sangles de fixation silencieux 206 hdi sport 2004

miboun56

Nouveau membre
9 Juillet 2012
2
0
0
126
Bonjour,
Les sangles de fixations de ma 206 hdi sport de 2004 ont lachées et chez peugeot on ne me les vends qu'avec le silencieux .
Or celui de ma voiture est en inox et malgré les 108000km toujours ok.

Je n'ai pas trouvé de casse à proximité (morbihan) qui aurait ces sangles d'occasion

Quelqu'un a-t'il une idée.

lut

suis pas sur qu'on parle de la meme chose
tu entend quoi par sangle ?

si tu parle des caoutchouc
ref: 1755 58 7,93€
mais vas dans n'importe quel centre auto, et tu demande des silent bloc de pot pour 206 pour le meme prix t'en aura deux

salut,
je pense qu'il parle des 2 colliers métalliques qui tiennent les pattes pour les silentblocs
si c'est ça. dans n'importe quel magasin de bricolage, essayer de trouver les systèmes de collier ou on peut fabriquer un collier de la longueur que l'on veut. je sais que ça existe car j'en trouve en magasin pour les professionnels.
le mettre en place et voila, parce que les sangles qui tiennent les pattes de fixation ne se détaillent pas

il ne s'agit pas des caoutchoucs mais bien de sangles métalliques qui bien que non soudées au silencieux ne se vendent pas au détail, même pas dans une casse. C'est inacceptable! Mon garagiste m'en a déjà bricolé une pour me dépanner mais la 2ème a laché et il va m'en bricoler à nouveau. le pb de cette solution c'est le coût de la main d' oeuvre