râge envers le RT6, ou l´augementer: mon IPod est bloqué. Ce matin ca n´allait toujours pas. je l´ai pris, débranché... mais il reste bloqué, la chanson ne démarre pas, même en autonome.

Salut Xilef, tu parles de débrancher ton ipod. Il doit pouvoir fonctionner en streaming non ?
Y'a du bluetooth sur ce truc ?
Moi, j'arrive à lire l'iphone de mon fils en streaming
 

Hello!

J´ai l´ipod classic, donc pas de streaming, mais prise USB. Je crois que lui était bloqué. Tout est rentré dans l´ordre vendredi aprèm... pourvu que ca dure!