Sécurité routière***baisse des accidents de la route***

Les livreurs ont continué leur taff,le trafic camion ne s'est pas arreté,A partir de mi-Avril le traffic a pas mal repris ,pas mal d'entreprises ont réouvertes.
Je pense que le trafic a été faible de la Mi-Mars à la Mi-Avril (jusqu'après Paques)
 

La Pérrichon est à l'automobiliste ce que @BenIGNe est à PSA, une critique intempérante :lol:

Je trouve quand même la mortalité énorme par rapport à l'idée que je me fais du traffic,
On parlait de -80% les deux premières semaines d'Avril, avec une remontée (non quantifiée ?) ensuite.
Et encore une attaque personnelle en dessous la ceinture .... c'est lassant :sarcastic: :sarcastic: .
 

Un attaque en dessous de la ceinture ?
Sans doute ne comprends tu pas le mot intempérante :spamafote:
Tu fais un procès d'intention à la Périchon (dont je ne partage pas les positions extrémistes) en disant qu'elle va gueuler, tu critiques vertement ceux qui ne partagent pas tes idées et je n'aurais pas le droit de dire que tu critiques PSA ?
Je respecte tes opinions et ta liberté d'expression sur un forum public, fais en de même.

Je me demandais, ton vrai prénom, ce ne serait pas Gilles ?
Gilles Raitledireàmamère :lol:
#team1erdegré ;)
 
Dernière édition:

Oui, ça commence à bien faire. Que vous ne soyez pas d'accord sur les choses, pas de probleme, c'est le principe d'un forum. Mais les attaques personnelles, ca suffit.
 
  • J'aime
Reactions: BenIGNe