Série spéciale : 308 black and silver

seb66playa

Lion de l'univers
31 Octobre 2002
10 469
4
38
Reçu aujourd'hui par mail, une série spéciale en belgique assez bien optionnée mais uniquement en HDI 92 !!!!
http://www.308.peugeot.be/index.php?page=308-BS-fr

308blackandsilver.jpg
 

Ouais, sympa l'équipement, mais alors faire ça avec un HDI 92... :sweat:
Ca doit être un gros veau avec ce bloc?

Déjà que mon HDI 136 , je le trouvais un peu limite des fois au niveau des reprises...alors avec celui là ! [:nenesse]
 

En effet elle est pas mal, et le prix est intéressant par contre limiter au 92 poneys c'est louche.
Et FireTonio, de là à dire que la 136 est limite faut pas trop exagérer non plus, t'es jamais descendu pour pousser dans les côtes quand même :lol:

Par contre j'avoue je ne vois pas ce que c'est que le Repose-pied conducteur "actif"
 


En effet elle est pas mal, et le prix est intéressant par contre limiter au 92 poneys c'est louche.
Et FireTonio, de là à dire que la 136 est limite faut pas trop exagérer non plus, t'es jamais descendu pour pousser dans les côtes quand même :lol:

Par contre j'avoue je ne vois pas ce que c'est que le Repose-pied conducteur "actif"

Non, mais quelques bourrins en plus, ça aurait été top, il manquait pas grand chose ! ;)
 


Oui, je me suis aussi posé la question sur ce repose-pied "actif" ???
Faut pas chercher, c'est du Belge... :lol: Y'a pas un Belge, dans l'assemblée, pour nous faire la traduction??!
(on vous aime quand-même, chers voisins et amis!...)
 

Oui, je me suis aussi posé la question sur ce repose-pied "actif" ???
Vu ci sur une brochure de 307 :
http://www.peugeot307.fr/pdf/VP307_B_BK_05B.pdf

"Repose-pied actif
En cas de choc, le repose-pied actif permet de maintenir
l’angle entre le pied et le tibia du conducteur en vue de
limiter les blessures."
Mais je n'ai pas compris :confused: ...
 

Je connais les pédalier actifs qui se rétractent lors d'un choc pour éviter les blessures graves au jambe mais pas chez peugeot et pas le repose-pied...
 

Non, mais quelques bourrins en plus, ça aurait été top, il manquait pas grand chose ! ;)
Je disais ça pour rire, je n'ai pas l'habitude de conduire des voitures puissantes, par rapport à la concurrence qui monte à 170 chevaux ça fait peut être un peu juste mais c'est déjà pas si mal.
Faut pas chercher, c'est du Belge... :lol: Y'a pas un Belge, dans l'assemblée, pour nous faire la traduction??!
(on vous aime quand-même, chers voisins et amis!...)
Oui si c'est Belge, on peut pas lutter :lol:
 

Eh bien moi je me suis lancé samedi et je suis bien content de cette super offre !
D'autant plus que les 92 chevaux me suffisent !

La Black&Silver est super bien équipée :

Limitateur Régulateur
Clim auto
Pack visibilité 1 et 2 (allumages auto phares, essuie glace, rétro rabattables, ...)
Pack cuir
Pack ambiance et pack vision (???)
Radar de recul
GPS
Usb Box

Bref, je suis ravi...
Je l'ai prise en gris alu plutôt qu'en noir pour la facilité d'entretien !

Maintenant, je dois attendre 2 mois, ça va être long !
En attendant, je prend bien plaisir à lire tous vos messages...
A bientôt !

Manu
 


d'autant que le 92ch convient à certains ;)

J'ai ce moteur sur une C4 coupé depuis 1 semaine et je suis assez bluffé par ses perfs : largement suffisantes pour un usage quotidien (160 bornes en RP). Le moteur reprend même très bien en 3ème (en sortie de rond-point par exemple), bref, coupleux et assez performant :)
 

l'equivalent de la finition sportium en france avec le gps et cuir de serie si je dit pas de betise