Bonjour,
Si comme moi vous faites face à des délais anormalement longs pour que votre nouvelle 308 soit réparée, pourriez-vous indiquer ici la pièce indisponible et depuis combien de temps vous l'attendez et les mesures prises par Peugeot en attendant la réparation effective :
En ce qui me concerne :
Défaut : dysfonctionnement frein de service
Pièce à remplacer : Bloc hydraulique de frein depuis début août.
Délai annoncé : aucun
Geste commercial : refus du service client
Véhicule de remplacement : non
Si comme moi vous faites face à des délais anormalement longs pour que votre nouvelle 308 soit réparée, pourriez-vous indiquer ici la pièce indisponible et depuis combien de temps vous l'attendez et les mesures prises par Peugeot en attendant la réparation effective :
En ce qui me concerne :
Défaut : dysfonctionnement frein de service
Pièce à remplacer : Bloc hydraulique de frein depuis début août.
Délai annoncé : aucun
Geste commercial : refus du service client
Véhicule de remplacement : non