Série spéciale sur 3008

lolo 307 wrc

Peugeot Addict
5 Avril 2007
71
0
0
123
Bsr, j'aurai aimé savoir si des infos circulaient sur des possibles séries spéciales pour le 3008.
Ayant une 307 RWC actuellement et jusqu'en début d'année prochaine, j'aime bien l'assise de mes sièges qui font bacquet.
Le modèle de 3008 que je compte acquérir sera un PP 110 Cv en noir ou blanc nacrée, équipé de la Bmp6, du Gps 3 D et des vitres feuilletées.
Pour l'instant on trouve que le choix sur le garnissage des sièges est un peu limite. Biensur il s'agit d'un avis perso, car la voiture est superbe dans son ensemble.
 


Bonsoir,

Les séries spéciales arrivent au minimum 1 an après la sortie d'un nouveau véhicule.

Mais je verrai bien un 3008 Roland Garros au printemps prochain... :love:
 



Il ya beaucoup moins de series speciales ou séries limitées qu'auparavant. Donc, pas sur du tout qu'il y en ait.

Je pense que le record doit etre détenu par l'AX avec les fameuses Kway, Bic... Que des partenariats de la mort... :lol:
Encore que Clio et 205 n'ont pas été en reste. (indiana, génération, Look...) Mais c'est assez ancien.
La 207, elle a eu quoi à ce jour ? La Navteq et la Style epicetou.
La 308 a la Style.
La 407 a eu les Pack Limited et Black and Silver mais c'est plus des finitions classqiues avec 1 ou 2 equipements offerts.
 




Il ya beaucoup moins de series speciales ou séries limitées qu'auparavant. Donc, pas sur du tout qu'il y en ait.

Je pense que le record doit etre détenu par l'AX avec les fameuses Kway, Bic... Que des partenariats de la mort... :lol:
Encore que Clio et 205 n'ont pas été en reste. (indiana, génération, Look...) Mais c'est assez ancien.
La 207, elle a eu quoi à ce jour ? La Navteq et la Style epicetou.
La 308 a la Style.
La 407 a eu les Pack Limited et Black and Silver mais c'est plus des finitions classqiues avec 1 ou 2 equipements offerts.

207 a eu RWC lors de la coupe du monde de rugby et la série 64 aussi. Sans oublier la RG en CC.
 

Oui c'est vrai, j'avais zappé la 64. La RWC, c'est plus de la série spéciale mais carrement de la limitée à quelques centaines d'exemplaires.