Série préférée




"Marié, 2 enfants" ou les trépidations d'un vendeur de chaussures nommé Al Bundy. :D
 


moi je dirai stargate, surement du à ma passion pour les anciennes civilisations

pourtant certains épisodes, je les ai vus et revus :pt1cable:
 





Scrubs, Breaking Bad, les Sopranos, TBBT, Braquo (saison 1, la 2 était très mauvaise), HIMYM, My name is Earl et Weeds.
 

tku2q6b3.jpg
 

:bounce: :bounce: alors ça ça me rappel le midi quand jeté petit ma mère regarder ça hihi
 

J'aime:

- Dead-zone
- Kyle XY
- L'agence tout risque
- La petite maison dans la prairie
- Medium
- Sons of anarchy
- Supernatural
- Terminator: Les chroniques de Sarah Connor (meme si la serie etais tres eloigner du sujet et plus centrer sur la vie d'un ado qui ce cache... Malgrer ça, il y a un petit quelque chose qui fait que j'aime :D )
- X-files

Je ne sait pas trop, defois j'aime et defois j'aime pas :D :

- Les 4400
- NCIS

A voir prochainement:

- Broadwalk empire
- Desperate housewives (je sait, c'est pour les femmes et alors :na: )
- NCIS: Los Angeles
- Shèrif fais moi peur
- Walking dead
 

The X-Files même si les dernières saisons sont médiocres, les premières sont géniallisimes :love:

Tient, une fan de X-files :D

Oui, c'est vrai que les dernieres saisons sont malheureusement bof bof mais les premiere sont magnifique :love: :love: :love: :love:

Je me demande s'ils vont faire un integrale en BLUE-RAY, ça serais super geniale :D
 

:pt1cable: monster garage :pt1cable:

Le genre de "serie" que tu regarde une fois mais pas deux :lol:

Sur ABMOTEUR il y a que ça. Au debut je regardais mais apres ils font que des rererererererererererererdiffusion et dans n'importe qu'elle ordre alors maintenant j'en est vraiment asser de cette serie :lol:
 

:coucou: oui je suis d accord avec toi lord666 mais c est sympa ya aussi funkflex celui qui retappe des musclecars j aime bien aussi a petite dose ;)
 

Tient, une fan de X-files :D

Oui, c'est vrai que les dernieres saisons sont malheureusement bof bof mais les premiere sont magnifique :love: :love: :love: :love:

Je me demande s'ils vont faire un integrale en BLUE-RAY, ça serais super geniale :D
Aucun intérêt, cela a été probablement filmé à l'époque avec de la caméra Tv basse définition, donc tu peux pas améliorer l'image :spamafote: . Arf si tu peux toujours trafiquer le bouzin... Mais le résultat est souvent pas a la hauteur.

Le blueray est intéressant pour des films qui ont été filmé avec de la pellicule classique et pour lesquels il suffit de scanner la pellicule avec une meilleure résolution.
 

Bah deja quand X-Files passe à la TV en ce moment c'est deja pas mal (j'ai un LCD Full-HD), beaucoups mieux qu'il y a quelques annee.

J'ai regarder aujourd'hui le B-RD d'un film qui etais sortie en 1993 (LAST ACTION HERO) est dont la qualite en VHS etais vraiment nul à chier et meme en DVD mais là, en B-RD la qualite est vraiment top.

En tout cas, entre X-Files et le film que je vient de voir, d'origine la qualite est beaucoups mieux dans les episodes de X-Files que LAST ACTION HERO.
 

J'ai découvert une série particulièrement intéressante qui est
- american horror story !!!

2 saisons a voir absolument
 



:coucou: la en se moment je me retape la série H avec Djamel debouze eric et ramzy hihi ca m éclate toujours c est connerie la :pt1cable: ;)
 



Le blueray est intéressant pour des films qui ont été filmé avec de la pellicule classique et pour lesquels il suffit de scanner la pellicule avec une meilleure résolution.

La définition reste la même, tu peux mettre ton scan à 10M de pixels, sur une image à 800.OOO, le résultat sera le même.
L'extrapolation, peut et encore, améliorer l'image mais je ne suis pas sur que ce soit flagrant.
 

j'aime bien (enfin j'aimais parce que ça ne passe plus ) Scrubs, stargate.

Et j'aime toujours : Futurama, Simpsons, South park, stargate atlantis, Ma famille d'abord, Sabrina (pour salem ! :D )...

J'en oublie peut être mais ce sont les principaux :) Ce qui est déjà pas mal !
 

Simpsons, South park j adore ça moi jais appris a ma fille par le film des Simpsons et maintenant elle kif ça hihi .
 

Je repasse petit à petit les 8 saisons de 16 épisodes de Monk, je sais, c'est naïf :ange: