schéma boite à fusible 806

olivier59700

Nouveau membre
22 Mars 2010
3
0
0
123
Bonjour à tous,

Suite à quelques soucis electroniques sur mon 806 2.0L HDI de 2001, j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait le tableau de correspondance de chaque fusible dans la boite à fusible située sous le volant car j'ai perdu le manuel de ma voiture et la correspondance est introuvable sur internet :(

Au pire des cas si quelqu'un sait à quel fusible et son ampèrage correspondent les feux de reculs, le moteur de lave-glasse et le 'relais' HF d'ouverture à distance...

Merci d'avance !

Olivier
 

bonjour,

voici si cela peut t'aider:

feux de recul, prise diagnostic et calculateur ABS: 12émé a partir de la gauche, rangée du haut: rouge 10A

CPH,verouillage centralise,relais alarme,plafonniers,voyant CPH antidemarage,boitier volumetrique,eclaireur pas de porte: le dernier sue la colonne du haut en position 15 couleur verte 30A

essuie vitre avant: en septieme position sur la 2eme rangée, de couleur verte 30A

Arriere: 6e position 2e colonne couleur jaune 20A

:coucou:
 

Un grand merci zebulon007 pour tes indications, je vais vérifier si ces fusibles sont correct dès que j'aurais un peu de temps ! en esperant qu'il ne s'agisse que de ça !
 


bonjour,l horloge c est le fusible n 25.
quel est le probleme? la montre ne fonctionne plus ou ne vois tu plus l heure?,dans ce cas,c est l ampoule derriere la montre qui est hs
 

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, j'espère être au bon endroit...
Je recherche sur mon évasion ( similaire 806) l'emplacement du fusible des feux de croisement.
Mon ampoule neuve ne fonctionne pas a droite, a la première tentative pour la changer j'ai touché la masse avec la fiche jaune (+ ) et cela a entrainer un court circuit ...
Quelqu'un saurait il ou il se trouve ?
Puis je me brancher sur le feu de croisement gauche qui fonctionne en tirant un fil depuis ce dernier pour alimenter mon feu droit ou est ce complètement idiot ?

Merci pour votre aide, belle journée.