schéma électrique 407

pat13

Membre
19 Avril 2008
17
0
0
bonjour,
je suis à la recherche du schéma électrique de la 407 hdi 136.
après recherches, rien trouvé.
merci pour l'aide

C'est sûr, auparavant il y avait un unique schéma pour toute la voiture, maintenant il y en a plusieurs pour chaque calculateur [:camille31:1]

je voudrais le schéma du tableau de bord ainsi que celui des commandes clim etc de la console centrale car j'ai changé les leds d'éclairage pour des bleues et il y a quelques endroits où il faut que je change les résistances car l'intensité n'est pas bonne. Je préférerais pouvoir faire des tests à l'atelier avant remontage d'où mon besoin du schéma.

UP !!!

pas besoin de créer un sujet, vu que le titre de celui-ci convient parfaitement !!!

je suis à la recherche du schéma electrique de l'avant, système d'allumage des feux sous les portières, et s'il est aussi, celui de l'ouverture des rétros à l'ouverture de l'auto!!

merci bien !

bon, c'est donc qu'apparemment y'aurait rien de dispo sur le PPS, je suis déçu, je pensais qu'il y aurait de la doc de dispo... :/

si on peut avoir, je vais installé la doc sur le PC de mon taf pour éviter ce genre d'ennuis, mais je ne pourrai fournir de la doc qu'a partir de la semaine prochaine ;)

le soft pour les docs techniques... pps ou + recent :)

le schema que g "trouvé" ;) detaille l'avant, mais quelques infos manquent malheureusement :/

ca va venir ;)

le pps est le logiciel de diag

pour les schémas et la doc, c'est à part pour nous, nous ne sommes pas des garagistes ;)

ce qui est marrant, c'est qu'il y aurait pas mal de monde interessé par cette modif, en voyant le resultat final ;)

attention aux leds PLCC2.
Je viens de relire et ne touche pas aux résistances qui servent aux leds.
Cela viens des leds qui ont une intensité lumineuse trop faible.
Pour le bleu, il y a au moins 3 valeurs possibles d'intensité bleu.
Sinon, regarde sur le PPS, tu mets intensité max. Et oui, tout se télécode :) et de plus, tu peux aussi régler l'intensité du combiné ;)

Amicalement.

et j'ajouterai sur quelques retouches intérieures extérieures,
pas mal de pièces ont une vue démontées notamment le bloc de clim.

Amicalement.

407XS29> tu as mal du comprendre (ou plutôt j'ai fort mal du m'exprimer ;) )

le projet consiste à installer une navette par coté (conducteur et passager) qui éclairerait les jambes (lumière d'accueil comme cela s'appelle dans d'autres marques auto ;) )

je souhaite reprendre l'info du + commuté directement (des infos que j'ai) du BSI1, qui commanderait les lampes situées sous les portières, afin d'y brancher un système

- soit en direct, vu la faible intensité que prendrait une ampoule "navette".
- soit installer un système relayé pour éviter de trop taper sur la sortie BSI, qui apparemment ne serait pas protégée par fusible...

c'est pour ça que je regarde...

Bonjour, j'ai acheter une 407 hdi 2.0 sw année 2007 en panne pas de courant ni a l'interieur ni a l'exterieur qu'elle qu'un peux m'aider a avoir le chéma electrique pour trouvé le probleme merci.

Merci pour ta reponce, stp explique moi bien car c la premiere fois ou j'ai acheter la 407, tu vx dire quoi par leds ou bien plcc2, je t'explique bien cet voiture etai noyer par devant pendant deux jour j'ai tous netoyer tous et propre mes pas de courant merci.

amicalement

Alors, pour ton cas, pars de la batterie et suit tous les cables.
Regardes si tu as du 12V qui arrive un peu partout.

Amicalement.

oui je le sais mais avec un schéma ça sera tres facilement de trouver les relies et suivre pas a pas merci.

Amicalement