[Salons] Genève 2009/2010/2011/2012/2013

lion25

Ce n'est plus un lion !
21 Juillet 2007
17 004
736
113
Début du sujet pour le salon 2013 :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/L-univers-Peugeot/Salons/salon-geneve-2013-sujet_32863_13.htm#t135663

=====================================================


On connait les dates : Du 5 au 15 mars 2009 grand rendez -vous habituel . Dans quelle ambiance , on jugera à ce moment là.

http://www.salon-auto.ch/fr/index.php
 

La promotion 2008/2009 présentera demain samedi dans son école de Technoland 25 , les modèles du célèbre carrossier qui seront présentés au salon de Genève. Une info qui va surement intérésser Thomas.
 




J'en reviens, je ne les ai pas vus ... Ou alors je ne les ai pas reconnus, c'est possible aussi :D
 

Savez-vous si début fevrier coïncide avec des présentations de modèles/concept-cars du Salon de Genève chez PSA ??? :confused:

Dans quel cas la date de présentation Citroën du 5 fevrier prochain laisserait penser à des surprises qu'on trouvera au salon... ;)
 

Savez-vous si début fevrier coïncide avec des présentations de modèles/concept-cars du Salon de Genève chez PSA ??? :confused:

Dans quel cas la date de présentation Citroën du 5 fevrier prochain laisserait penser à des surprises qu'on trouvera au salon... ;)

:non:

Citroën ne parlera pas de Genève... ce ser abien plus important !
 


Juste un nouveau logo et un nouveau slogan(si c'est seulement ça)je ne pense pas que ce soit "plus important" qu'un nouveau plan-produit(présentations nouveautés à venir) :pfff:
 

Le communiqué de presse Citroën sur le salon de Genève sera publié le 26 ou le 27 février.
 

Juste un nouveau logo et un nouveau slogan(si c'est seulement ça)je ne pense pas que ce soit "plus important" qu'un nouveau plan-produit(présentations nouveautés à venir) :pfff:

Où l'annonce du remplaçant de Gilles Michel.
 

Le communiqué de presse Citroën sur le salon de Genève sera publié le 26 ou le 27 février.




OK, mais normalement des photos de nouveautés du salon sont lâchées bien avant la publication du communiqué, non ??? :mouai:
 

D'après Turbo de ce week-end, le 5 Février c'est une Logo évolué, un nouveau slogan ... et un nouveau modèle ...
 

Si la nouvelle C3 est dévoilée çà devrait correspondre à la levée de confidentialité à Poissy. A suivre.
 

Et donc si Citroën dévoile une nouveauté début fevrier, qu'en sera t-il de Peugeot ???? :confused:
 

Et donc si Citroën dévoile une nouveauté début fevrier, qu'en sera t-il de Peugeot ???? :confused:
Peugeot est déjà chargé avec le 3008 que le grand public a pas encore tripatouillé :D :D
Le restylage de 207 arrive.... je sais pas si Genève en aura la primeur :spamafote:

Sinon je sais pas :confused: . Rêvons un peu... un prologue du grand 3008 [:jak-69:8] .
 

C'est ce à quoi je pensais aussi Benigne, le concept préfigurant le "Grand 3008" :chinois:
 



On la connait déjà non ??? La 207 Compact brésilienne... :whistle:
Ben non ya un topic tout ça :spamafote:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Nouveautes-6/officiel-restylee-peugeot-sujet_32670_17.htm

Mais elle va être distribué en France et construite en France il me semble.
 

Petite question conne, pour moi qui vais m'y rendre pour la 1ère fois : des bons plans stationnement ou autres ?

Venant de Chalon sur Saône, il me semble que l'autoroute est payante (vignette) en Suisse donc à mon souvenir faut se garer à la frontière et y'a des navettes.

Celles et ceux qui y ont déjà allés peuvent-ils m'en dire plus ?

Merci d'avance.
 

Petite question conne, pour moi qui vais m'y rendre pour la 1ère fois : des bons plans stationnement ou autres ?

Venant de Chalon sur Saône, il me semble que l'autoroute est payante (vignette) en Suisse donc à mon souvenir faut se garer à la frontière et y'a des navettes.

Celles et ceux qui y ont déjà allés peuvent-ils m'en dire plus ?

Merci d'avance.
C'est même indiqué sur le site web :D
Le parking du Macumba [:jak-69:8] [:jak-69:8]
 

Le parking du Macumba [:jak-69:8] [:jak-69:8]

Je confirme : c'est là où je me gare à chaque fois que j'y vais, et l'organisation est irréprochable. Ta voiture est sur un parking surveillé, les navettes passent très régulièrement. C'est à mon avis la meilleure solution quand tu viens de France.

Il faut arriver par la nationale direction Genève via St Julien en Genevois. Tu ne peux pas rater le parking. ;)
 

Coup dur pour l'Espagne, le salon de Barcelone a été annulé en raison de la grave crise économique qui touche le pays. :eek:
 


Je confirme : c'est là où je me gare à chaque fois que j'y vais, et l'organisation est irréprochable. Ta voiture est sur un parking surveillé, les navettes passent très régulièrement. C'est à mon avis la meilleure solution quand tu viens de France.

Il faut arriver par la nationale direction Genève via St Julien en Genevois. Tu ne peux pas rater le parking. ;)

Un grand MERCI à vous 2 pour les infos :chinois:
 



je serai de la partie aussi,

j'ai réussi à trouver trois places gratos via mes corespondants suisse.

vivement :coucou: