Salon Retro Mobile

DAUE

Lion d'Argent
5 Juin 2009
2 880
1
0
124
Yop yop yop yop yop

@Les Franciliens (@FDP, @Guerart, @Davidcentrale,@Bob113,@Cerruti et les autres que je ne connais pas) je voulais savoir si ca vous dirais d'aller ensemble la bas ca pourrait etre sympa ca se tiens du 22 au 31 janvier :) entrée 13€ =)
 


Je ne suis pas directement Francilien mais je bosse sur Velizy donc oui il faudrait voir ça! ;)
 



ah oui c'est pas trés loin de chez Cerruti ca :)
Heu à mon avis tu sais pas ou habite Cerruti pour dire ça [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
 

Oui, car Vélizy c'est plus proche de chez moi que de Cerruti. [:unclebens:8]
 

45 - 50km je trouve ca proche :D @Bob je me rapelle plus de ta ville :D
 





45 - 50km je trouve ca proche :D @Bob je me rapelle plus de ta ville :D
Ouais et Marseille c'est à coter de lyon, on le sait, avec un doigt j'arrive à toucher Marseille quand je suis à lyon sur une carte [:bob113:3]
A mon avis (parce que je sais plus ou tu habites) mais Cerruti doit être à la même distance que toi tu l'es de Velizy [:cerruti]
 




Ouais et Marseille c'est à coter de lyon, on le sait, avec un doigt j'arrive à toucher Marseille quand je suis à lyon sur une carte [:bob113:3]
A mon avis (parce que je sais plus ou tu habites) mais Cerruti doit être à la même distance que toi tu l'es de Velizy [:cerruti]

:lol: :lol: je suis plus loin :) @melun @velizy 60kms :D
 


Il y a des sangliers en plaine :confused:

sanglier_zoom.jpg



[:cerruti]
 





ARF j'avais zapper je crois que vous devrez yaller tous seul si vous voulez vous organiser ca => je suis a la montage comme je vous l'avez dis ya quelques semaines du 23 au 30 donc soit on y va le 22 soit le 31 ou je peux etre la :mad:
 

Ah j'irais bien moi, ça a l'air super et un pote me l'a confirmé (tiens celui qui m'a fait goûté son cigare d'ailleurs [:cerruti])

Mais bon sinon vous me mettrez des photos de Jaguar sur le forum. [:bob113:3]
 

Moi j'y vais pas, tu le fais une fois, tu le fais pour dix ans au minimum [:bob113:3]
 


Bah moi et Cerruti on y sera à la matinée presse du 22 déjà.