Salut à tous

Seb_32

Membre
28 Décembre 2013
10
0
0
124
Salut à tous,

Je m'appelle Seb, 35 ans, je suis développeur logiciel / web.

Je suis depuis peu le propriétaire d'une 407 SW HDI 136 sport en boîte auto.

J'ai un peu parcouru le forum et j'ai déjà trouvé quelques infos intéressantes.

Le vieux barbu vient de m'amener un boîtier Yatour pour remplacer le chargeur CD déjà en place. L'ancien proprio ayant découper (comme un goret d'ailleurs :pt1cable: ) le "vide poche" sous l'afficheur pour passer je ne sais quoi, je pense intégrer (proprement) le boîtier à cet endroit...

Quelques photos de la bête.

407+SW++0001.JPG


407+SW++0002+b.jpg


J'ai déjà quelques questions qui me trottent dans la tête.
A très vite donc.

Seb.
 







Bonsoir et bienvenu à toi.

Tu verras, c'est une super voiture confortable. Perso, à la place du RD4, j'ai fait la transformation en installant un RT5.

Du coup, je lis les clés USB, j'ai un jukebox de 10 Go, un chargeur de 6 cd dans le coffre et un lecteur de cd classique ou MP3... Multi tout !

Mais un Yatour, ça peut le faire aussi... Bon bricolage !
 

En fait, j'ai pas envie de me faire caguer (et dépenser trop non plus) dans le complet avec écran etc...

Le Yatour me servira aussi à connecter une tablette 7" (avec 3g etc...)
Du coup, ben gps, téléphone et du stockage à gogo :).

Et surtout, changement de tous les HP qui sont quand même pas top...

Niveau confort, c'est clair que c'est top. J'ai goûté à la Saab 9.3 sport hatch 150, ben la 407 est bien plus agréable (sauf le moteur mais le 136 suffit).

Merci pour votre accueil.
 

Perso, j'ai fait une reprog, à 175 ch et 38 mkg...

Pas déçu du tout depuis vraiment pas mal de milliers de km...
 





Le temps que je l'utilise seulement, tout peut être enlevé en quelques secondes heureusement ;)
 

Bonjour,
As-tu le lien pour le support col de cygne s'il te plais, pour voir comment ça se monte, merci.
J'en ai qui me servais de support pour un DiskMan Sony.
 


Merci, malin ton truc. J'ai trouvé un support, reste plus qu'a adapter avec mon col de cygne.