salut a tous , besoin de conseils svp

Phil V6

Peugeot Addict
18 Mai 2016
256
0
16
bonjour a tour a tous, je sais pas si c'est ici quon se presente,
je vais commencer par ca...

je suis philippe. presque 50 ans, j'habite pres de TOURS, chauffeur livreur Pl
marié, grand pere d'une ptite fille depuis 3 ans. etc..

je vais aller voir samedi matin une 607 3.0 V6 24s PACK de 2004
full options sauf TO, elle a GPS, JBL, xenon, etc... et seulement 92 000 kms.

derniere facture : distri + revisiuon complete + vidange fait en 2015 a 77 000 kms.
il possede carnet et toutes les factures depuis le début...

sur les photos, elle presente super bien, cuir comme neuf, exterieur tres propre...
affiché a 5500 € mais prix discutable.

voilà, je voudrais un peu votre avis..
quelque photos...













++
 

:coucou:
chose bizarre en 12 ans il fait 92000 km ça fait en moyenne 7600km/an et la dernière année il fait le double 15000 km
 


il l'a acheté l'année derniere ( en 2015 ), il a fait 15 000 kms avec.
l'ancien proprio lui roulait pas beaucoup, si je comprend bien, je serai le 3è proprio.

le prix est discutable, il doit passer le CT, mais quand il a acheté en 2015, le ct etait vierge. mais il a dit que si il y a des choses a faire , il les ferait :)

il l'a vends car il a trouvé une copine, et maintenant, ils ont 4 enfants, il a acheté une 7 place. le gars a l'air serieux ( dans mon age )

+
 

franchement, je pense l'acheter, y a vraiment que si elle a plein de rayures ou autres.., mais je pense pas, je vous dirais ca, tout fonctionne nikel...

pour le prix je pense baisser a 5 000 €
 

c'est quoi ces jantes ?? du 17 ou 16 ?
je sais pas si elle a les lave phares, je pense que oui, elle a les xenon..
 

il l'a acheté l'année derniere ( en 2015 ), il a fait 15 000 kms avec.
l'ancien proprio lui roulait pas beaucoup, si je comprend bien, je serai le 3è proprio.

le prix est discutable, il doit passer le CT, mais quand il a acheté en 2015, le ct etait vierge. mais il a dit que si il y a des choses a faire , il les ferait :)

il l'a vends car il a trouvé une copine, et maintenant, ils ont 4 enfants, il a acheté une 7 place. le gars a l'air serieux ( dans mon age )

+
 

il l'a acheté l'année derniere ( en 2015 ), il a fait 15 000 kms avec.
l'ancien proprio lui roulait pas beaucoup, si je comprend bien, je serai le 3è proprio.

le prix est discutable, il doit passer le CT, mais quand il a acheté en 2015, le ct etait vierge. mais il a dit que si il y a des choses a faire , il les ferait :)

il l'a vends car il a trouvé une copine, et maintenant, ils ont 4 enfants, il a acheté une 7 place. le gars a l'air serieux ( dans mon age )

+

Pour moins chère mais en effet un peut plus de KM tu as une phase 2 tout options ( avec toit ouvrant)

https://www.leboncoin.fr/voitures/961085393.htm?ca=2_s
 

justement, je veux pas de TO :). car c'est une source a emmerde quand ca deconne !!!


au pire je ferais les bougies et bobines pour etre tranquile.

je vais voir avec lui samedi matin.
faire un tour sous la voiture , voir etat de soubassement, voir si tout fonctionne nikel
voir les factures.. et surtout l'état...
mais bon, pas de kms, si entretien et etat nikel, je pense qu'elle vaut les 5000 €
c'est que mon avis..
 

c'est quoi ces jantes ?? du 17 ou 16 ?
je sais pas si elle a les lave phares, je pense que oui, elle a les xenon..


