Salon de Genève 2013 (les photos)

piwi

Lion d'Argent
30 Mars 2009
2 208
0
36
Mac Laren


008.JPG1..jpg


009.JPG1..jpg


010.JPG1..jpg


013.JPG1..jpg


053.JPG1..jpg


051.JPG1..jpg
 



:oups:

Je viens de me rendre compte que nous sommes dans la section "Univers Peugeot" ...















[:rs-clan:1]
 

C'est pas les nouveaux modèles de Peugeot ?





[:supadmin]
 

D'après des echos que j'ai eu de visiteurs du salon : des Peugeot très séduisantes : 208 GTI et XY et le coupé RCZ , par contre un peu plus réservé sur 2008.
Une bonne image de ce stand.
 


s'il te plait, en tant que modo, tu peux les déplacer ? :ange:

edit: ou carrément les supprimer :confused:
 

Et voilà c'est fini :coucou:
Du 7 au 17 mars, le 83e salon de Genève a accueilli 690.000 personnes, soit 2 % de moins qu'en 2012. 40 % des visiteurs venaient de l'étranger. La 84e édition se tiendra du 6 au 16 mars 2014.

Ce fut un bien beau salon :chinois: .
Je serais bien reparti au volant de la Wraith [:jak-69:1]
 

Et voilà c'est fini :coucou:
Du 7 au 17 mars, le 83e salon de Genève a accueilli 690.000 personnes, soit 2 % de moins qu'en 2012. 40 % des visiteurs venaient de l'étranger. La 84e édition se tiendra du 6 au 16 mars 2014.

Ce fut un bien beau salon :chinois: .
Je serais bien reparti au volant de la Wraith [:jak-69:1]

Oui surtout que les intérieurs des véhicules Peugeot étaient superbes !
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Discussions générales par Fous-des-peugeot
 






Répertoire d'images plein ...

Après vérification dans mon profil (gestion d'images), j'ai utilisé tout l'espace (18Mo). Comment je fais pour pouvoir poster d'autres photos :confused:
 

Répertoire d'images plein ...

Après vérification dans mon profil (gestion d'images), j'ai utilisé tout l'espace (18Mo). Comment je fais pour pouvoir poster d'autres photos :confused:

Ou tu en supprimes, ou tu passes par un hébergeur d'images type Imageshack (tutoriel scotché en haut de la section "Loisirs")
 




Merci pour toutes ces photos Piwi. C'est toujours sympa de prendre le temps de venir les mettre sur le forum. :chinois:

La chiant-lit avec les photos sur salon, ce sont toujours ces putains de spots d'éclairage qui se refletent dans les bagnoles quand carrement ils dénaturent la couleur du modele exposé. :/
 

Merci pour toutes ces photos Piwi. C'est toujours sympa de prendre le temps de venir les mettre sur le forum. :chinois:

La chiant-lit avec les photos sur salon, ce sont toujours ces putains de spots d'éclairage qui se refletent dans les bagnoles quand carrement ils dénaturent la couleur du modele exposé. :/

Merci pour ces photos ! :chinois:

C'est avec plaisir que je me prends le temps pour les photos. Désolé pour celles qui sont un peu flou J 'ai beau essayé de les corriger, c'est pas toujours top :spamafote:

Et +1 pour la lumière trop réfléchissante ... malgré la tentative de correction via Photofiltre re :spamafote:
 

Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup. :D

Cependant, j'ai pas vu de loup sur les photos. :lol: