Série limitée 407 coupé Elixir

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 209
448
83
Essonne
Basée sur la finition Sport, cette série limitée bénéficie du groupe d’options cuir (coûtant 1 700 euros) pour un surcoût de 700 euros :eek:
 




dans la liste des options ne figurent pas le kit JBL+Chargeur 6 CD, ni les jantes 18 pouces o_O
 

Ou trouver une doc de l'elixir sur le net ???
Ce soir mon concessionnaire n'en a pas encore :mad: :pfff:

Peux-tu nous donner + d'info sur les prix et options.

Rectificatif : ce n'est pas une série limitée mais une série spéciale.
J'ai pas tout compris les explications de Mr. Peugeot sur la différence entre limitée et spéciale !!!
 

j'ai la doc à la maison
si je peux je te scann ça dans le week end (sachant que demain je ne suis déjà pas là...:/)
 

Je pense que série limitée est une série de vehicules en nombre limitée et quantifiée d'avance (genre 1500 vehicules) Alors que la série spéciale, c'est plutot une série....limitée dans le temps. Elle va etre au catalogue plusieurs mois voire plus, probablement en fonction du succes.
La 207 Style est une série limitée alors que la 206 Style était une série spéciale.
 

Ca parait très intéressant cette Elixir si c'est une sport avec Peint. métal + cuir + rt4 [:grenouillette]

à étudier donc...
 


attention, sauf erreur il n'y a que le pack cuir de série
le reste (PM, RT4, détecteur radars avant) est en option. Mais cela fait le cuir gratuit tout de même puisqu'ils te comptent PM+Cuir à 700 €
plus d'infos dans la doc à suivre ce soir ;)
 

J'ai plus de précisions sur l'Elixir... 33 150€ pour le 2.0Hdi 136 et 39 650€ pour le V6 Hdi

Effectivement, le cuir est de série et les 5 options sont :
  • connexion Ipod, lecteur mp3
Le gros hic [:chris34:7] , c'est que l'on ne peut pas choisir sa couleur Ext et int. (série spéciale oblige)
Il n'y a que 4 choix possible :cry:
  • noir int bordeaux
(de mémoire, je n'ai plus la doc sous les yeux...)
Donc pas de Noir int Lama ... et ça, madame est intraitable... :love:

PS: il semblerais (au conditionnel) que maintenant, toutes les 2.0 136cv soient en 17" et que les 18" soient une option même sur la féline ...

2ème PS : les nouveaux tarifs vont sortir en Mars...
 


bonsoir

comme promis, mais avec 2 jours de retard :ange: voici la doc :

Numeriser.jpg

Numeriser0003.jpg

Numeriser0002.jpg
 










Si quelqu'un possède encore le catalogue de la 407 HDI 136 Elixir , je suis intéréssé car les photos sur les post ci-dessus sont difficiles à décrypter.,
D'avance Merci.
Chris