Schema branchement calculateur 3 broches expert hdi

oliviane

Nouveau membre
6 Décembre 2017
1
0
0
Bonjour, j'ai gros soucis avec un expert Hdi 110cv de 2006 acheté d'occasion il y à quelques mois. Apres un passage à la valise pour un soucis de fermeture centralisée qui ne fonctionnait pas depuis le début, effacement des défauts et plus moyen de démarrer depuis. J'ai mis un calculateur vierge et CPH neuf et pas moyen d'appairer avec PP2000, echec de communication avec le calculateur moteur, pourtant j'arrive bien à télécoder mes clés et télécommandes mais je ne peux même pas effacer les défauts du calculateur moteur qui sont exclusivement defaillance de l'antidemarrage. Je pense donc à probleme de faisseau et m'apprete à retirer 3 fils entre CPH et le 32 voies gris du calculateur. Mon soucis c'est que sur le CPH les fils semblent bien positionnés, à savoir le 820 beige voie6, le 821 jaune voie 19 et le 822 blanc voie 7. Par contre coté calculateur je devrais retrouver un rouge repere 8200 en voie B3 mais l'emplacement est vide et un fil rose repere 8269 voie D1 mais sur D1 j'ai un fil jaune repere 5211? Donc si quelqu'un pouvait m'aider à verifier le raccordement de cette 32 voie grise, ca serait sympa...