S'agit il du gris hurricane ? essai caradisiac

aureliendu08

Membre
20 Octobre 2009
19
0
0
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche de photos de 3008 gris hurricane et je me demande si celui essayé chez Caradisiac est de cette couleur.

Voici le lien de l'essai :

http://news.caradisiac.com/Peugeot-3008-vs-Nissan-Qashqai-a-la-croisee-des-chemins-415

Et une photo :

600x450_Comparo_9-2.jpg


Merci
 





Tu vas sur le site www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/ et sur la page d'accueil, en bas à droite, tu te positionne sans cliquer sur "Film publicitaire" : tu fais alors apparaitre une fenêtre "Démonstrateur 360°", sur lequel tu cliques. Après, tu choisis la couleur que tu veux.
 

Etant futur possesseur d'un 3008 de cette couleur

Je pense que oui

Pour info il y en a une aussi sur wikipedia en tapant peugeot 3008
 

Tu vas sur le site www.peugeot.fr/Produits/3008/Crossover/ et sur la page d'accueil, en bas à droite, tu te positionne sans cliquer sur "Film publicitaire" : tu fais alors apparaitre une fenêtre "Démonstrateur 360°", sur lequel tu cliques. Après, tu choisis la couleur que tu veux.

et tu peux faire pivoter ta configuration, bien sûr.
 

En fait j'ai un doute en visionnant l'essai video

Je pense que c'est plutot bleu abysse

Le gris hurricane apparait soit gris soit bleu soit noir suivant la luminosité, d'ou la difficulté qu'on peut avoir a le reconnaitre
 

Allez promis, j'essai de prendre des photos ce soir en rantrant car hier il était trop tard et il faisait nuit ! et je les mets en ligne à la suite, vous allez le voir mon gris hurricane .trop chouette
 


je comfirme Pastro , je pense aussi que c'est du gris hurricane sur cette photo , les teintes sont très variables suivant l'éclairage
 







[quotemsg=18269,9,36293]Z'êtes sûrs de vous, la découpe de la portière fait penser au bleu abysse? :confused:
[quotemsg]

+1 pour moi c'est bleu abysse à 100%
 


Effectivement, vu comme ca c'est sur que c'est le Bleu Abysse.
On le voit très bien sur l'intérieur de la porte.

J'avais pas regardé les photos ; juste la vidéo qui, vu le temps est très trompeuse !!
 




Allez promis, j'essai de prendre des photos ce soir en rantrant car hier il était trop tard et il faisait nuit ! et je les mets en ligne à la suite, vous allez le voir mon gris hurricane .trop chouette

J'attends tes photos, j'ai lu tout et n'importe quoi sur cette couleur !
 


OUI je confirme la mienne est comme ça ! je sais faut que je mette des photos , je fais au mieux , promis
 


OUI je confirme la mienne est comme ça ! je sais faut que je mette des photos , je fais au mieux , promis

STP au soleil, à la tombée de la nuit... nous voulons voir le gris hurricane sius toutes ces coutures! :bounce:
 

Pour faire patienter , je vous donne le détail de ma commande qui est très bref. je n'ai pas pris d'option c'est une HDI 110 BMP6 premium pack , tout simplement ! :sarcastic: