SAV PEUGEOT

JEJE50

Nouveau membre
29 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour,
je viens vers vous pour vous conter ma mésaventure et éventuellement avoir des conseils...
Le week end dernier ma brave 307 sw de 2005 a décidé de me pourrir la fin du week end. Casse de la courroie de distribution sur l'autoroute....
Bilan: voiture immobilisé au beau milieu de la campagne, rapatriement via taxi et train (merci à l'assistance au passage pour le sérieux et l'efficacité) et 5000 € de réparation.
Le garage PEUGEOT qui effectue la réparation ne pouvant rien faire pour moi, je contacte PEUGEOT FRANCE pour leur demander une prise en charge au moins partielle car entretien régulier effectué chez eux (carnet d'entretien à jour). Sachant que la courroie (conseil PEUGEOT) est à changer à 160 000 Km ou 10 ans et que ma voiture à 6 ans et 94 000 Km...
Ils ont bien ouvert un dossier transmis à un "décisionnaire" qui doit traiter au plus vite, seulement je sens bien qu'ils me font patienter pour que je répare et ensuite bla, bla bla ce n'est plus garantie bla, bla bla....
Si vous avez des expériences similaires ou/et des conseils je suis preneur...
Je pensais envoyer un courrier à Auto PLus.

Merci.

PS: Si un responsable clientèle lit ce message il peut avoir plus de renseignements en demandant le dossier N° 431-44-31