Séries culte :)

TiteLine

Lion d'Or
26 Octobre 2002
4 934
46
48
Marseille
Je ne sais pas si on a déjà posté à ce sujet et si ça a déjà été fait je ne m'offusquerai pas si on locke et on renvoie à l'ancien topic :D

Quand j'étais petite, j'étais fan de séries comme Super Jaimie, l'homme qui valait trois milliards, drôles de dames :) et la petite maison dans la prairie aussi.
En ce qui concerne les séries actuelles, c'est X Files (mais c'est fini) et Urgences que je préfère ... mais uniquement les premières saisons . Je crois qu'il faudrait arrêter de tourner certaines séries avant qu'elles n'atteignent des degrés d'absurdité assez élevés :D
 




:lol: :lol: seule la petitesse de son QI faisait peur :lol:
Je me rappelle la façon dont les frère Duke entraient dans la voiture .. ça aussi c'était terrible :D
 



quand on etait petit :D mais maintenant c'est super dépassé :eek:

quoique j'ai vu les 2 premier épisode, je l'as avait jamais vu et pourtant la 6 passe la série en boucle depuis 20 ans :lol:
 

oui c'est comme pour Docteur Quinn et la petite maison dans la prairie :lol: :lol:

Sinon j'adorais COSMOS 1999 :) ça c'est une vraie série culte pour moi ... :)
 


et est-ce que quelqu'un se rappelle de l'âge de cristal? Avec Logan, Jessica et rem? c'est une série que j'aimais bpc et que je n'ai pas revue depuis des années :?
 






Ben en fait y'en a un tas de séries que j'aimais et que j'aime encore... vu que je passais mon temps devant la tv :
- Agence tous risques
- Amicalement votre
- La croisiere s'amuse
- L'amour du risque
- L'homme qui tombe à pic
- Mac Gyver (les premiers)
- Le Muppet Show
- ...

Pour la suite on verra, ce sont ceux qui me viennent tout de suite à l'esprit !!
 

Moi j'en redemande !!!!!!

charger3.jpg


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
 

Ou alors il y a : Sidney Fox l'aventurière !!!!!!

Vous savez pourquoi !!! :D

tiaC050.jpg
 


Oui mais se n'est pas 8) :love: :kc: un vieux film tient je les yeux qui flanche, s'est grave docteur :lol:
 

Pour ceux qui ne sont pas au courant.... derniers episodes de la saison 9 de Friends ce mardi sur Canal Jimmy et à partir du 13 avril, la saison 10 commence....
:D :D
 

et est-ce que quelqu'un se rappelle de l'âge de cristal? Avec Logan, Jessica et rem? c'est une série que j'aimais bpc et que je n'ai pas revue depuis des années :?


rediffusion du pilote de cette série :love: mardi sur TMC après la diffusion du film qui porte le même nom et que j'avais moins aimé ... en revanche je ne sais pas s les autres épisodes suivront ... mais je vais quand même ressortir quelques vieilles VHS :D
 


Pour ma part, je reste un fan inconditionnel de Babylon 5.

Sinon, Xfiles, Buffy, Alias, les Simpsons, Friends sont des series auquel je prends un grand plaisir a suivre.
 

hum moi ça fiat bien longtemps que je ne regarde plus de séries (à mon grand regret)
Mes préférées vu et revues en DVD, Buffy, Angel, SmallVille. :D
 

une série allemande Derrick :love: ........

non je plaisante le clown :D c'est pas mal je trouve
 


Je viens de me manger l'integral des 10 saisons avec ma copine, ben j'aimais pas avant et tres franchement j'ai regardé les 10 saisons avec plaisir
 

Moi perso j'ai beaucoup aimé.
Surtout toutes les petites mimiques ... :love:
Vraiment sympa comme série