Saint Valentin

davidcentrale

Modérateur
1 Août 2004
66 500
3 717
113
123
Pour la st valentin, un mari a décidé d'offrir une "VISA GOLD" à la femme de sa vie pour faire ses courses. Il paraît qu'elle est acceptée partout dans le monde. Et après on dira que les hommes ne pensent jamais à leur petite femme...









































visagold0em.jpg
 




Pour la st valentin, un mari a décidé d'offrir une "VISA GOLD" à la femme de sa vie pour faire ses courses. Il paraît qu'elle est acceptée partout dans le monde. Et après on dira que les hommes ne pensent jamais à leur petite femme...
Déjà vue sur FP...

(moi aussi, je peux le faire ...)

Par contre, je voudrais que Fabio nous donne un bref aperçu de la remise de ce cadeau à Mèdème ...

mb. :D
 


Boarf ... Il me semble l'avoir vu passer il n'y a pas plus d'un mois ...
Mais le temps passe tellement vite,à mon âge ...

mb. :D
 






On ne rigoles pas avec une prostate.
Un problème de ce type peux engendrer beaucoup de difficultés dans la vie d'un homme.

On peut rire de TOUT... mais pas avec tout le monde... :rolleyes:
 




Non, c'est de moi qu'il parlait.

Quand tu fréquenteras des personnes qui ont eu des soucis de prostate, tu comprendras mieux.

Ah les jeunes !

[MODE SERIEUX ON]
Pour info, sans tomber dans le drame : mon grand-père est mort d'un cancer généralisé il y a quelques années dont le premier signe était un cancer de la prostate...
Il me sembles que c'est une maladie qui est en pleine expension actuellement, comme le cancer du sein chez la femme...
Je ne m'amuserai plus sur ce sujet sur le forum...
[MODE SERIEUX OFF]
 

Non, c'est de moi qu'il parlait.

Quand tu fréquenteras des personnes qui ont eu des soucis de prostate, tu comprendras mieux.

Ah les jeunes !

[MODE SERIEUX ON]
Pour info, sans tomber dans le drame : mon grand-père est mort d'un cancer généralisé il y a quelques années dont le premier signe était un cancer de la prostate...
Il me sembles que c'est une maladie qui est en pleine expension actuellement, comme le cancer du sein chez la femme...
Je ne m'amuserai plus sur ce sujet sur le forum...
[MODE SERIEUX OFF]

Avec tout mes respects :chinois:
 

Bon, revenons à nos moutons... le sujet du topic était la St Valentin...

Tu lui offres quoi à Mme Top 50 ???
 



:love: Que c'est beau.... et c'est le plus important...

Remarque, moi aussi, je ne vais pas avoir beaucoup plus à lui offrir, car je suis un peu fauché ce mois ci... :lol:
Y a pas à dire, le ski, ça coûte cher quand même...

Vivement que je travaille... déjà, mon stage sera rémunéré normalement, alors ça ira mieux...
 


De l'amour, toujours de l'amour.
De la tendresse.
Après tant d'années, la flamme brûle toujours.
N'est-ce pas beau ?

:love: C'est magnifique... un vrai modèle à suivre ce Top 50 !!!

Tu ne serais pas un peu fleur bleue toi quand même ??? :p
 


Un romantisme exhacerbé... un sentimental... la tendresse à fleur de peau