sauvons la planete:


Ah non sur une 205! Regardes bien la forme du hayon dans sa partie basse, la forme des feux sur la troisième, aucun doute n'est permis!
 



Arrêtons de jeter n'importe où les canettes ( que je retrouve chaque fois que je me promène dans cette nature sauvage ) , idem des morceaux de ferrailles , un maitre mot récupérons pour mieux recycler !
 

Arrêtons de jeter n'importe où les canettes ( que je retrouve chaque fois que je me promène dans cette nature sauvage ) , idem des morceaux de ferrailles , un maitre mot récupérons pour mieux recycler !

Je pensais à pblaska et je me demandais comment allait on faire pour recycler Roselyne Bachelot !! :lol:
 

My god !!!!!!! :eek: :eek: :eek: I'm shocking !!!! :eek: :eek: :eek:

Alors il faut la garder à l'ombre :D et quand elle crévera de faim on pourra recycler sa cervelle dans une miss france et son corps dans un sumo :D






Très subtil :sarcastic:
 

Up pour dire que j'ai vu qau'avant 2060 la mer allait monter énormément, et que certaines cotes francaises seraient concernées.
A cause de la fonte des glaces du pole nord :(
 

Up pour dire que j'ai vu qau'avant 2060 la mer allait monter énormément, et que certaines cotes francaises seraient concernées.
A cause de la fonte des glaces du pole nord :(

Où peut être parce qu'ils ont prévu de jeter Roseline Bachelot à la mer.... :lol:

ok, je sors :coucou:
 




Up pour dire que j'ai vu qau'avant 2060 la mer allait monter énormément, et que certaines cotes francaises seraient concernées.
A cause de la fonte des glaces du pole nord :(

Oui Roselyne y va tout le temps en vacances et chaque fois qu'elle s'y rend, elle en mange beaucoup ! ...


















... De la glace ! :D
 

Arrêtons de faire des colloques internationaux à des dizaines de milliers de kilomètres , alors que la convention de Bali aurait pu se faire par téléconférence et éviter ainsi de DEPLACER PAR AVIONS quelques 10000
personnes environ. Citation finale d'un petit pays dont j'ai oublié le nom
mais faisait office de conclusion pour son gouvernement.
En tout cas réaliste cette touche finale .Trop beau pour être vraie en tout cas on y adhère.
 

Oui Roselyne y va tout le temps en vacances et chaque fois qu'elle s'y rend, elle en mange beaucoup ! ...










... De la glace ! :D

La pauvre :D
Arrêtons de faire des colloques internationaux à des dizaines de milliers de kilomètres , alors que la convention de Bali aurait pu se faire par téléconférence et éviter ainsi de DEPLACER PAR AVIONS quelques 10000
personnes environ. Citation finale d'un petit pays dont j'ai oublié le nom
mais faisait office de conclusion pour son gouvernement.
En tout cas réaliste cette touche finale .Trop beau pour être vraie en tout cas on y adhère.

C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai ! :bounce: Je plussoie à mort :bounce:
 

quel triste sort pour cette jolie 205 de finir ainsi; elle, qui a sauvé peugeot de la faillite; elle, qui a permis à de nombreux jeunes d' apprendre à conduire ( voiture qui pardonne bcp d'erreurs ); elle qui a un moteur increvable.... comment a-t-elle pu finir ainsi? :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: :sweat: les hommes sont ingrâts!!!!!!!!
moi ma 205 xrd, je l'ai eu 16 ans (242000km), tous mes voisins voulaient me la racheter; je n'ai pas su m'en séparer, je l'ai donné à ma mère...
 


Mise en place de quotas d'émissions CO2 pour les compagnies aériennes d'ici 2012;
 


Arrêtons de faire des colloques internationaux à des dizaines de milliers de kilomètres , alors que la convention de Bali aurait pu se faire par téléconférence et éviter ainsi de DEPLACER PAR AVIONS quelques 10000
personnes environ. Citation finale d'un petit pays dont j'ai oublié le nom
mais faisait office de conclusion pour son gouvernement.
En tout cas réaliste cette touche finale .Trop beau pour être vraie en tout cas on y adhère.

A partir du moment ou ce sont des vols reguliers, ca ne change plus grand chose. ;)
 

La sncf s'y met avec de nouvelles normes bâtiments : panneaux solaires photovoltaïques, récupération des eaux de pluie et usées terrasses végétalisées. Un bel équilibre harmonieux à condition que se ne soit pas uniquement de la figuraration. Trois chantiers sont concernés : le poste d'aguillage de Dijon , les nouvelles gares tgv de Besançon et Belfort Montbéliard.
 

L'ademe mène une recherche sur une nouvelle formule de gas oil mélange de particules d'eau ,d'urée pour utilisation dans les transports collectifs urbains.
 

L'ademe mène une recherche sur une nouvelle formule de gas oil mélange de particules d'eau ,d'urée pour utilisation dans les transports collectifs urbains.

Hum hum des particules d'eau dans des injections directe va falloir faire des modifs :confused:
 

L'ademe mène une recherche sur une nouvelle formule de gas oil mélange de particules d'eau ,d'urée pour utilisation dans les transports collectifs urbains.
Il existe déjà le gazole a l'eau... je sais plus son nom. Le seul problème il est pas stable et doit être consomé vitre, donc reservé aux bus de ville plutôt qu'aux particuliers :D .
Et l'urée tu l'introduits pour neutraliser les Nox dans les incérateurs... donc je suppose même application pour le gazole :ange: .
 

Il existe déjà le gazole a l'eau... je sais plus son nom. Le seul problème il est pas stable et doit être consomé vitre, donc reservé aux bus de ville plutôt qu'aux particuliers :D .
Et l'urée tu l'introduits pour neutraliser les Nox dans les incérateurs... donc je suppose même application pour le gazole :ange: .

GAS OIL blanc
 



à la "villageoise"en brique ça tourne bien et pour 0.80€ le litron c'est pas bonbon! :D
Le rouge de GUERART... a part le colorant rouge, c'est le même que celui de Carrouf, Elf, Total, Shell, .... :D :D :D .
 

à la "villageoise"en brique ça tourne bien et pour 0.80€ le litron c'est pas bonbon! :D


oui et il me coute que 0,53 le litre :kaola: ton rouge il est plus cher et il fait mal a la tête :lol:
 

GUERART

oui et il me coute que 0,53 le litre :kaola: ton rouge il est plus cher et il fait mal a la tête :lol:

bon c vrai, j'avoue que si c'est pour avoir mal a la tête je préfère un bon vin comme un Macia Batle qui attaque fort et qui n'est pas mesquin :whistle: