savoir quel type de gps





cher ? je trouve sur leboncoin dans toutes l france les mecs vendent 300euros juste pour autoradio avec ecran mais sans les connectiques ...
 


cher ? je trouve sur leboncoin dans toutes l france les mecs vendent 300euros juste pour autoradio avec ecran mais sans les connectiques ...

mais tu as quoi dans ta voiture :confused: :confused:
 








Non pour lui, il lui faut mettre une antenne interieur gps et gsm, a mettre au dessus de la bag.
Et un faisceau d'adaptation du rd4 au rt 3. Ou trouver un bon, genre Yann3 et Ced079, pour lui recréer le faisceau.
Un coup de valise pour le poste et aussi au bsi.
Mais pour le faisceau micro, je lui demande si il l'a trouvé???
Car trés trés dur a trouver.
 

Et pour le prix, un rt 3 pour 407, c'est 150€ et 100€ l' écran, qui doit être nickel et la fibre optique "cadeau".
 

le mec il me fournis ecran, autoradio micro faisceau alimentation antenne gps ect... normalement j'aurai plus qu'a le mettre a la valise ect...
 

Il t a fourni le faisceau micro, ou donné le micro a mettre dans le plafonnier ?
L'antenne gps a mettre où ?
L'enjoliveur d'écran ?
Le faisceau d'alimentation d'écran et celui pour les rca ?
 




Ma 407 2.2 hdi 170 est de 2007 est j'ai un rt4 dessus mais je sais plus trop où on voit que c'est écrit sinon demande au mec différente photo tu verra peut être un autocollant avec une référence ou autre
 


L'autocollant ne veut rien dire, on peut changer la plaque. :heink:
Mais pour voir la différence, c'est la connectique au cul, la pile sur le coté pour le rt 4/5
Aprés il y a en appui long sur menu, pour voir le firmware. imparable :pfff:
Et puis si c'est un pro il doit savoir ce qui vends. Un rt 3 , n'est pas du tout un rt4.
 

Je viens de trouver un tuto pour installation gps en seconde monter pour rt4 pour rt3 je pense que tout est pareil...

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/installation-tuto-sujet_33637_1.htm
 

Oui, le tuto, est bien expliqué et imagé.
Mais si tu as tout les faisceaux et les bonnes pièces , suis le tuto, ca va bien d'aider.
On en reparles lorsque tu recevras ton colis avec tout les accessoires.
 

Ca ressemble a un RT4, non?

Il me semble que le sigle mp3 a gauche n’est pas sur le RT3, mais qu’il y a plutot un sigle compact disc
 

donc voilà j'ai tout reçu :) donc je reviens vers vous les mecs , va t'il me manquer un truc ou j'ai tout ce qu'il faut ?
image.jpg
image.jpeg1..jpg