sauvons la planete:

forever406hdiph2

Peugeot Addict
22 Février 2007
567
0
0
voila ce que j'ai vu au detour d'un bois:sans commentaires,et je pense qu'elle a ete emmenée sur un plateau vu qu'il n'y a plus de moteur!









c'est ecoeurant,et ça doit faire longtemps qu'elle est l@.
c'est du coté de Rouen.
 


Ce qu'il reste d'une 205... je suppose que les autorités ne veulent pas s'en occuper...
 




Bravo en tout cas.
ça reste quand même de biens tristes images, à tous les niveaux :(
 

J'avais reconnu immediatement aussi grâce aux jantes !! :lol: En tous c'est vraiment déplorable de voir ça... [:alvone:1]
 



plus qu'une solution: recup pour revente à un ferrailleur. Vive le recyclage!!!
 




Ou une escroquerie à l'assurance, bien qu'une 205, ca doit rien coter. :lol:

Bah elle cotait encore un peu celle la : une GRD de 91 avec à peine 200000 et des MXT en pas trop mauvais état... :ange:
 


Ou une escroquerie à l'assurance, bien qu'une 205, ca doit rien coter. :lol:

c'est possible vu la rouille ça doit faire 15 ans qu'elle est là!!! :lol: :lol: :lol:
 


C'est bizzarre qu'il y ait pas deja un ferrailleur qui l'ai embarqué: chez nous les autos cramés restent jamais plus de 2 jours
 

En tous cas c'est impressionnant comme la chaleur a déformé la ferraille !! :eek: Surtout la porte AR droite ...
 

C'est bizzarre qu'il y ait pas deja un ferrailleur qui l'ai embarqué: chez nous les autos cramés restent jamais plus de 2 jours

Généralement les autos qui brulent sur des parkings partent vite c'est clair mais là les ferailleurs ne l'ont peut être pas vu et puis forever406hdiph2 se balade peut être dans des endroits suspect dans les bois connus pas très peu de gens :D
 


Généralement les autos qui brulent sur des parkings partent vite c'est clair mais là les ferailleurs ne l'ont peut être pas vu et puis forever406hdiph2 se balade peut être dans des endroits suspect dans les bois connus pas très peu de gens :D

Y'a quand même un beau parking pour un endroit pas connu... :whistle:
 

En tous cas c'est impressionnant comme la chaleur a déformé la ferraille !! :eek: Surtout la porte AR droite ...
Euh, c'est ptet pas la chaleur! Quand on detruit une voiture chez nous, on y va à la masse, envoie de l'envoyer à la casse...
 

Y'a quand même un beau parking pour un endroit pas connu... :whistle:

Oui c'est un parking on a une preuve : la voiture "garrée" maintenant on pourrait le qualifier de "sanctuaire" :D
 

Généralement les autos qui brulent sur des parkings partent vite c'est clair mais là les ferailleurs ne l'ont peut être pas vu et puis forever406hdiph2 se balade peut être dans des endroits suspect dans les bois connus pas très peu de gens :D


[:cerruti:1] je me suis arreter a l'ecart pour satisfaire un besoin pressant, mais il faut savoir qu'elle se trouve l@! [:cerruti:1]
 

c'est l'actualité brûlante ,rendez-vous fin octobre pour les quinze où vingt mesures phares.
 

bah, un renard ou des lapins vont bien le reconvertir en terrier néo-moderne très citadin branché, façon loft post-industriel :D :lol:
 

récupérons les eaux de pluie chaque fois que nous le pouvons afin de ne pas trop tiré sur les nappes.