Je ne le vois pas indiquéLe volant chauffant est en option couplée (voir description) avec le 360 et Drive Assist, sur ALLURE option plus cher que sur GT, j'en déduit que le volant chauffant est en série sur GT même s'il n'est pas indiqué..
Je ne le vois pas indiquéLe volant chauffant est en option couplée (voir description) avec le 360 et Drive Assist, sur ALLURE option plus cher que sur GT, j'en déduit que le volant chauffant est en série sur GT même s'il n'est pas indiqué..
ok merci, ça se rapproche déjà plus de ce que j'espère 150 cv (en diesel) c'est ce que j'ai sur mon 3008 phase I actuel, et c'est ce que je cherche à conserver, l'agrément ne sera pas le meme, mais ça sera toujours mieux que 135 cv sur un 1,2 L...195 cumuler
150 thermique
1250 € l'option !!
Sur Allure
Su
C’est un pack option1250 € l'option !!
Il n'y avait pas des trucs d'origines sur nos 3008 qui passent en option maintenant
Tu n’as pas à t’excuser pour partir chez BM. Le X1 ( je suppose) est un très bon véhicule, très abouti dans sa dernière mouture quelque que soit la motorisation, sûrement la référence dont devrait s’inspirer le nouveau 3008.
Je l’ai souvent dit, les points communs entre les 2 marques sont nombreux, les 6 six cylindres en ligne en plus pour l’allemande.
Par contre, côté finition, la différence n’est pas si flagrante depuis quelques années.
Le plaisir de conduite sera au rendez-vous.
bonne route à toi.
Oui un pack optionC’est un pack option
Non c'est 1650€ sur l'ALLURE !!! et 1250 sur la GT avec Drive Assist PLUS dans la description GT... c'est ce qui m'a fait dire que le Volant chauffant est sûrement en série sur la GT, il apparaît d'ailleurs qu'une ALLURE full options est une GT full options, un peu plus chère sans Alcantara mais chaussée en 19"!1250 € l'option !!
Il n'y avait pas des trucs d'origines sur nos 3008 qui passent en option maintenant
Non , pas de grande dalle sur la version allure ( mais 2 séparées )il apparaît d'ailleurs qu'une ALLURE full options est une GT full options, un peu plus chère sans Alcantara mais chaussée en 19"!
Encore deux moteurs diesel sur le X1C'est vrai que l'offre en thermique du 3008 est vraiment pas à la hauteur de qu'il devrait être dans cette catégorie , pas étonnant d'aller chercher ailleurs .
J'en connais un autre...
Encore deux moteurs diesel sur le X1
150 Cv et 211 Cv
Belle configurationBonjour,
Nous étions partis avec l’idée d’un X1 financé a crédit + trou dans le livret A, et le vendeur très pro et pédagogue nous a orienté vers une Série 2 active tourer qui était en concession. Nous avons donc signé une LLD (moi réfractaire à la loc, sacré tour de force)pour cette 218d AT M.Sport avec plusieurs packs, hi-fi Harmon Cardon toit ouvrant pano, park assist et memory truc plus plein de truc pour 500€ par mois avec 10000€ d’apport pour 3 ans et 70000km (révisable au besoin). Il n’y a que la reprise à 16000 € du 3008 qui pique un peu mais comme on ne sort pas d’argent de notre épargne et qu’on ne fait pas de crédit (remplacé par la loc.) on n’est pas vraiment perdant.
je n’ai pas fait la simulation équivalente sur le nouveau 3008, mais sur l’ancien j’étais de mémoire à plus de 600€ par mois avec un apport de 15000€.
Voila, ne me reste plus qu’à trouver un forum BMW, mais je viendrai quand même faire un tour dans laçage au lion.