c'est des jantes féline en 17" ;)

et en ce qui concerne le toit ouvrant, sur la 607, il est trés fiable!!! et je peux le confirmer :D
 

ok merci :)

je sais pas quelle finition elle est :)
elle a tout sauf TOE, sieges chauffants aussi, je vois pas le bouton sur le siege..

pour le GPS, je sais pas si il est couleur ou pas. ( on voit pas bien )
 

bah,elle n'a pas l'aire mauvaise,mais a choisir,ce serait une ph2(can)
beaucoup plus d'ameliorations sur les reseaux can
apres c'est un choix
 

ok merci :)

je sais pas quelle finition elle est :)
elle a tout sauf TOE, sieges chauffants aussi, je vois pas le bouton sur le siege..

pour le GPS, je sais pas si il est couleur ou pas. ( on voit pas bien )
Salut,

c'est une Exécutive pack je crois
comme la mienne ;)
GPS couleur
 



Bonsoir,

Elle présente bien, peu de kilomètres mais ce n'est pas forcément un gage de tranquillité assurée.
En tout cas, elle est trop chère, 4500 € maxi si tout est en ordre dessus et que la boîte a déjà été vidangée.
Le TOE est un plus et il est on ne peut plus fiable si entretenu à minima.
Sinon, comme conseillé, il vaut mieux te tourner vers les phase II.
 

C'est une BVM donc plutôt rare, elle a l'air d'être pas mal entretenue (ce qui est rare).
Faut vérifier le changement des dernières bobines, billettes de barre stabilisatrice.
Vérifier sous le capot si pas de trace humide.

Si tout est ok 4500-4750 ça les vaut largement.

Ps : c'est quoi le truc immonde suspendue à l'avant ?
 

Bonjour ,
assure toi que la distribution ait été faite (10 ans maxi ... même si le kilométrage n'est pas atteint) car sur le v6 ça pique si tu ne le fais pas toi-même .
Elle a bien les laves phares, tu vois les caches sur la photo de la face avant .
Un peu chère à mon avis ....
 

:coucou: et bienvenue sur FP

Que dire de plus :confused:
C'est vrai que sur photos, elle a l'air pas mal. Si en plus, l'entretien a toujours été fait à temps, n'hésite pas (après avoir évidemment fait les vérifications d'usage).
 

... elle est trop chère, 4500 € maxi si tout est en ordre dessus et que la boîte a déjà été vidangée.
C'est une BVM, donc il y a moins de risque, mais une vidange n'est pas de trop. J'en fais une tout les 80 000km en gros.

Tout a été dis, et si tu vois le moindre message antipollution et/ou voyant moteur, laisse tomber.
 

Ok, elle a eu la révision et la distri faite en 2015 à 77000 kms

Merci, je vous tiens au jus demain, je l'aurais vu en vrai :D
 

Oublies pas de prendre des dos d'âne et des routes bosselees pour détecter des pbs de suspension, coupelles et biellettes
 

vivement 11H que je la vois et tout, si c'est bon, je vais la chercher samedi prochain :), je vous tien au jus...
 


c'est quoi cette couleur ??


je dirai gris chateau ;)

aprés, tu regarde le code couleur sur la plaque ou il y a le numero opr et tu nous le met sur le fofo, on va trouver ;)
 

Besoin de vous pourbdecoder mon code vin svp. quand je tape mon vin sur un site de decoder, ça met 607 gasoil de 2009 !!!!
 



super content, j'ai été la voir, c'est simple, elle est comme neuve.
un peu frotté sur la baguette de pare choc AR.
le cuir est parfait, elle possede telephone, alarme et tout. la couleur est " gris HADES "

ca serait la luxe dynamique ( il manque TO et sieges chauffants )
donc si tout va bien, je vais la chercher samedi prochain

courroie distri + accessoire + vidange fait en 02 / 2015 a 79 000 kms
bobine d'allumage + bougies + plaquettes fait a 50 000 kms.
voilà pour le principal

je vais la presenter au bon endroits
et merci pour vos conseils

++
 

Content pour toi :)

Et finalement, si ce n'est pas indiscret, à quel prix ?