[Nouveautés] 2019 - Peugeot 208 II




Pffff.
Abandonner les surpiqures rouges pour faire ''politiquement correcte'' et sois disant plus dans l'air du temps....
N'avoir rien compris a l'attachement des clients pour ces petits détails, c'est une faute de goût.
l'est bien sympa cette 208. et je suis curieux de voir l'accueil du grand public.
Que les gens, ici, la trouve bien est un fait. Mais les chiffres de ventes parlent plus...
 

Apparemment la version à moteur d'aspirateur aurait réalisé 3/4 des 1100 précommandes de la 208 II :confused:
 

Ben, je trouve ça pas si mal.
Enfin, bientôt, des voitures électriques sur nos routes qui ressembleront à des voitures :whistle:
 

Les Tesla ressemblent à des voitures quand meme.
La e-Niro aussi. Comme la Ioniq. D'ailleurs elles sont multi-motorisations.
Meme la nouvelle Leaf.
Et puis la Zoe, ça vaut d'autres citadines thermiques.
A part les Ions/C-Zero/iMiev qui sont quand meme bien ratées.
L'I3 est certes décalée mais se fond assez bien dans le traffic.
 

Oui, Tesla font des VE qui ressemblent à des voitures ; mais on est très loin du budget d'une e208 (30k€ au pifomètre)
e-Niro, Ioniq, Leaf, je trouve ça toujours immonde :spamafote:
Zoé n'était pas trop dégueulasse, en auto citadine ça ne choque pas en effet ; mais ça 'vieillit' (au sens design) très vite curieusement.
I3 on n'en voit pas en "régions" comme ils disent à la TV :lol: (à Paris & IdF, j'en vois plein en effet)
 

Une Tesla Model 3, c'est plutôt 50-60000€ que 30000 en réalité.

Un peu plus de 1100 pré-commandes ont été réalisées, et effectivement 75% portent sur la version électrique e-208. A noter toutefois que les réservations n'ont été ouvertes que dans 4 pays, dont la Norvège, très friande de véhicules électriques.
 

Et la voici en GT Rouge Elixir, depuis l'usine de Trnava :

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-7.jpg

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-9.jpg

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-8.jpg

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-10.jpg

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-12.jpg

psa-peugeot-citroen-trnava-elektromobil-11.jpg
 

Autant la Leaf 1 était vraiment...spécial (pour rester poli) autant la nouvelle a une ligne plus dynamique et moderne.
En gros, la 1ere Leaf était du meme style que la Micra de l'epoque dans un style lourd. La nouvelle Leaf est en rapport avec la nouvelle Micra.
 



Bref, c'est toujours aussi moche :lol:
Tandis que la e208 a une vraie gueule et coûtera 2 x moins cher qu'une Tesla 3 (c'est ce que je voulais dire plus haut).
Seul regret : not made in France o_O
 
  • J'aime
Reactions: JPC06-2A

je reste moyen convaincu par l'effet "grandes roues" des arches noires... Limite ca fait plutôt roulettes... :(
 

il aurait fallu peut être pousser plus loin avec un bandeau noir latéral comme sur les 205 GTi, c'est vrai que la çà peu sembler bizarre du moins sur cette photo et cette teinte
 
  • J'aime
Reactions: promethee



Bref, c'est toujours aussi moche :lol:
Tandis que la e208 a une vraie gueule et coûtera 2 x moins cher qu'une Tesla 3 (c'est ce que je voulais dire plus haut).
Seul regret : not made in France o_O

Nous on a le DS3 Crossback e-Tense :p
Edit: et aussi bientôt l'Opel Mokka X électrique :p
 

Je viens de créer le topic de la future 208II R2T en section Peugeot-Sport sous-catégorie rallye du forum :chinois:
 





Et paf ! Plantage de drapeau !

Intéressé par ce nouveau félin, en potentiel remplaçant de la Twingo 2 de ma femme. :D
En espérant un peu plus de couleurs disponibles que les 4 ou 5 affichées jusqu'à présent.
(qui ne sont pas spécialement au gout de Madame... :p)
 


Et encore... la semaine dernière elle m'a dit avoir craqué sur une Peugeot bleue, dans une rue près de chez nous.
Après investigations, il s'agissait d'une 308 GT Line ! :D

Je lui ai expliqué que ça faisait un peu trop doublon avec notre 3008, mais du coup j'oriente "subtilement" vers la nouvelle 208... :p

(à la base ma femme est plutôt portée Renault, donc envisagerait une Clio pour remplacer la Twingo)
 


Intéressé par ce nouveau félin, en potentiel remplaçant de la Twingo 2 de ma femme. :D
Pas le même budget non plus.
Sinon tu as la Twingo 3, moi j'aime bien sa petite bouille sympa, en tout cas plus rigolo que la triplette 108.

Pour info :
Prix de base Twingo 11.400 à 15.700 € selon modèle
Prix de la 208 actuelle (pas la nouvelle qui sera plus chère) : à partir de 14.500 pour la Like puis 16.000 € à 23.700 €
 

Je viens de regarder sur le site de Renault qui a commencé à mettre les tarifs de la nouvelle Clio.
Bon, pour le moment, la version la moins chere est la Zen (niveau 2) avec le TCE100 BVM 5. A 17800 EUR. :eek:
J'ai regardé le catalogue. Quand meme bizarre d'avoir la Clio Life (entrée de gamme) avec phares Full Led de série...et simple autoradio...en option. :eek:
Et sinon, une TCE 130 EDC RS Line avec les options cochées et on depasse allegrement 27000 boules.