Cette future devrait sortir début 2005 (ou, comme réclamation, tard 2004 de quelques sources), cette limousine sera sans doute identique au coupé; on peut par exemple voir ici les feux du magnifique coupé bentley continental GT, alors que la grille a mailles se cache sous cette façade de S-Classe. Les feux arr ne seront très certainement pas aussi grands qu'avec ce deguisement. N'oublions pas le noyau dur : le sublime W12, qui pompera hors de 560bhp. Une boîte de vitesse automatique de six-vitesse est la transmission est très envisageable. Les rumeurs suggèrent que le brutish Brit obtienne quatre roues motrices 8) . La grande Bentley partage son architecture de base avec les navires amiraux du groupe de Volkswagen - l'Audi A8 et le phaéton de VW, mais l'intérieur seront assemblés à l'usine de Crewe, et soient faits de matériaux en général "so sumptuous".
Une version convertible du continental 8) est aussi bien pensée pour être sur les cartes, construit par Karmann pouvant arriver fin 2005 ....
Selon certaines infos, elles devrait s'appeller tout simplement Bentley CONTINENTAL