Salle d’attente 5008

gregorak

Lion de l'espace
28 Janvier 2010
7 828
902
113
Alors voila pour celles et ceux qui attendent, attendent, attendent........ :sleep:

La salle d'attente est faite pour vous. :coucou:
De 6 mois à la livraison, venez ici discuter des délais, de vos options, de vos cc ou bien mandataire. Discuter aussi de vos futures bricoles, bidouilles et autre trucs. :confused:

Allez vous promenez sur les posts de celles et ceux qui ont reçu leurs belles afin de conseiller ou renseigner les forumeur qui attendent, attendent, attendent............ :cry:

Enfin ici, vous serez content de partir car vous serez derrière votre volant ou bien sur votre post pour nous faire partager vos photos, votre expérience et vos bricolages... :sol:

Bientot le 5008 sera votre. :D

Salle d'attente 5008
 


Moi je passe par la pour voir si y'a du monde et y'a que toi.
T'es en train de lire la maigre brochure du 5008....
Dans moin de deux mois, c'est le jour J!
Patience.
 

il y a rien a faire dans la salla d'attente dejas lu la notice pour me faire patiente peu faire quoi maintenant a par attendre
 


j ai une question.

avez vous assaie le thp???
si oui, j aimerais connaitre vous opinions.

merci d avance
 



pardon, ihihihihihi je voulais dire
le 5008 1.6 thp 156 cv

j aimerais avoir des avis sur ce moteur
 

il y a plusieurs discussion sur le THP, en particulier celle-ci
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/motorisation-choix-5008-sujet_52_1.htm
 

merci, j ai vu,mais on parle surtout de la conso, moi je voulais avoir des avis du moteur.et ça c est dur a trouver, en espagne t en parle pas, que diesel.....


Merci Esfa
 

pfff, normalement mon 5008 était devait sortir d'usine ce jour et mon CC devait m'appeler pour me communique le numéro de châssis. Nous sommes vendredi soir et pas un coup de fil.
Je rentre donc la salle d'attente et vais vous tenir compagnie pendant un mois (si tout va bien).
 

Commande janvier 2010 en Belgique pour un pp 110cv presque full sauf cuir:xenon;nav;7 pl,vidéos....aide av et ar....fabrication prévue mi mai-mi juin.....mon cc ne peut encore prévoir,je deviens fou!!!!!!c'est la première fois que j'attends autant pour un véhicule..ouf.....suis sur le forum tous les soirs!!!!!
 

Je vois que la salle se remplit, :coucou:
Plus on est de fou et plus ca passe vite.
Courage les gars...
 

Hi everybody

Je n'étais pas vraiment entré en salle d'attente; mais voilà j'en sors aujourd'hui (à 16 h en fait)

PP HDI 110 gris shark (intérieur Guérande :whistle:)

Et content en fait, :bounce:

La famille s'est déjà jetée dedans pour un petit tour ce soir. Cool
 

Salut Birdy et bienvenue.

Si tu as ton 5008, tu peux donc créer un post et mette des photos.

Ca fera patienter nos amis qui n'en peuvent plus d'attendre, d'attendre, d'attendre.........

Merci Birdy. on compte sur toi.
 



Salut Birdy et bienvenue.

Si tu as ton 5008, tu peux donc créer un post et mette des photos.

Ca fera patienter nos amis qui n'en peuvent plus d'attendre, d'attendre, d'attendre.........

Merci Birdy. on compte sur toi.

Fait M'sieur Greg

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/reception-5008-sujet_260_1.htm
 


Bonjour à tous, je me présente, Sébastien nouveau sur le forum et comme beaucoup d'entre vous, je suis dans l'attente de réception de mon 5008 PP 1.6 110 BMP6 blanc nacré option radar AV.
J'ai donc passé commande mi avril auprès du mandataire Elicar et réception prévisionnelle mi juillet :mad: .
3 mois c'est long !!!! Donc pour patienter, je lis ce forum bien sympa mais ça ne fait pas tout.

Bonne attente à tous.
 

5008 GT (équivalent PP) 1,6 HDI FAP 112 Ch, 7 Places, Wip-Nav, auprès de Prim'Europe Auto
Commandée fin mars, réception prévue mi-juin, soit 10 semaines de délais (l'option 7 places ajoute deux semaines de délais)
 

Bonjour, moi aussi je vais m'attarder ici un peu,
5008 PP 1.6 hdi 110 7 pl wip nav radar av gris hurricane commandé 29/01/2010 en Belgique(Flandre) prévue mi Mai mais livraison probable 31/05/2010.
J'espère l'avoir avant de devoir aller Vôter le 13/06.
bonne attente àceux qui attendent et beaucoup de plaisir à ceux qui l'ont déjà
 

Commande passée le 20/04 pour un 1.6L HDI PP, 7 pl, Xenon + Connection bluetooth + nav en Gris Shark.
Livraison pour fin aout ... C'est long ...
Si ce délai est correct cela va faire 19 semaines d'attente : 133 jours ...
J'espère qu'elle arrivera un peu plus tôt ... :ange:
 

l'attente c'est pour mieux organiser la vente du véhicule à remplacer...
ils sont sympa chez Peugeot....

d'ailleurs vous vendez vous même (ceux qui passent par mandataire je suppose) ou reprise ou annonce (pour les autres) ?
 


J'ai vendu ma 308 moi-même (merci à foxfab qui me l'a acheté ;))
Commande passé le 1 avril (mandataire), délai prèvu pour 15 juillet au plus tard...

Centaur, tu passes à août comme délai car tu as les vacances des usines je pense ...
 


J'ai vendu ma 308 moi-même (merci à foxfab qui me l'a acheté ;))
Commande passé le 1 avril (mandataire), délai prèvu pour 15 juillet au plus tard...

Centaur, tu passes à août comme délai car tu as les vacances des usines je pense ...

Oui je suppose que le délai de fin aout est la conséquence des vacances ... Mais je me dis aussi qu'avec une commande passé fin avril et +/- 3 mois de délai, cela m'ammène à fin juillet ... Avec de la chance ...

Wait & see