SAV qui dure .... que faire ?

bartpop

Membre régulier
7 Février 2007
33
0
6
Voici mon cas
j'ai emmené ma 206 le Vendredi 02/02/2007 à la Succursale Peugeot de Vesoul suite à mes essuies glaces avant qui ne fonctionnaient plus, et le lave glace ! je savais déjà que ce n'était pas un pb de fusible ni moteur d'essuie glace !
ils me rapellent le soir même pour me dire que c'est le boitier BSI qui est HS et qu'il faut en remettre un ( 450 € )
bref il me dit qu'il faut une semaine pour la réception du BSI soit Vendredi 09/02/2007 il l'aura !
Arrivé ce Vendredi 9 pas de nouvelles, j'apelle la succursale pour me dire qu'ils ne l'auront pas avant Mercredi 14 ...
Soit je prends mon mal en patience et je leur explique bien que c'est urgent car pour moi conduire sans essuie glace c'est comme conduire sans phare !
Nous sommes aujourd'hui Mercredi 14, ils m'apellent (déjà bel effort) pour me dire qu'ils l'ont bien reçu mais ne peuvent pas me le changer avant Mardi prochain le 20
je leur dis que ça peut pas durer aussi longtemps ou me prêter une voiture en attendant car je risque quand même de me planter sous la flotte en voiture
ils me disent que non, d'éviter de la prendre etc etc mais en aucun cas me prêter une voiture !

arrivé à la succursale sur place il y a 1h j'ai fait un scandale et résultat rien de plus lol

j'aimerais écrire une lettre par exemple au SAV Peugeot ou qqch, il y a un recours ?

merci de lire :)
 

Voici mon cas
j'ai emmené ma 206 le Vendredi 02/02/2007 à la Succursale Peugeot de Vesoul suite à mes essuies glaces avant qui ne fonctionnaient plus, et le lave glace ! je savais déjà que ce n'était pas un pb de fusible ni moteur d'essuie glace !
ils me rapellent le soir même pour me dire que c'est le boitier BSI qui est HS et qu'il faut en remettre un ( 450 € )
bref il me dit qu'il faut une semaine pour la réception du BSI soit Vendredi 09/02/2007 il l'aura !
Arrivé ce Vendredi 9 pas de nouvelles, j'apelle la succursale pour me dire qu'ils ne l'auront pas avant Mercredi 14 ...
Soit je prends mon mal en patience et je leur explique bien que c'est urgent car pour moi conduire sans essuie glace c'est comme conduire sans phare !
Nous sommes aujourd'hui Mercredi 14, ils m'apellent (déjà bel effort) pour me dire qu'ils l'ont bien reçu mais ne peuvent pas me le changer avant Mardi prochain le 20
je leur dis que ça peut pas durer aussi longtemps ou me prêter une voiture en attendant car je risque quand même de me planter sous la flotte en voiture
ils me disent que non, d'éviter de la prendre etc etc mais en aucun cas me prêter une voiture !

arrivé à la succursale sur place il y a 1h j'ai fait un scandale et résultat rien de plus lol

j'aimerais écrire une lettre par exemple au SAV Peugeot ou qqch, il y a un recours ?

merci de lire :)


Très surprenant ce délai, surtout quand on sait que c'est à Vesoul que Peugeot possède son stock de pièces...
1 semaine pour changer une BSI, c'est scandaleux, il faut à peine 1 heure en prenant son temps. De plus, méfies toi car en concession, ils ont l'habitude de changer des BSI car pour eux c'est la solution facile, alors que souvent la panne est plus simple...
 

Oui c'est ce qui me fait le plus peur, mais j'ai été voir 2 autre garages sur Vesoul et ils me disent qu'ils m'ont plus le matériel pour vérifier les entrées/sorties etc etc
en gros la succursale a le monopole ..
 

Très surprenant ce délai, surtout quand on sait que c'est à Vesoul que Peugeot possède son stock de pièces...
Faut pas croire qu'on est privilégiés, à vesoul il ya le même temps d'attente que dans n'importe quelle concession de France alors qu'il n'y a qu'une route à franchir pour la plupart des pieces :pfff:


En ce qui concerne le probleme de SAV je ne vois pas ce que tu pourrais reclamer, la concession dira simplement que son planning est rempli et qu'elle ne peut faire la réparation avant la date, et elle n'est pas tenue de te preter une voiture dans ce cas
 

Oui la réparation a été faite aujourd'hui et le patron est venu me voir car j'avais envoyé un mail à la direction et il a eu des retombés
en gros c'est le système qui est pas fiable pour les dates de livraison blablabla
enfin bref c'est enfin réglé :)
c'est fou ce que conduire sous la pluie avec des essuie glace ça rends heureux :p
 

Salut, Bartpop !

Ca m'interesse de savoir l'adresse mail où tu as écrit, car les courriers, même en recommandé ne provoque aucune retombée ...

Si une adresse mail peur débloquer une situation, ca m'interesse, et je ne suis sûrement pas le seul ...