La LOA n'était pas plus intéressante ?Bonjour,
Nous étions partis avec l’idée d’un X1 financé a crédit + trou dans le livret A, et le vendeur très pro et pédagogue nous a orienté vers une Série 2 active tourer qui était en concession. Nous avons donc signé une LLD (moi réfractaire à la loc, sacré tour de force)pour cette 218d AT M.Sport avec plusieurs packs, hi-fi Harmon Cardon toit ouvrant pano, park assist et memory truc plus plein de truc pour 500€ par mois avec 10000€ d’apport pour 3 ans et 70000km (révisable au besoin). Il n’y a que la reprise à 16000 € du 3008 qui pique un peu mais comme on ne sort pas d’argent de notre épargne et qu’on ne fait pas de crédit (remplacé par la loc.) on n’est pas vraiment perdant.
je n’ai pas fait la simulation équivalente sur le nouveau 3008, mais sur l’ancien j’étais de mémoire à plus de 600€ par mois avec un apport de 15000€.
Voila, ne me reste plus qu’à trouver un forum BMW, mais je viendrai quand même faire un tour dans laçage au lion.
En option à 800€ - pack panoramique navigationNon , pas de grande dalle sur la version allure ( mais 2 séparées )
Si, si lorsque vous prenez l'optionNon , pas de grande dalle sur la version allure ( mais 2 séparées )
+ 1 essence (136ch) + 1 hybride 48V (170ch) + 2 PheVEncore deux moteurs diesel sur le X1
150 Cv et 211 Cv
Cela ne réussit pas si mal à un petit constructeur nommé Tesla, et une multitude de nouveaux constructeurs chinois... Un pays (froid) la Norvège a basculé... l'Allemagne fait de la résistance mais :Le pari est osé pour Peugeot de réduire l’offre thermique sur le marché européen ainsi que le nombre de finitions.
Donc de série sur Allure :Si, si lorsque vous prenez l'option
Pack Panoramic Navigation
+ 800,00 € OU + 15,24 € /mois
Vous obtenez :
PEUGEOT i-Cockpit® panoramique avec écran incurvé et flottant 21'' HD et PEUGEOT i-Toggles virtuels avec 10 raccourcis personnalisables PEUGEOT i-Connect Advanced Navigation 3D connectée 4 prises USB : 1 prise USB-C (Data & charge) et 1 prise USB-C (Charge) à l'avant, 2 prises USB-C (Charge) à l'arrière Connect Plus Reconnaissance vocale connectée en langage naturel Services de sécurité: alarme connectée (Si véhicule équipé de l’alarme) Services à distance (E Remote Control, Remote Control, Find My Car, My Trip Report, Peugeot Skill for Alexa) Fonctions de Navigation (Trafic en temps réel, prévisions météorologiques, parking, recherche TomTom, limitations de vitesse, prix du carburant, mise à jour cartographie Over The Air, Send to Nav, Geofencing) Sur versions électriques : recharges publiques, Trip Planner / EV routing, e-ROUTES par Free2move charge Abonnement 6 mois inclus, renouvellement 12 € / mois Recharge smartphone sans fil (15 W)
et aussi le droit de payer 12€ par mois pour E-CONNECT +
GPS inclus, mais pas en panoramiqueDonc de série sur Allure :
Pas de GPS donc pas de planificateur intégré ?
Et si je comprends bien (corrigez moi si je me trompe), le planificateur est compris dans l'abonnement connect +, donc il est payant au delà de 6mois ?
Et de manière général, il y a t'il eu des essais de ce fameux planificateur, pour le comparer face a ce qui existe sur le marché : Renault, VW-Skoda-Cupra, Tesla, Mercedes, ....
Celui de Tesla et Mercedes font référence, Renault depuis les dernières mise à jour devient très performant (gogole inside), idem pour celui de VW-Skoda-Cupra depuis les dernières mise à jour.
La LOA 5€ plus chère (donc peanuts) mais sans la possibilité d’ajuster au besoin le kilométrage si d’aventure nous devions moins ou plus rouler que prévu et comme on change ce véhicule aux échéances avant 4 ans ou 100000km,la possibilité de l’option d’achat ne sert à rien vu qu’on sais déjà qu’on ne l’achetera pas en fin de contratLa LOA n'était pas plus intéressante ?