J'y pense: demain aprés-midi Sarrazin ne pourra pas participer au shakedown du rallye du Var, puisqu'il sera parti essayer la C4 WRC de Loeb
Au circuit Paul Ricard, juste à côté. Et puis, il évolue en voiture 0, alors ce n'est pas très important...
loeb non plus ne pourras participé au shakedown puisqu'il sera aussi avec steph enfin je pense! par contre au sujet du petit doigt de moonster, j'aimerai avoir des infos! normalement j'aurai un envoyer special sur place! en tout cas pour l'apres midi! j'espere pour le matin aussi! si j'arrive a me liberer dim
Je pense que Monster fait allusion à la présence d'une 908 bi-place. Quelques privilégiés auront la chance de monter en passager je pense qu'on en saura plus demain sur Peugeot-Media
désolez mais la je ne suis pas trop d'accord avec peugeot! il n'y a pas eu assez de pièces de rechange pour silverstone mais il y a une 908 biplace!! et ben!! c'est bien pour les privilégiés mais bon dim
Juste une précision : le règlement ACO stipule que TOUS les prototypes engagés en P1 et P2 doivent être bi-place. Certes, il n'y a qu'un baquet, mais il y a la largeur pour en installer deux. C'est très visible sur les protos ouverts notamment ou on a l'impression qu'il y a deux postes de conduite. Donc, pour installer un 2e baquet dans la 908, il doit n'y avoir que de légères modifications à apporter. Mais à mon avis, il faut pas être gros pour prendre la place du passager !!!
Et oui... Moi aussi j'aimerais bien en être ! Pour avoir discuté avec Steph et Nico récemment, ils ont hâte de faire monter certaines personnes à leur côté... histoire de leut montrer ce que ça fait à plus de 300 en bout de ligne droite quand il s'agit de freiner pour aborder une courbe à haute vitesse. Certaines personnes haut placées donneuses de leçon quant aux quelques déconvenues survenues cette année ! Nico se disant même qu'une petite touchette en travers sur un vibreur serait assez drôle !!!
Des journaleux style Totomoins qui ont eu la critique facile à l'encontre des pilotes Peugeot pour leurs fautes comises en LMS et au Mans
Ah non, je ne classerais pas ce genre de personne de "haut placée"... Ils faisaient plutôt allusion à leurs patrons... ce qui a bien fait marré Michel Barge qui, lui, n'avait pas très envie de monter avec l'un ou l'autre, conscient de ce dont ils sont capables !
Michel Barge qui a déjà piloté une Ford GT40 avec Stéphane Sarrazin à Le Mans Classic, il est monté en copilote avec Stéphane toujours au Critérium des Cévennes dans la 207 RC Rallye. De toutes manières, il faut faire monter des journalistes avec caméra dans le siège passager histoire de faire monter le buzz...
Et puis sur le circuit aujourd'hui il ne devrait pas y avoir de trafic, or c'est dans le trafic en LMS que les pilotes Peugeot ont montré quelques ardeurs "auto-tamponnantes"...
Endurance Info est sur le coup !!! http://www.endurance-info.com/article.php?sid=6808&mode=&order=0&thold=0
Oui Sarrazin au volant, Loeb comme passager http://www.endurance-info.com/2008_Le_Mans/Test_Loeb/02.jpg
Merci pour ces belles photos Cerruti! Pour moi je trouve que ce gris est la couleur qui va le mieux à cette 908
Et voici la suite lorsque Sarrazin prend le volant de la C4 WRC ...en tout cas il fait pas semblant et a l'air d'avoir apprécié! http://www.endurance-info.com/article.php?sid=6809&mode=&order=0
le chronos de steph sur la c4 c'est 1mn59 sur une piste de 3 kilometres ca fait un bon 90k/h pas mal non dim
Si Seb' avait piloté la C4 sur la même piste et établi un chrono de référence on verrait plus les perfs de Steph'