SAV : délai anormalement long

ephem

Peugeot Addict
3 Novembre 2013
66
2
8
Bonjour,

Si comme moi vous faites face à des délais anormalement longs pour que votre nouvelle 308 soit réparée, pourriez-vous indiquer ici la pièce indisponible et depuis combien de temps vous l'attendez et les mesures prises par Peugeot en attendant la réparation effective :

En ce qui me concerne :

Défaut : dysfonctionnement frein de service
Pièce à remplacer : Bloc hydraulique de frein depuis début août.
Délai annoncé : aucun
Geste commercial : refus du service client
Véhicule de remplacement : non
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 308 (T9 2013/--) vers la categorie Services et vie pratique par Manec
 

J'attends un haut-parleur depuis début juillet et une électrovanne depuis 15 jours, et ce n'est qu'un début à mon avis...

Le chef d'atelier de mon CC m'a dit que c'était une cata en ce moment, pas uniquement sur T9 et qu'une Allure est immobilisée depuis des jours à cause de l'impossibilité d'avoir un optique full-LED...
 

Heu... je comprends pas trop le déplacement ici.
Le sujet concerne bien la nouvelle 308.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Services et vie pratique vers la categorie Peugeot 308 (T9 2013/--) par Manec
 





Moi j'attends toujours ma latte d'aluminium de coffre commandée depuis mai et déjà payée!