Série spéciale Roland Garros

loud howard

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 073
13
38
123
Nantes
Peugeot annonce une série spéciale Roland Garros pour le printemps (mars 2014) pour 208, sur une base Féline.

Une petite rallonge de 700 € sera demandée. Cela permettra de fêter les 30 ans du partenariat avec le célèbre tournoi de tennis.

Au programme:

• Coques de rétros "Terre battue" (Orange Tangerine)
• Lettrage Peugeot orange
• Sticker latéral et motif avec logo RG + Sticker volet arrière et logo
• Cielo avec liseré orange
• JA 16’’ Helium Gris Hephais et cabochons avec liseré orange + RdS

• Garnissage bi-ton spécifique Cuir Claudia avec ceintures orange flamme + Croix Saint André et embossage RG en haut de dossier. + Sièges chauffants
• Crosses de portes avec gravure
laser RG (+ décors panneaux portes surpiqûres corail)
• Surtapis RG
• Combiné cerclages Leds blancs

Disponible en Blanc Perle nacré & Noir Perla Nera, avec les 1.6 VTi 120 BVM5 & BVA, 1.6 e-HDI 92 BVM5 & 1.6 e-HDI 115 BVM6
 




On peut ajouter qu'il y aura une série spéciale Style sur base Active en mars 2014, quand les Urban Soul & Envy disparaitront du catalogue en février 2014 ...

C'est juste l'évolution produit de la gamme Peugeot qui nous indique tout cela ...
 

Ok merci ;)
Mais c'est sur un document particulier que tu as trouvé ça ?
Si oui, pourrais tu juste me transmettre le nom de ce document afin que je puisse me le procurer ?
Merci
 

Loud a écrit
On peut ajouter qu'il y aura une série spéciale Style sur base Active en mars 2014, quand les Urban Soul & Envy disparaitront du catalogue en février 2014 ...
Bonne nouvelle cette 208 Roland Garros.
Pour compléter sur les séries spéciales, je dirai que les séries Style se sont toujours bien vendues pour Peugeot, perso je trouve plus accrocheur "Style" que "Urban Soul"
J'espère que ce sera l'occasion de proposer de nouvelles couleurs un peu plus "vives".
Ce serait bien que 208 se relance en 2014, les séries spéciales peuvent participer à ce rebond.
 

Détail de la série spéciale Style:

• Coques de rétros chrome brillant
• Monogramme extérieur Style
• JA15’’ Azote
• Garnissage spécifique Style
• Seuils de portes Style
• Volant croûte de cuir Mistral
• Décors d’aérateurs chrome satin
• Pommeau HDG grille cuir pleine fleur + coques chrome satin (sur BVM5)
+ • Vitres AR surteintées
• AB
• Roue de secours

Disponible en Blanc Banquise, Gris Aluminium, Gris Shark, Dark Blue, Rouge Rubi, Noir Perla Nera & Spirit Grey, avec les moteurs 1.2 Vti 82 BVM5, 1.4 HDI 68 BVM5 & 1.6 e-HDI 92 BVM5 (85 grammes).

Options:
• Peinture métal
• Navigation (WL0A)
• Pack urbain (AAS AR + rétros rabattables électriques)

+400 € par rapport à la base Active. Disponible en mars 2014.