[Scoop] *Citroen C6* Une fille de la DS ?



prestigec6.jpg


Et pourquoi pas une C6 Pallas ? :love:
 











moi même pas une elle est moche!

mme si on te la donne :?
moi je la prend de suite !!!!!!

je prefere a la VS ca fé plus haut de gamme en plus !


c'est vrai qu'un Véhicule de Société, blanche 3 portes, sans sièges arrière, et avec un belle autocolant sur la portière au nom de la socièté ca reste moin bien que la C6 !!!!!!


:p
 

moi même pas une elle est moche!

mme si on te la donne :?
moi je la prend de suite !!!!!!

je prefere a la VS ca fé plus haut de gamme en plus !


c'est vrai qu'un Véhicule de Société, blanche 3 portes, sans sièges arrière, et avec un belle autocolant sur la portière au nom de la socièté ca reste moin bien que la C6 !!!!!!


:p

ca c'est bien vrai :lol:
 


tarifs un peu plus detaillés

c6 2,2 16 V 6 vitesses ligne ambiance € 47.000,-
c6 2,2 16 V 6 vitesses ligne exclusive € 52.400,-
c6 2,2 16 V auto ligne ambiance € 49.000,-
c6 2,2 16 V auto ligne exclusive € 54.400,-
c6 3.0 V6 6 vitesses ligne ambiance € 58.900,-
c6 3.0 v6 auto ligne ambiance € 60.900,-
c6 3.0 v6 auto ligne exclusive €66,300,-
c6 3.5 v6 auto ligne exclusieve € 74.000,-
c6 2,2 hdi 6vitesses ligne ambiance € 52.400,-
c6 2.2 hdi auto ligne ambiance € 54.400,-
c6 2.2 hdi 6 vitesses ligne exclusive € 57.900,-
c6 2.2 hdi auto ligne exclusive € 59.900,-
c6 2.7 hdi 6 vitesses ligne ambiance € 63.900,-
c6 2.7 hdi auto ligne ambiance € 65.900,-
c6 2.7 hdi auto ligne exclusive € 72.900,-
 


Bon les tarifs sont de la spéculation pure, Citroen va d'abord presenter son produit avant de devoiler les tarifs, de plus ces tarifs sont a l'origine issu d'un site neerlandais ou les tarifs sont beaucoup plus elevés qu'en France!

L'article signale un capot actif qui se souleve de 10cm en cas de choc pietont, un affichage Tete Haute, une suspension hydractive next Gen avec des verins a la place de la barre antiroulis afin de concurrencer Mercedes et sa "CST" (je crois), des portes sans cadres, un aileron mobile, et un intérieur rappelant plutot celui d'un salon que d'un habitacle avec des lignes pures et l'emploi de bois trés foncé!

Citroen annonce une qualité quasi-parfaite, Claude Satinet a insisté sur le fait que la voiture ne sortirait pas sans être en qualité maximale
 


Ouais, on verra, cela me semble excessivement cher comparé aux autres françaises haut de gamme, même si l'on suppose que la C6 sera positionnée superieure a la velsatis, je pense qu'un alignement sur les tarifs de la Velsatis (ou dela 607), avec eventuellement 5000€ de plus, cela me semble plus raisonnable
 









Elle devrait avoir pour elle d'etre la plus technologique des hauts de gammes français.
Outre la suspension hydraulique nouvelle generation (dont des bouboules en transervsale pour remplacer la barre anti-roulis), la visée tete haute (c'est une premiere sur une française), le frein de parking automatique (qui gerera tout seul les demarrages en cote, serrer, freiner, etc.), le capot actif (qui se soulevera de quelques centimetres en cas de choc afin d'eviter, si c'est un pieton, que celui ci vienne percuter le bloc moteur, je crois qu'il s'agit d'une premiere mondiale)