Bonjour,
J'ai acheté un satelis lors de sa sortis je l'attendais avec impatience car je voulais un scooter "haut de gamme" et j'aime beaucoup son "style"
depuis que je l'ai acheter je n'ai ue que des pb electrique :
- le fameux soucit du tableau de bord qui se prend pour un sapin de noel quand le ventilo se met en marche il a fallut 5 moi et 2 garage differant pour trouver le pb
- le voyant "stop" qui reste constement allumer ...
apres de tres tres nombreux retour au garage mon premier pb a etait resolut cependant le second non
a force de retour garantie avec la clef systeme j'ai finit par la perdre ...
il y a 3 semaine mon satelis ne demarer plus, hop tracté par un amis en voiture je le retourne au garage il me le rende rapidement je repart avec mais le soir mm il ne refonctionne plus, rehop un amis me prete une camionette pour que je le ramene au garage et le surlendemain je par au boulot avec
le soir mm rebelotte il ne demare plus ( il faut imaginer dans quel etat de nerf je pouvais etre )
Bref le garage m'envoye une depaneuse et j'en profite pour faire la revision, c'etait la date
depuis revision faite (450 euro) mais ils ne trouvent pas la cause de la panne ils savent juste que c'est electrique
losque ceux ci demande a peugeot une explication peugeot demande un retour de diagnostique qu'il ne peuvent pas faire car plus de clef systeme ...
je me retrouve donc a devoir payer 450 (revision) + 600 (clef systeme) euros pour pouvoir utiliser mon scoot 1/4 du prix de celui ci
je trouve se scooter tres bien hormit les pb electriques le moteur fonctionne bien, ergonomie du carenage etc ... je suis plutot un "pro" peugeot mais la !!!!
j'ai carrement l'impression de servir de betatesteur pour le satelis mon erreur a etait de l'acheter trop tot ou de ne pas EXIGER en remplacement de celui ci des le premier pb apparut !!??
Il est tres facile pour peugeot de me dire "vous avez perdus la clef c'est de votre faute " mais je trouve que de se cacher derriere cette excuse alors que m'on scooter n'a JAMAIS fonctionner correctement et vraiment du FOUTAGE de geule aussi ai-je pris des dispositions pour ne pas me laisser faire ...
- ouverture de dossier aupres de "que choisir"
- j'ai fait appelle a un avocat pour la suite ...
Si peugeot ne fait pas d'effort je part en croisade (et je suis tenace) je ne comprend pas qu'on puisse prendre ses clients pour des cons , (moi dans mon travail j'ai une "obligation de resultat")
qq un a ce mm genre de pb ?? apparement je ne suis pas le seul a avoir ce genre de pb nous pourrions nous regroupper ? je suis tres determiné
greg
J'ai acheté un satelis lors de sa sortis je l'attendais avec impatience car je voulais un scooter "haut de gamme" et j'aime beaucoup son "style"
depuis que je l'ai acheter je n'ai ue que des pb electrique :
- le fameux soucit du tableau de bord qui se prend pour un sapin de noel quand le ventilo se met en marche il a fallut 5 moi et 2 garage differant pour trouver le pb
- le voyant "stop" qui reste constement allumer ...
apres de tres tres nombreux retour au garage mon premier pb a etait resolut cependant le second non
a force de retour garantie avec la clef systeme j'ai finit par la perdre ...
il y a 3 semaine mon satelis ne demarer plus, hop tracté par un amis en voiture je le retourne au garage il me le rende rapidement je repart avec mais le soir mm il ne refonctionne plus, rehop un amis me prete une camionette pour que je le ramene au garage et le surlendemain je par au boulot avec
le soir mm rebelotte il ne demare plus ( il faut imaginer dans quel etat de nerf je pouvais etre )
Bref le garage m'envoye une depaneuse et j'en profite pour faire la revision, c'etait la date
depuis revision faite (450 euro) mais ils ne trouvent pas la cause de la panne ils savent juste que c'est electrique
losque ceux ci demande a peugeot une explication peugeot demande un retour de diagnostique qu'il ne peuvent pas faire car plus de clef systeme ...
je me retrouve donc a devoir payer 450 (revision) + 600 (clef systeme) euros pour pouvoir utiliser mon scoot 1/4 du prix de celui ci
je trouve se scooter tres bien hormit les pb electriques le moteur fonctionne bien, ergonomie du carenage etc ... je suis plutot un "pro" peugeot mais la !!!!
j'ai carrement l'impression de servir de betatesteur pour le satelis mon erreur a etait de l'acheter trop tot ou de ne pas EXIGER en remplacement de celui ci des le premier pb apparut !!??
Il est tres facile pour peugeot de me dire "vous avez perdus la clef c'est de votre faute " mais je trouve que de se cacher derriere cette excuse alors que m'on scooter n'a JAMAIS fonctionner correctement et vraiment du FOUTAGE de geule aussi ai-je pris des dispositions pour ne pas me laisser faire ...
- ouverture de dossier aupres de "que choisir"
- j'ai fait appelle a un avocat pour la suite ...
Si peugeot ne fait pas d'effort je part en croisade (et je suis tenace) je ne comprend pas qu'on puisse prendre ses clients pour des cons , (moi dans mon travail j'ai une "obligation de resultat")
qq un a ce mm genre de pb ?? apparement je ne suis pas le seul a avoir ce genre de pb nous pourrions nous regroupper ? je suis tres determiné
greg