Scandale : prix augmenté

G

Guest

Invité
Je suis un peu choqué : en effet, ils ont augmenté le prix public de vente de l'entrée de gamme :

Elle est passée de 8500 à 8600 Euros !

grr ... c'est pour payer les premiers retours en atelier ?

jr
 

Je suis un peu choqué : en effet, ils ont augmenté le prix public de vente de l'entrée de gamme :

Elle est passée de 8500 à 8600 Euros !
Choqué pour 100 € ??? Soit 2 fois le plein de carburant. Moi ca ne m'empècherai pas de dormir la nuit.....
 




Je le savais en plus, j'allais le dire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :W :W :W
Puisque tu as l'air de t'y connaître, cette inflation est justifiée par quoi ?
 


Tot à fait compréhensible cette augmentation ;)

Si la voiture a du succès pourquoi pas une surenchère de 100 euros.
À coté de la 607 V6 Pack BVA qui a passé en un moi de 43240 euros à 46750 euros, les 100 euros de la 107 me paraissent ridicules, c´est à dire qu´ils ne m´empaicheraient pas d´acheter une 107.
 

Je le savais en plus, j'allais le dire :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :W :W :W
Puisque tu as l'air de t'y connaître, cette inflation est justifiée par quoi ?

Ben comme pour tout il y a de l'inflation. (bon curieusement un peu moins sur les salaires, mais les patrons arrivent à vous prouver que vous avez été augmenté sans augmentation alors... :W 8) :/ :eek: :evil: )
 

Je comprend pas trop l'augmentation,j'ai vu la pub "206 world fan club",et il parle de promo sur 107 et en plus ils ont du mal à suivre la demande pour cette voiture :mouai: :confused: :p
 


Je comprend pas trop l'augmentation,j'ai vu la pub "206 world fan club",et il parle de promo sur 107 et en plus ils ont du mal à suivre la demande pour cette voiture :mouai: :confused: :p

Il n'y a pas de promo sur 107.

Pour la 206, c'est pour contrer la CLio III