[Scoop] *Fiat Large* Le chapeau de la gamme

Antoine Peugeot

Lion d'Or
29 Mai 2004
3 072
0
0
Pour remplacer la lointaine Croma, Fiat a décidé de prendre la même route que Opel avec sa Signum puisque la future "grande" Fiat, qui sera un cran au dessus de la Stilo,sera un mélange de Monospace, de break et de berline...
Son style sera donc a la fois classique et décalé par son architecture...
Un sacré pari étant donné que Fiat a déja du mal a vendre sa Stilo :? ...et Opel sa Signum :? :?

Les 1.9 et 2.4 JTD joueront sans aucun doute un rÔle majeur dans les vente de cettev auto qui misera sur un excellent rapport prix/gabarit pour se défendre ...

big_793_fotoreporter_fiat_large3.jpeg


big_796_fotoreporter_fiat_large6.jpeg


big_792_fotoreporter_fiat_large2.jpeg
 









big_334_fotoreporter_Fiat%20New%20Large%202.jpg


une autre photo

Sur les autres photos on pouvait voir les feux arr horizontaux et verticaux ...
Ici on ne voit que verticaux ...
 



et pourtant, les feux seront bien horizontaux:
217uu


217vb



ce qui devrait donner:
l3.jpg

l2.jpg
 


Le nom c'est sur mais le reste, je ne juge pas trop parce que la seule chose de fiable est la chose derriere une énorme bache ...
 

Le nom c'est sur mais le reste, je ne juge pas trop parce que la seule chose de fiable est la chose derriere une énorme bache ...


Comme Enkill l'a si bien dit : C'est très très laid... le nom et la voiture :D


SCOOP SUIVANT :lol: :lol:
 

Le nom c'est sur mais le reste, je ne juge pas trop parce que la seule chose de fiable est la chose derriere une énorme bache ...


Comme Enkill l'a si bien dit : C'est très très laid... le nom et la voiture :D


SCOOP SUIVANT :lol: :lol:

ok ! je vais voir ce que j'ai en magasin d'intéressant :lol: :D

salut Angel :coucou
 

Le nom c'est sur mais le reste, je ne juge pas trop parce que la seule chose de fiable est la chose derriere une énorme bache ...


Comme Enkill l'a si bien dit : C'est très très laid... le nom et la voiture :D


SCOOP SUIVANT :lol: :lol:

ok ! je vais voir ce que j'ai en magasin d'intéressant :lol: :D

salut Angel :coucou


J'espere que ça sera plus jolie a voir :D
 

Le nom c'est sur mais le reste, je ne juge pas trop parce que la seule chose de fiable est la chose derriere une énorme bache ...


Comme Enkill l'a si bien dit : C'est très très laid... le nom et la voiture :D


SCOOP SUIVANT :lol: :lol:

ok ! je vais voir ce que j'ai en magasin d'intéressant :lol: :D

salut Angel :coucou


J'espere que ça sera plus jolie a voir :D

Vu la silhouette ca pourrait aller mais bon vu les enormes Porte a faux arr ...:?
 

Sinon a part le nom qu'en pensez vous ? (aspect, silhouette, marché, chances,...)


C'est vrai qu'avec les scotchs partout on se rend pas bien compte de la ligne de la voiture, les feux arrières ont l'air bizarre quand même.
Mais bon, j'ai décidé d'arrêter de juger les voitures à la seule vue des photos car bien souvent en voyant l'auto en vrai après je change d'avis. Par exemple la 407 en photo je la trouvais pas exceptionnelle (surtout l'avant) alors qu'en réalité elle est magnifique sous tous les angles, pareil pour la 1007 (que j'ai vue hier sur la route ;) et qui est mignonne comme tout) et la Citroën C4 (3 portes), dont l'arrière ne ressemble pas du tout à une Mégane II (et c'est tant mieux !) contrairement à ce qu'on voit en photos.
Pour revenir à cette Fiat, il y a déjà beaucoup de modèles disponibles dans ce segment, quasiment toutes les marques y sont présentes et c'est pas dit que Fiat arrivera à percer, d'autant qu'ils ont bien des difficultés en ce moment pour vendre leurs modèles. Et puis si ils ne changent pas le nom de cette voiture, c'est voué à l'échec, c'est certain !
 


Ils veulent nous faire un véhicule hybride entre berline et break, comme l'Opel Signum .....


opel_signum_xx.jpg



Il n'est pas sûr que ce soit avec ce genre de véhicule que Fiat va sortir la tête de l'eau ...
 

Ils veulent nous faire un véhicule hybride entre berline et break, comme l'Opel Signum .....


opel_signum_xx.jpg



Il n'est pas sûr que ce soit avec ce genre de véhicule que Fiat va sortir la tête de l'eau ...

D'autant plus que, comme je l'ai expliqué ci dessus, ce genre de véhicule ne marche pas...
 





Antoine tu aurais pu évité de faire ce up kemem :lol:
Il existe des personnes qui s'interressent aussi a autre chose qu'aux Ferrari Audi BMW Lambo Porsche et autres marques plus ou moins exclusives...


Ici j'en est pas vu en tout cas :mouai:
 

sur ces derniers Spy, on voit bien que les feux seront horizontaux et non verticaux, je suis curieux de voir ce que ca va donner
 

Un futur bide, je connais personne qui a envie d'investir dans une Fiat haut de gamme :non:

Ils feraient mieux de lancer la Barchetta 2 !!