[Scoop] *Alfa Romeo GTV* Sur un air de Brera

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Alfa-Brera-04.jpg


Alfa-Brera-03.jpg


Alfa-Brera-02.jpg


Alfa-Brera-01.jpg


A noter qu'elle sera basée sur la 157. Elle sera presentée a Geneve et sera en vente en été.
2,0 moteurs à quatre cylindres et 3,2 V6 essence, mais un diesel est peu probable.
Les quatre roues motrices seront en option. Les versions Spyder, qui s'appeleront GTC, seront en vente légèrement plus tard.
 




Trop de concurrence interne avec le GT :?
En ce moment, le GT doit representer 99% des ventes de coupé alfa, et ce chiffre en diminuera pas beaucoup avec l'arrivée du nouveau GTV... (4 places et 3.2 V6 pour le GT... aucun avantage au GTV donc...)
 

Trop de concurrence interne avec le GT :?
En ce moment, le GT doit representer 99% des ventes de coupé alfa, et ce chiffre en diminuera pas beaucoup avec l'arrivée du nouveau GTV... (4 places et 3.2 V6 pour le GT... aucun avantage au GTV donc...)
C'est la question que je me pose.

Par ailleurs circulent des "photos" de 157 qui ressemblent trop à des 156.

Je me demande s'il n'y a pas une invasion de fakes au sujet d'Alfa en ce moment :mouai:
 

Trop de concurrence interne avec le GT :?
En ce moment, le GT doit representer 99% des ventes de coupé alfa, et ce chiffre en diminuera pas beaucoup avec l'arrivée du nouveau GTV... (4 places et 3.2 V6 pour le GT... aucun avantage au GTV donc...)
C'est la question que je me pose.

Par ailleurs circulent des "photos" de 157 qui ressemblent trop à des 156.

Je me demande s'il n'y a pas une invasion de fakes au sujet d'Alfa en ce moment :mouai:

ben une totopaluche ca se fait, ca se défait et ca se refait :mouai: , alors peut etre :?
 


Ce sujet a été déplacé de la catégorie Fiat vers la categorie Alfa Roméo par FP2