Schéma câblage attelage 3008

Ped673

Membre
12 Janvier 2018
19
0
1
124
Bonjour à tous
J’ai acheté un attelage et faisceau d’origine Peugeot mais je ńai pas le schéma de montage.
Est ce que quelqu’un pourrait me dépanner?
J’ai regardé un peu les posts sur ce sujet mais je n’ai rien trouvé de vraiment parlant.
Merci d’avance.
 


Bsr
Moi j ai acheté un attelage Besnier , avec un faisceau mutipléxé , et tout était très bien expliqué , je suis surpris qu avec du Peugeot , il n y ait pas de notice ..............
Tu l as acheté neuf ????.......
Même dans les post anciens tu n as rien trouvé ?????
 

Bonsoir
Je l’ai pris d’occasion, c’est pour ça que je n’ai pas la notice.
J’ai trouvé des tutos pour d’autres versions de câblage mais pas celui de Peugeot. En tout cas pas dans sa totalité !
 

En étudiant le faisceau je vois que l’ensemble est assez simple mais je ne sais pas où brancher le connecteur principal (plusieurs fils vert et des jaunes et un gris blanc)
Une idée?
 

Bonjour j'ai moi aussi acheté un attelage à un particulier,c'est un peugeot,mais il y a des couleurs qui ne figurent pas sur les schemas en ligne,j'ai un violet un blanc cassé et avec des fiches plates femelles un gris et un rose,savez-vous ou je peux les brancher?C'est un 3008 1,6 HDI 120cv boite EAT6 de 2015,merci
 

Bonjour.

Je suis surpris, si vous avez un faisceaux Peugeot il y à juste un connecteur à brancher.

J'ai mis un faisceaux multiplexer adaptable et en demontant les garnitures du coffre j'ai trouvé la prise destinée au faisceaux d'origine. il se trouvait à l’arrière gauche au niveau de la lampe de poche.
J'ai un 3008 de 2009 Premium pack.
Je me suis même servi de l'alimentation de ce connecteur pour mon faisceaux.

Et pour info il suffit d'ajouter un fusible dans la boite a fusible pour activer ce connecteur.

Et autre info si vous utiliser un faisceaux d'origine avec le connecteur en question vous pouvez passer chez peugeot pour qu'ils activent une fonction qui permet de désactiver automatiquement le radar de recul lors qu'il y a quelque chose de connecté sur le faisceux (Gadget mais bon...)