Scion xA ou 307 ?

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
J'ai découvert il y a quelques semaines la Scion xA, une sorte de mi-berline/monospace Américaine un peu comme la 307.
J'aurais voulu avoir votre avis sur la Scion xA par rapport à la 307.
Je trouve en tout cas que la Scion à l'air d'être plutôt réussie ! Est-elle importée en Europe ??

2005_xa_release-10_9.jpg

drewzhrodague+-+0505+-+little+scion.jpg

871815.jpg

toyota-istrr.jpg

scion.xa.concept.f34.500.jpg

ks_xafb.jpg

2005_Scion_xA_23.jpg

ScionxA.jpg

xb_in2.jpg
 

Scion est japonais marque du groupe Toyota (au début je croyais que c'était américain) mais n'est diffusé qu'aux US je crois.
Pas en europe ça c'est sur... ou par l'intermédiaire d'un importateur de voiture exotiques (jean charles autombile pour le plus connu).
Je les adores... elles sont personalisable et ont une super sono d'origine.
Mais m'a préféré c'est la xb, un gros cube a roulette.
Scion-Xb-009.jpg
 

Il me semble que Scion n'est pas importé en Europe. Et qu'il s'agit de micro-voitures hyper tunées, mais tuning sauce américaine, cad pas classe et pas discret non plus. Toutes ces voitures doivent être en réalité assez petites.

En tout cas, tout sent les USA sur les photos, sauf les filles qui doivent pas aller souvent chez MCD :W
 



Mais m'a préféré c'est la xb, un gros cube a roulette.
Il ont essayé de copier la 1007 ..... Sauf que la 1007 est quand même mieux réussie :lol:
La xB est bien antérieur à la 1007 et beaucoup plus réussie, elle tappe dans le crénau tuning d'origine avec en option, insert carbones ou jantes... bien mieux que le palichon système de 1007.
Au moins elle a un style et un positionement marketing clair!
 


Je trouve cette Scion laide à souhait.
Scion c'est tout ou rien... mais comme c'est une voiture niche ils peuvent se le permettre.... t pis aux us ça a l'air de plutot bien marcher pour eux..
 


J'aime beaucoup aussi le gris alu.
En plus elle a de belles jantes sur la tof cette Scion. :love:
 

Scion est japonais marque du groupe Toyota (au début je croyais que c'était américain) mais n'est diffusé qu'aux US je crois.
Pas en europe ça c'est sur... ou par l'intermédiaire d'un importateur de voiture exotiques (jean charles autombile pour le plus connu).
Je les adores... elles sont personalisable et ont une super sono d'origine.
Mais m'a préféré c'est la xb, un gros cube a roulette.
Scion-Xb-009.jpg

Tu m'étonnes, c'est du Pioneer, c'est autre chose que Blaupunkt... :/
 



Ce sujet a été déplacé de la catégorie Le monde Automobile vers la categorie Discussions générales par FP2