[Salons] Peugeot Avenue

bob113

Dieu, tout simplement
18 Octobre 2002
26 151
15
38
06/07/2007

Voila j'ai été cette aprem dans la salle de Peugeot sur les Champs et je vous ai ramené quelques photos :)
Les véhicules présents étaient : 207 RWC, 207 SW, 307, 4007 et une des 908 !
J'ai également été chez Mercedes, Renault et Toyota (L'espace Citroen n'est pas encore ouvert), je ferais un autre topic sur le forum "le monde automobile".

Désolé pour la qualité de certaines photos je n'avais pas trop le bon matériel :D


La 207 Rugby World Cup :



La 207 SW :



La 307 :

 










:love: :love: :love:

Tu nous gâtes Bob !!! :bounce:

Quelques remarques :

- le 4007 est le concept-car "Holland & Holland" présenté en mars à Genève
- la 908 est celle qui était exposée dans le stand "XBox 360" dans le village du circuit du Mans : je présume que ce doit être le premier chassis construit... :sarcastic:

Sympa tes photos des miniatures, logos, déco : ça retranscrit bien l'ambiance du lieu... :chinois:
 

Oui je ne l'avais pas précisé pour le 4007 merci :)
Oui c'est assez simpa, la salle n'est pas très grande et j'étais étonné de voir les modèles 207 et 307 ! Mais le décor était surtout sur la Coupe de Rugby !

Les vendeuses, très aimable ont les documentations sur Peugeot, et vendent, donc de multiples produits. J'ai même vu des écharpes pour Francfort 2007 :p

:chinois:
 





Merci Bob, il est génial ton reportage ! :bien: :chinois:
Ca donne vraiment envie d'y aller... :pt1cable:
 



Merci :)


Et voici les photos de la cérémonie d'inauguration de cette expo





 


Super ! :bien:
Tu peux nous dire qui est à côté de St Geours ? Il me semble qu'il y a un membre de la famille Peugeot. :sarcastic:
 

Oui Christian Peugeot, et les deux autres s'occupent du Rugby

Voici le communiqué de presse :)
Remise des clés de la flotte de 280 véhicules au Comité d’Organisation

M. Frédéric Saint-Geours, Directeur Général d’Automobiles Peugeot et Christian Peugeot, Directeur de la communication de la Marque ont remis à Syd Millar, Président de l’International Rugby Board (IRB) et à Bernard Lapasset, Président du Comité d’Organisation les clés de la flotte de 280 véhicules, lors d’une conférence de presse qui s’est tenue à Paris.

Partenaire officiel de la compétition, Peugeot est aussi voiture officielle. C’est à ce titre que les 280 véhicules aux couleurs de l’événement qui ont été mis à la disposition du comité, seront dédiés au transport des équipes, officiels et VIP durant l’événement, sur l’ensemble des douze sites accueillant l’événement en France, en Ecosse ainsi qu’au Pays de Galles.

Cette remise de clés s’est accompagnée d’une parade au cours de laquelle la Webb Ellis Cup, le trophée de la compétition, a été présentée au public sur les Champs Elysées. Les vingt nations qualifiées pour la Coupe du Monde de Rugby 2007 ont symboliquement été associées à ce défilé, par l’intermédiaire de vingt enfants, qui arboraient chacun les couleurs de ces nations.

Après s’être engagé une première fois lors de l’édition 2003 de la Coupe du Monde de Rugby, Peugeot réaffirme avec cet engagement de 2007, son ambition de participer davantage à la promotion du rugby à travers le monde.

Lors de son intervention, Dr Syd Millar, a souhaité « réaffirmer la confiance que l’IRB accorde à Peugeot lors de cette compétition ». Signalons enfin que le Peugeot Avenue, où s’est déroulée la conférence de presse inaugure une exposition consacrée au rugby. Cette dernière s’intitule L’esprit d’équipe et s’achèvera au soir de la finale, le 20 octobre prochain.
 


Super sympa ce reportage. Je suis souvent passé devant le Hall Peugeot mais je ne m'y suis jamais arrêté !
Dès qu'ils y exposent une 308, je fonce... :sol:
Je vais peut être craquer avant, histoire de voir les miniatures dispo.
Encore merci. :coucou:
 

Elle a encore de la gueule sur cette photo je trouve...

307_00004_tn.jpg


:love: